RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Attentat Sonique - Revendiqué//

Objet : Attentat Sonique - Revendiqué et téléchargement libre//

Salut camarades humains,
Camarades parce que le terme s’adresse autant aux Terriennes qu’aux Terriens, ensuite…
Nous sommes une colonne de fourmis rouges et noires, une brigade de percussionnistes qui opèrent principalement en future-ex-Belgique, ce n’est donc ni un long texte ni une fracassante analyse que nous vous proposerons ici mais un rythme.
Nous sommes Le Rythme des Fourmis !
Notre modeste contribution à la révolte qui gronde est faite de sons, de métal et de sang.
Votre détermination, vos mobilisations, ici, en France, Grèce, Espagne, Angleterre, Italie et ailleurs inspirent et résonnent, nos fûts sonnent l’appel !
Il ne s’agit pas de manoeuvre virale mais d’action directe sonique et militante, d’un cadeau sincère à ceux qui se lèvent -tôt ou tard- et résistent (Et qui accessoirement apprécient le chant des bidons) !
Une bande son pour barricades ? Le rythme s’appelle : "No Pasaran !".

Cliquez le lien ci dessous pour écouter et télécharger* :

NO PASARAN ! - Tout le pouvoir aux conseils -electro-mix / Le Rythme des Fourmis//


En vous souhaitant d’heureuses luttes des classes en 2011 !

Bien à vous,
Sincère Trophallaxie.

Le Rythme des Fourmis.

*l’utilisation d’une page intermédiaire est nécessaire afin de nous permettre d’y renouveler les liens vers les services gratuits de téléchargement si nécessaire.

PS :
Par avance, petit contre-argumentaire destiné aux camarades cigales :
- La culture se limite-elle à l’écrit et l’image ou à la bande son d’un documentaire ?
- Non, il n’existe pas "d’autres sites pour ça", pas à gauche, pas avec une véritable audience.
- La réaction et ses produits disposent de milles canaux ; de nos ruisseaux faisons des fleuves !
- Les artistes sont en première ligne sur le front de la précarité flexible, combien de temps encore les camarades salariés attendrons du bénévolat discret là ou le capital sur-diffuse et rétribue ?
- Et pourtant ni ici, ni sur la page de téléchargement liée vous ne trouverez d’option "acheter".
- Imaginez maintenant une révolution sans rythmes, danses ni musique…
- D’ici là certains sont putains d’usine, nous de la société du spectacle, tous du capital.
- Briser ces carcans c’est par exemple offrir et vous soutenir de quelques rythmes bien frappés et nous permettre de le faire, merci, dont acte.

URL de cet article 12353
  

Cuba est une île
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur " Cuba est une île. Comment l’aborder ? S’agit-il de procéder à des sondages dans ses eaux alentours de La Havane, là où gisent toujours les épaves des galions naufragés ? Ou encore, aux côtés de l’apôtre José Marti, tirerons-nous une barque sur la petite plage d’Oriente, et de là le suivrons -nous dans la guerre d’indépendance ? Alors, est-ce qu’il l’a gagnée ? C’est compliqué ! L’écriture hésite, se veut pédagogique pour exposer les conséquences de la nomenclature sucrière. L’épopée (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand les Etats-Unis sont venus chercher Cuba, nous n’avons rien dit, nous n’étions pas Cubains.

Viktor Dedaj

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
44 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.