RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Attentat Sonique - Revendiqué//

Objet : Attentat Sonique - Revendiqué et téléchargement libre//

Salut camarades humains,
Camarades parce que le terme s’adresse autant aux Terriennes qu’aux Terriens, ensuite…
Nous sommes une colonne de fourmis rouges et noires, une brigade de percussionnistes qui opèrent principalement en future-ex-Belgique, ce n’est donc ni un long texte ni une fracassante analyse que nous vous proposerons ici mais un rythme.
Nous sommes Le Rythme des Fourmis !
Notre modeste contribution à la révolte qui gronde est faite de sons, de métal et de sang.
Votre détermination, vos mobilisations, ici, en France, Grèce, Espagne, Angleterre, Italie et ailleurs inspirent et résonnent, nos fûts sonnent l’appel !
Il ne s’agit pas de manoeuvre virale mais d’action directe sonique et militante, d’un cadeau sincère à ceux qui se lèvent -tôt ou tard- et résistent (Et qui accessoirement apprécient le chant des bidons) !
Une bande son pour barricades ? Le rythme s’appelle : "No Pasaran !".

Cliquez le lien ci dessous pour écouter et télécharger* :

NO PASARAN ! - Tout le pouvoir aux conseils -electro-mix / Le Rythme des Fourmis//


En vous souhaitant d’heureuses luttes des classes en 2011 !

Bien à vous,
Sincère Trophallaxie.

Le Rythme des Fourmis.

*l’utilisation d’une page intermédiaire est nécessaire afin de nous permettre d’y renouveler les liens vers les services gratuits de téléchargement si nécessaire.

PS :
Par avance, petit contre-argumentaire destiné aux camarades cigales :
- La culture se limite-elle à l’écrit et l’image ou à la bande son d’un documentaire ?
- Non, il n’existe pas "d’autres sites pour ça", pas à gauche, pas avec une véritable audience.
- La réaction et ses produits disposent de milles canaux ; de nos ruisseaux faisons des fleuves !
- Les artistes sont en première ligne sur le front de la précarité flexible, combien de temps encore les camarades salariés attendrons du bénévolat discret là ou le capital sur-diffuse et rétribue ?
- Et pourtant ni ici, ni sur la page de téléchargement liée vous ne trouverez d’option "acheter".
- Imaginez maintenant une révolution sans rythmes, danses ni musique…
- D’ici là certains sont putains d’usine, nous de la société du spectacle, tous du capital.
- Briser ces carcans c’est par exemple offrir et vous soutenir de quelques rythmes bien frappés et nous permettre de le faire, merci, dont acte.

URL de cet article 12353
  

Chroniques bolivariennes : Un voyage dans la révolution vénézuelienne
Daniel Hérard, Cécile Raimbeau
Après la mort d’Hugo Chávez, que reste-t-il de la révolution vénézuélienne, de ce « socialisme du XXIe siècle » ? Ses obsèques grandioses, pleurées par des foules pendant plusieurs jours et honorées par de nombreux chefs d’État, ont contrasté avec les critiques virulentes dont il avait fait l’objet dans les médias occidentaux. Cécile Raimbeau et Daniel Hérard nous entraînent au cœur de cette révolution pacifique, à la rencontre de la base, des supporters de Chávez. Ils les écoutent et les photographient, en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La visibilité d’un conflit est inversement proportionnelle à notre propre engagement dans celui-ci." John McEvoy

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.