Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Bigard, Hanouna, députés macronistes et baisse de notre QI.

La naïveté, c’est d’avoir ici écouté Bigard (qui avait drainé en 2004 plus de 50 000 personnes pour assister à son spectacle au Stade de France), d’avoir appris que les émissions de Cyril Hanouna cartonnent, de constater qu’une chèvre estampillée LREM peut devenir députée (sans obligation d’assister aux séances de l’Assemblée nationale), et de se demander s’il est vrai que le quotient intellectuel des Français a baissé en moyenne de près de 4 points en 10 ans.

Théophraste R. (Doctorant : « La pensée complexe de Poupinet dans une France en voie d’abrutissement »).

URL de cette brève 5498
https://www.legrandsoir.info/bigard-hanouna-deputes-macronistes-et-baisse-de-notre-qi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/08/2017 à 12:34 par Xiao Pignouf

Ah bah voilà, tout s’explique... Ceci étant, ce n’est pas étonnant, quand on s’intéresse de près ou de loin à ce que la téloche donne à ingurgiter (gaver !) aux téléspectateurs épuisés, même lors de programmes destinés à élever le niveau de réflexion... et quand on combine ça avec le degré d’imposture des médias, on obtient une idiocratie, (Idiocracy est le nom d’un film américain relativement prémonitoire en 2006), ce qui n’est pas pour déranger les affaires menées en haut lieu de plus en plus tranquillement, et ça explique pourquoi la montée en puissance de la FI leur a rudement fait peur, pourquoi elle continuera invariablement à être une cible privilégiée. Faut dire qu’elle met la barre sacrément haut. En tout cas, à ce rythme-là, d’ici un petit siècle, on est bon pour retourner dans les arbres, s’il y en a encore....

#138351 
02/08/2017 à 14:06 par POTTIER Jean-Claude

Je jouis ! Les vedettes du capitalisme !!! Les héros de la démocratie, de la pensée libre, du tout à l’égout, du pipi-caca, du je suis Charlie quand je proute gras et déteste le faquin Aragon et le stupide Marchais, quand je vote Macron et bande devant Brigitte. Maréchal, nous voilà... La ligne bleu horizon...

#138353 
02/08/2017 à 14:37 par Georges SPORRI

Il serait cependant assez facile de résoudre ce problème en introduisant la "leçon de choses", le mécano et les "échecs" et aussi en modifiant l’apprentissage de l’orthographe et de la syntaxe... Mais les résultats ne seront constatés que quelques années après !

#138354 
02/08/2017 à 18:11 par pierreauguste

Le Qi c’est juste une image d’une forme d’intelligence .Il est fort probable qu’Hitler Goebbels Mussolini aient eu un QI à 150 ...Et alors ! Attention, d’autant plus que parmi ceux qui sont à l’origine de ces tests nombres expliquent que la France a perdu 4 points à cause en partie de l’immigration........D’accord Bigard ,Hanouna et les chèvres" macroniques "sont des ânes,mais mieux vaut éviter de jouer avec le QI,c’est une mauvaise référence parfois utile et parfois dangereuse..Et puis employer l’adjectif intellectuel pour les sus nommés.....

#138355 
03/08/2017 à 12:55 par Palamède Singouin

Ne serait-ce pas plutôt du niveau de conscience politique dont il s’agit là ? Pour le QI, si l’on me dit que celui d’un Manuel Valls est supérieur à zéro, il vaut mieux en conclure que ce test n’a aucune signification.

#138365 
03/08/2017 à 19:36 par irae

Jour de bonheur, selon les sondages la cote de satisfaction de minouchet est au plus bas. Record flamby battu. Les bonnes nouvelles n’ont pas attendu la rentrée.

#138368 
03/08/2017 à 19:49 par irae

Manifestants payés pour faire la claque. Affiches remplacěes toutes les nuits. Campagne de texto. Les tambouilles électorales se dévoilent lentement savourons-les.

#138369 
04/08/2017 à 10:49 par pierreauguste

Je ne sais pas s’il y a un lien avec le QI, ou le "profond crétinisme" des médias et leur abyssinale allégeance à l’argent ,mais le titre d’un article de" l’équipe" suite à la venue au PSG du milliardaire ,et donc criminel Neymar :"LE MONDE VIENT DE CHANGER" ,pour nous raconter un peu d"histoire" du type qui va gagner en quelques secondes ce qu’un smicard gagne en une année, me laisse encore un peu plus pantois.Ce "journaliste décérébré" et je pèse mes mots ose nous plaquer au visage ce titre et se balader dans les rues sans que quiconque le gifle...À rajouter à la longue liste de la France en voie d’abrutissement...

#138385 
04/08/2017 à 15:52 par Edouard

Personnellement, je me réjouis de ne plus voir la tête gonflée de Bigard chaque fois que je viens sur LGS...

#138391 
RSS RSS Commentaires
   
Éric Laurent. Le scandale des délocalisations.
Bernard GENSANE
Ce livre remarquable est bien la preuve que, pour l’hyperbourgeoisie, la crise n’est pas le problème, c’est la solution. Éric Laurent n’appartient pas à la gauche. Il est parfois complaisant (voir ses livres sur Hassan II ou Konan Bédié). Mais dans le métier, on dit de lui qu’il est un " journaliste d’investigation " , c’est-à -dire … un journaliste. Un vrai. Sa dénonciation des délocalisations, par les patronats étatsunien et français en particulier, est puissamment documentée et offre une (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il y a beaucoup d’ignorance sur ce qui se passe à Cuba et on ne veut jamais rien leur reconnaître. Si d’autres avaient fait ce que Cuba a fait [pour lutter contre le SIDA], ils seraient admirés par le monde entier."

Peggy McEvoy
représentante de UN-AIDS à Cuba de 1996 à 2001


La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.