RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

"Cessez D’Importuner Le Président Nicolas Sarkozy, Dont Le Regard Est Doux, La Peau Veloutée, Le Charme Irrésistible".








Vive Le Feu, 31 janvier 2007.


(...) "Le Monde", avant même de leur faire le résumé de ce qui se passe autour de Monsieur Nicolas Sarkozy, commence par informer ses lecteurs de la réaction de Monsieur Nicolas Sarkozy, qui a, semble-t-il, vigoureusement agité ses poings en criant que les gens étaient d’une rare méchanceté - mais sans toutefois pousser la dénégation jusqu’au dépôt d’une plainte pour diffamation contre "Le Canard enchaîné", car le courage extrême n’induit pas nécessairement une folle témérité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr



Il Est Grand Temps De Porter Plainte !


Ce matin, comme prévu, "Le Canard enchaîné" enduit Nicolas Sarkozy d’une deuxième couche, plutôt épaisse, de goudron et de plumes, au grand dam de l’intéressé, qui hurle, excusez du peu, à la "calomnie".

Nicolas Sarkozy est cet homme, rappelez-vous, qui avait justifié son retour au ministère de l’Intérieur par son intention de "ne pas laisser une coiffeuse permanentée ourdir contre (lui) des saloperies de coups tordus". (Je cite de mémoire).

Il avait même précisé, si mes souvenirs sont exacts, quelque chose comme : "J’ai pas vocation à me laisser enculer trop souvent par le Ronsard du pauvre".

Propos cryptiques, où il était cependant permis d’entrevoir la possibilité que Nicolas Sarkozy puisse mobiliser pour sa protection personnelle une partie de l’appareil policier d’Etat - pour se prémunir contre les mauvais procédés, genre coups de pompes dans les couilles entre compagnons, dont la Chiraquie au sens large s’est fait de longue date une spécialité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr




Qui veut travailler plus ? Sarkozy-pipeau, Hervé Nathan.


CNE - Sarkozy ? Girouette ou dissimulateur ? par Gérard Filoche.

Gianfranco Fini, l’ami italien de Sarkozy, Alessandro Mantovani.

Sans casque, ni bouclier : témoignage d’un ex-officier de police, par Regarde à vue.

Sarkozy : mainmise sur la presse tricolore, Ian Hamel.






URL de cet article 4697
  

LA FIN DU CAPITAL - Pour une société d’émancipation humaine
André Prone
Le capitalisme fait subir aux peuples sa crise mondiale. Mais derrière les terribles épreuves de ses ruses alternatives pour en sortir et malgré l’échec douloureux des pseudo-socialismes laissant place à un entredeux mondes, se construit pas à pas une nouvelle conscience sociale qui apprend, dans la révolte parfois désespérée ou la révolution, à combattre la corruption et les dérives mafieuses d’un système profondément gangrené. Les deux conflits mondiaux au nom de l’Empire et de la Barbarie, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

On l’appelle le "Rêve Américain" parce qu’il faut être endormi pour y croire.

George Carlin

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.