RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

"Cessez D’Importuner Le Président Nicolas Sarkozy, Dont Le Regard Est Doux, La Peau Veloutée, Le Charme Irrésistible".








Vive Le Feu, 31 janvier 2007.


(...) "Le Monde", avant même de leur faire le résumé de ce qui se passe autour de Monsieur Nicolas Sarkozy, commence par informer ses lecteurs de la réaction de Monsieur Nicolas Sarkozy, qui a, semble-t-il, vigoureusement agité ses poings en criant que les gens étaient d’une rare méchanceté - mais sans toutefois pousser la dénégation jusqu’au dépôt d’une plainte pour diffamation contre "Le Canard enchaîné", car le courage extrême n’induit pas nécessairement une folle témérité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr



Il Est Grand Temps De Porter Plainte !


Ce matin, comme prévu, "Le Canard enchaîné" enduit Nicolas Sarkozy d’une deuxième couche, plutôt épaisse, de goudron et de plumes, au grand dam de l’intéressé, qui hurle, excusez du peu, à la "calomnie".

Nicolas Sarkozy est cet homme, rappelez-vous, qui avait justifié son retour au ministère de l’Intérieur par son intention de "ne pas laisser une coiffeuse permanentée ourdir contre (lui) des saloperies de coups tordus". (Je cite de mémoire).

Il avait même précisé, si mes souvenirs sont exacts, quelque chose comme : "J’ai pas vocation à me laisser enculer trop souvent par le Ronsard du pauvre".

Propos cryptiques, où il était cependant permis d’entrevoir la possibilité que Nicolas Sarkozy puisse mobiliser pour sa protection personnelle une partie de l’appareil policier d’Etat - pour se prémunir contre les mauvais procédés, genre coups de pompes dans les couilles entre compagnons, dont la Chiraquie au sens large s’est fait de longue date une spécialité. (...)

- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr




Qui veut travailler plus ? Sarkozy-pipeau, Hervé Nathan.


CNE - Sarkozy ? Girouette ou dissimulateur ? par Gérard Filoche.

Gianfranco Fini, l’ami italien de Sarkozy, Alessandro Mantovani.

Sans casque, ni bouclier : témoignage d’un ex-officier de police, par Regarde à vue.

Sarkozy : mainmise sur la presse tricolore, Ian Hamel.






URL de cet article 4697
  

Washington contre Cuba.
Salim LAMRANI
WASHINGTON CONTRE CUBA - L’affaire des Cinq. Un demi-siècle de terrorisme, dirigé par Salim Lamrani. Edition le temps des cerises Textes de : Howard Zinn, Noam Chomsky, William Blum, Michael Parenti, Piero Gleijeses, Ignacio Ramonet, Leonard Weinglass, Wayne S. Smith, Saul Landau, Michael Steven Smith, James Petras, Jitendra Sharma, Ricardo Alarcon, Gianni Mina, Nadine Gordimer. « Les Etats-Unis n’ont jamais annexé Cuba, mais ils en ont fait une colonie virtuelle jusqu’à ce que, en janvier (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Suivez la science" disent les médias qui publient des horoscopes.

Viktor Dedaj

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.