RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

12 

Cessons de dire du mal de l’amputé du prépu-bip-bip

Il y a danger à écrire « Gaza », « enfants palestiniens », « prépuce », génocide, etc., toutes choses dites antisémites par les sbires du gouvernement de Netanyahou et ses suppôts français.

Comment éviter les ennuis ?

Le film d’Yves Boisset « Le Juge Fayard dit « le Shériff » sortit en 1977. Mais, par décision de justice, le mot SAC (Service d’Action civique) y était remplacé par un «  bip-bip  ». Censure idiote car, chaque fois que les spectateurs l’entendaient, ils se mettaient à crier «  SAC », voire « SAC assassins  ». Le SAC était en effet une sorte de police parallèle, une milice privée agissant en dehors de la loi. Plusieurs de ses membres furent mis en cause dans des affaires de violences électorales et de droit commun.

En inversant le procédé, il est possible de parler librement. Par exemple, dites : « Benjamin Netan-bip-bip est un Hitler circon-bip-bip qui commet un géno-bip-bip. Les Franco-israé-bip-bip qui sont partis en Palestine pour assassi-bip-bip des Gazaouis sont des enc-bip-bip de première. Quant à Enrico Maci-bip-bip qui veut « dégommer » les gens de LFI, c’est une grosses mer-bip-bip. Il ferait mieux de fermer sa grande gueu-bip-bip. Tsahal, cette salop-bip-bip la plus sanguinai-bip-bip du monde est un ramassis de détraqu-bip-bip mentaux.

De rien.

Théophraste-bip-bip.

URL de cette brève 7475
https://www.legrandsoir.info/cessons-de-dire-du-mal-de-l-ampute-du-prepu-bip-bip.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/05/2024 à 09:14 par Annwn

En parlant de « prépuce », rappelons que « la vraie circoncision est celle du cœur, faite selon l’esprit, et non selon la lettre. » (Romains 2.29).
LIEN

#209350 
21/05/2024 à 09:25 par J.J.

Très bien -bi-bipé Théophraste ! C’est une nouvelle façon de Schtroumpfer ?

#209351 
21/05/2024 à 12:31 par Icosaèdre

"Le Juge Fayard..." est sorti en 1977.

#209353 
21/05/2024 à 22:41 par legrandsoir

1977, merci de votre vigilance. C’est rectifié. On a tiré les orei-bip-bip de Théo-bip-bip.
LGS

#209362 
22/05/2024 à 06:43 par xiao pignouf

La seule chose qui soit réellement interdite (et encore, je ne suis pas sûr que la CEDH suive la France dans ces condamnations abusives) c’est de défendre la résistance palestinienne et en particulier le Hamas puisque ce groupe est aujourd’hui classé dans la catégorie « terrorisme ». Je rappelle que la France classe Wagner dans cette même catégorie, qu’Israël classe le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens dans celle-ci et que Poutine vient juste d’y intégrer les mouvements LGBTQ. Bref, chacun fait sa propre sauce selon ses intérêts perso. Le Hamas, lui, n’est terroriste que pour les pays de l’OTAN (et le Paraguay).

C’est précisément pour cette raison que mon dernier article n’est pas publié sur le GS, et ne le sera probablement pas. J’y conteste cette appellation infamante car comme dans bien des cas, elle est opportuniste, à l’instar de celle de l’antisémitisme. Je ne sais même pas si je peux donner un lien vers ce texte. Ma seule tentative de le faire a été modérée par le GS.

#209364 
24/05/2024 à 08:54 legrandsoir

C’est précisément pour cette raison que mon dernier article n’est pas publié sur le GS, et ne le sera probablement pas. J’y conteste cette appellation infamante car comme dans bien des cas, elle est opportuniste, à l’instar de celle de l’antisémitisme. Je ne sais même pas si je peux donner un lien vers ce texte. Ma seule tentative de le faire a été modérée par le GS.

LGS a eu des échanges privés avec Xiao Pignouf. Il sait les vraies raisons (dont nous ne pouvons parler publiquement sans inciter la meute à nous occire en plantant son couteau dans le défaut de la cuirasse, notre talon d’Achille).
Le mieux est qu’il reprenne son téléphone et en reparle avec l’administrateur avec qui il a déjà parlé.

#209394 
22/05/2024 à 11:34 par Toto le crétin

L’illustration précédente représentait un étoile de David décapitant des nourrissons et je suis heureux que vous l’ayez changé car elle pouvait être interprétée comme étant antisémite, l’étoile de David représentant tous les juifs et pas seulement Israël. Cette image reflétait très maladroitement le propos de Théophraste.

Elle a été changée par un dessin beaucoup plus pertinent à mon sens et j’aurais aimé un petit texte expliquant cette erreur et ce changement. Omission que je me permets de rectifier ici.

Quant au texte, il reste très pertinent par rapport au climat ambiant où toute critique d’Israël ou de ses dirigeants est aussitôt qualifiée d’antisémitisme, le rayon paralysant qui clôt instantanément le débat. Ce qui à mon sens contribue à attiser le sentiment du deux poids deux mesure et à fabriquer de l’antisémitisme contre lequel ils prétendent lutter.

Cordialement.

#209369 
23/05/2024 à 14:20 par Assimbonanga

Tout cela démontre enfin que Corbyn n’est pas antisémite. Il devient évident que cette accusation est pure mauvaise foi. Antisémite ! Antisémite ! Saturons l’espace du mot antisémite et ne voudra plus rien dire au bout du compte.

#209382 
23/05/2024 à 20:11 par Marius

Je ne sais pas s’il est possible de mettre tout le texte, écrit il y a quelques années, sous le titre "Interlude". J’en donne l’extrait qui, fascisme ambiant régnant, devrait me conduire en prison.
POUR la lignée des survivants
Des nuits de la Déportation
Appliquant en les rénovant
Les modes de l’Occupation
Armant des lois de bantoustan
Arrachant la paix d’oliviers
Murant honte, esprit et printemps
Engraissant la haine en vivier
LA PAIX n’est rien qu’un interlude
Shalom ? colon israélien ?

Le texte se terminait ainsi :
Adieu petit Palestinien
La paix n’est rien qu’un interlude
(On peut retrouver le texte en entier sur le blog "bribes d’info")
Marius.

#209388 
25/05/2024 à 12:19 par keg

C’était le speedy Gonzalés qui faisait bip-bip et le premier spoutnik....Et cela avait un tout autre sens.
Avec les gaspillages annuels (560 milliards actuellement) combien de bip-bip pourrait-on faire ?
https://wp.me/p4Im0Q-6hq - -Quand la « générosité » des nantis se fiscalise, on est loin du « donner pour donner ». Donner puis reprendre, n’est plus donner

keg bip-bip

#209424 
25/05/2024 à 12:22 par keg

Jehowah (sans témoins)
C’est quoi être anti-ces mythes ?
Est-ce être un croyant ou incroyant ?
Et dénoncer à la fois cela et les dérives, les gaspillages, est-ce anti-quelque-chose ?
Si oui, alors il devient urgent de découvrir (le simple clic ouvre une boite de pans d’or) : https://wp.me/p4Im0Q-6hq - -Quand la « générosité » des nantis se fiscalise, on est loin du « donner pour donner ». Donner puis reprendre, n’est plus donner

#209425 
26/05/2024 à 15:02 par Carlos

"C’était le speedy Gonzalés qui faisait bip-bip...."

Hé non, désolé, Speedy Gonzalés lui il faisait "Ariba Aribaaaa"
Bip bip.... c’est Bip bip et le coyotte, il faut rétablir la vérité, LGS n’est pas un site de fausses nouvelles non ??
Que la vérité soit....
https://www.youtube.com/watch?v=c0QYYW8lDVI

#209453 
RSS RSS Commentaires
   

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Du vivant des grands révolutionnaires, les classes d’oppresseurs les récompensent par d’incessantes persécutions ; elles accueillent leur doctrine par la fureur la plus sauvage, par la haine la plus farouche, par les campagnes les plus forcenées de mensonges et de calomnies. Après leur mort, on essaie d’en faire des icônes inoffensives, de les canoniser pour ainsi dire, d’entourer leur nom d’une certaine auréole afin de « consoler » les classes opprimées et de les mystifier ; ce faisant, on vide leur doctrine révolutionnaire de son contenu, on l’avilit et on en émousse le tranchant révolutionnaire.

Lénine

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.