RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Chien Guevara fête ses 5 ans..."

Cinq ans déjà ...

Après un démarrage plus que modeste (127 visiteurs par mois) , puis une ascension fulgurante, le Chien Gué tournait en rythme de croisière à 600 visiteurs/jour environ. Voilà désormais le site de défense des libertés sanctionné par la réforme de google

Dommage, avec plus de 1,5 millions de pages lues, le chemin semblait bon, même si la route restait longue !

Né le 8 février 2007, le quinquennat de Chien Gué s"achève donc, après plus de 1500 articles. La larme à la truffe, je suis en quête, non pas de mes 500 signatures, mais de 50 soutiens (psychologiques), pour rempiler dans mes aboiements face au prochain président.

Je compte sur vous, fidèles lecteurs, compagnons de route, cyberpotes, camarades de luttes, voisins, amis, famille, collègues de boulot, etc, pour m’aider à trouver les 50 commentaires d’encouragement qui me permettront d’avoir la force et le courage, une deuxième fois, de me présenter en candidat dénonciateur de l’éternelle alternance libérale droite/gauche qui nous incarcère depuis des décennies.

J’ai moi-même longtemps critiqué les « capitulations » sur le net ; c’était avant la réforme de google, avant que facebook ne se trouve des concurrents pour ruiner encore un peu plus les forums, qu’il avait déjà bien laminés.
Je vous avoue éprouver à mon tour de la lassitude politique, et cybernétique : Laguiller « out » ; Besancenot « out », alors qu’il était crédité de 10 à 15 % d’intentions de vote, avant l’histoire du voile.

Je pense franchement qu’on essaye de nous instaurer, en douce, une réelle dictature, en inventant des crises, en exacerbant les faits divers, en exhortant le racisme et l’insécurité.
Face à ça, rien ! Besancenot et Laguiller à la retraite, remplacés par des jeunes inconnus. Reste Mélenchon …
35 ans de PS , franc-maçon ; permettez moi de rester sceptique, même si c’est le candidat le plus « intéressant » dans le vote « presque utile »...

Enfin, bref, je suis un peu dépité : la fréquentation de mon site a été divisée par 5 depuis la réforme de google , mon forum de discussion ne survit que par 3 fidèles, la majorité des commentaires sur le site se rapproche plus de l’insulte que de l’encouragement. Je ne demande qu’à continuer à me battre... mais pas seul !

JE N’AI PAS ENCORE MES 50 SOUTIENS POUR REMPILER POUR UN DEUXIEME QUINQUENNAT !

Pour "signer" le soutien, cliquez sur le lien ci-dessous :

50 commentaires pour 5 ans de plus ? ...

URL de cet article 15807
  

La République contre son École
Muriel FITOUSSI, Eddy KHALDI
Certains, après la sortie de « Main basse sur l’école publique », (1) n’ont pas voulu croire, au moins dans un premier temps, dans la radicalité des postulats et parti-pris idéologiques qui avaient présidé, comme nous le dénoncions alors, aux mesures initiées par Xavier Darcos. Puis la « fusée des réformes » a décollé, et les yeux de nombreux citoyens, au-delà même de la communauté éducative, ont été décillés. Les atteintes graves au service public d’éducation se sont succédées à un rythme infernal, de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que nous risquons de devenir la société la mieux informée à mourir par ignorance.

Reuben Blades

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.