RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
10 

Pro-fesses / ion deux fois

Salut à vous électeurs ou abstentionnistes français,

Je pense que voter Fillon, pour éliminer Marine Le Pen, c’est choisir entre la peste et le choléra. Je pense que voter Macron ou Hamon pour éliminer la droite, c’est choisir entre la syphilis et la chaude pisse, si vous avez survécu aux deux maladies précédentes.

Je pense que voter Mélenchon est, par obligation, devenu un moindre mal (juste une angine ou grippe passagère)...

Et dire que le parti communiste faisait plus de 25 %, avant son auto-destruction, puis son inhumation par le sus-cité.

Je pense que Lutte Ouvrière et le NPA sont les deux seuls partis politiques qui prennent réellement en compte les problèmes de la société, que ce soit au niveau national, avec la précarisation des pauvres, l’étranglement et le saignement de la classe moyenne, la fracture d’avec les 1% qui détiennent 99% des richesses, (etc...), ou au niveau international, avec l’ingérence politico-religio-économique, le culte de la peur du terrorisme qui en découle, la soumission au dictat européen, (et caetiri, et caetarae, et caeterum !).

Le problème de ces deux partis, c’est que l’obtention des 500 "signatures" a été rendu beaucoup plus draconien (oh, quelle surprise !), et qu’il y a donc de fortes chances qu’ils ne puissent même pas se présenter. Elle est pas belle la démocratie ?

Aussi, je vous propose de voter pour Moi, même si je ne suis pas candidat pour la simple et bonne raison que je n’ai pas de solution miracle à vous proposer, dans ce contexte de mondialisation auquel nous semblons ne pouvoir échapper. Mais je reste optimiste et attend le Grand Soir patiemment ...

Bien électoralement à vous,

N.B : cette modeste "pro-fesses / ion deux fois", m’aurait rapporté plus de 37000 euros, rien qu’en l’écrivant, si je m’appellais Pénéloppe (source https://rinsa.link/ideas/PCG/ )

La campagne électorale de Chien Gué chez lui

»» http://forget.e-monsite.com/pages/divertissements/campagne-electorale-...
URL de cet article 31480
  

Google contre Wikileaks
Julian ASSANGE
En juin 2011, Julian Assange reçoit un visiteur inhabituel dans sa petite maison de campagne anglaise en résidence surveillée de Ellingham Hall : le président de Google en personne, Eric Schmidt, venu tout droit de la Silicon Valley. Le général assiégé de WikiLeaks, la plus audacieuse entreprise d’édition insurrectionnelle connue à ce jour, et l’empereur d’Internet vont croiser le fer : du Printemps arabe aux bitcoins, et des solutions technologiques aux problèmes politiques, tout les oppose. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"c’est un cliché de journaliste que de souligner le caractère futile de lancer des pierres contre des tanks. Faux. Il est certain qu’il s’agit là d’un acte symbolique, mais pas futile. Il faut beaucoup de courage pour affronter une monstre d’acier de 60 tonnes avec des pierres ; l’impuissance du lanceur de pierres à arreter le tank ne fait que souligner l’impuissance du tank à faire ce qu’il est censé faire : terroriser la population."

Gabriel Ash

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.