RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers Monde

Le CADTM publie quatre fois par an Les Autres Voix de la Planète pour vous faire partager son regard éclairant sur l’actualité internationale, les rapports Nord/Sud, les mouvements sociaux, les alternatives... et vous propose en avant-goût l’édito du numéro à paraître début juillet.

Chaque trimestre, Les Autres Voix de la Planète et ses auteur-e-s, venus des quatre coins du globe et résolument à contre-courant, vous livrent leurs points de vue à la fois experts et militants, critiques et engagés sur les grands enjeux sociétaux qui se posent aux peuples du monde, et vous donnent des clés pour comprendre et agir.

Abonnez-vous pour un an et recevez en supplément les autres publications du CADTM !

L’abonnement à la revue donne également droit à différentes publications (livres, brochures, DVD, etc.) que le CADTM édite, auxquelles il collabore ou pour lesquelles il a un vrai coup de coeur.

Par exemple, avec ce troisième numéro de l’année 2010, les abonné-e-s auront le plaisir de découvrir le DVD du documentaire de Philippe Diaz La fin de la pauvreté ? Un film utile pour qui veut mettre en perspective les crises multiples qui secouent actuellement la planète avec cinq siècles de mondialisation, de domination, et d’exploitation.

L’abonnement est toujours très avantageux. Jugez-en par vous-même ! (Voir les conditions d’abonnement en pièce jointe)

En espérant vous compter prochainement parmi nos fidèles lecteurs, l’équipe du CADTM adresse à tou-te-s ses salutations solidaires et militantes,

L’équipe du CADTM

Tarifs et conditions d’abonnement pour 4 numéros de la revue, et les publications du CADTM

Belgique : 30 euros/an (20 euros/an pour les petits revenus) par virement bancaire au n° de compte 001-2318343-22 ;

Europe : 38 euros/an (22 euros/an pour les petits revenus) par virement bancaire international sur le compte du CADTM : IBAN BE06 0012 3183 4322. Code Swift BIC : GEBA BE BB, ou par chèque à l’attention du CADTM ;

Autres pays : 51 euros (ou 34 euros/an pour les petits revenus) par mandat postal international ou par virement bancaire international (frais à la charge du donneur d’ordre) sur le compte du CADTM : IBAN BE06 0012 3183 4322. Code Swift BIC : GEBA BE BB ;

Organisations - bibliothèques, ONG, syndicats, etc.- : 60 euros (ou 38 euros pour les petites organisations). Se référer aux modalités de paiement ci-dessus.

Pour plus d’informations sur le CADTM, ses analyses, ses activités, rendez-vous sur :

www.cadtm.org

URL de cet article 10885
  

Même Auteur
Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens manifeste de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les philosophes n’ont fait qu’interpréter diversement le monde, il s’agit maintenant de le transformer.

Karl Marx

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.