RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Comment profiter d’un viol ?

Elle est allé au commissariat, pantelante, les yeux pochés, le nez cassé, le front en sang, claudiquant, geignant, la jupe et le corsage déchirés. En la voyant entrer, les policiers ne savaient pas si elle avait été battue par son mari, agressée dans la rue, violée dans une cave.

Puis, les ricanements passés, ils ont émis des hypothèses scandaleuses : ça fait des lustres qu’elle bafoue son mari. Elle traîne la nuit dans la rue, elle fréquente des jeunes du 9-3, elle cherche la notoriété, va savoir si elle ne s’est pas elle-même blessée pour faire condamner son époux, gagner son divorce, etc.

Finalement, tout cela lui profite, pas la peine d’aller embêter ceux qu’elle dénonce et qui sont en vérité ses victimes potentielles.

Quand plus de 130 Russes innocents ont péri à Moscou par les balles et le feu dans un attentat, quand les survivants sont entrés dans les salles de rédaction occidentales, pantelants, les yeux pochés, le nez cassé, le front en sang, claudiquant, geignant, les habits déchirés, les journalistes ont ricané car, finalement, tout cela profite à Poutine et à la Russie, pas la peine d’aller embêter des fous d’Allah ou l’Ukraine, leur territoire de repli.

Théophraste R
. Esprit cartésien.

URL de cette brève 7438
https://www.legrandsoir.info/comment-profiter-d-un-viol.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/03/2024 à 20:53 par Zéro...

Tacle à la gorge de Théophraste dans le dernier paragraphe !!

Attention au carton rouge...

#208358 
25/03/2024 à 07:40 par Nicolas VRD

D’ici un ou deux jours, les journalistes français s’indigneront du traitement des terroristes par les russes...

#208368 
25/03/2024 à 08:40 par Roselyne Arthaud

wouah ! Théophraste est en colère, comme de plus en plus d’entre nous et aussi en lisant l’interview de Serge Duteuil Graziani qu’ils ont tenté de tuer 2 fois à Sainte Soline mais qui est debout et bien droit malgré leurs efforts.

#208369 
25/03/2024 à 11:32 par rouge

Les commanditaires criminels ? il ne faut pas aller loin pour les (re)trouver :

1) Victoria Nuland le 22 février 2024 : "Et comme je l’ai dit à Kiev il y a trois semaines, grâce à ce financement supplémentaire, Poutine aura un certain nombre de surprises très désagréables."

2) BFMTV aujourd’hui : "Au début de ce mois, le gouvernement américain disposait d’informations sur un projet d’attentat terroriste à Moscou, visant potentiellement de grands rassemblements, y compris des concerts, et Washington a partagé ces informations avec les autorités russes", a déclaré Adrienne Watson, porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain.

Nuland etait si bavarde qu’ils l’ont invité à démissionner.

#208374 
25/03/2024 à 14:27 par Zéro...

@ Nicolas VRD,

Il est visiblement plus facile de tirer sur une foule désemparée que passer entre les mains des soldats russes et du FSB !!

Sans compter le futur passage dans les prisons russes où ils vont être attendus par les matons et les autres prisonniers...

L’arrogance meurtrière, les "Allah Akbar ", les Vierges au Paradis, etc... vont se heurter à la dure réalité terrestre de terroristes arrêtés dans un pays qui ne fait pas dans l’humanisme avec des fous furieux.

Et le fait d’avoir voulu fuir vers l’Ukraine va aggraver leur cas, en plus de jeter le doute sur ce pays...

#208377 
25/03/2024 à 17:04 par Vania

Concernant la solidarité avec le peuple russe, on peut noter un grand contraste. Toute L’Amérique du Sud a signalé sa solidarité avec la Russie (le Venezuela, Cuba, Nicaragua, Bolivie,Brésil, Colombie, Mexique, Panama, Guatemala, Costa Rica,Honduras, Paraguay,Uruguay,Pérou,Équateur, Chili,Argentine ). Le Nicaragua a déclaré le 24 mars journée de deuil national en solidarité avec la Russie suite à l’attentat terroriste.
https://actualidad.rt.com/actualidad/503348-america-latina-condena-una...
https://actualidad.rt.com/actualidad/503475-nicaragua-decreta-duelo-na...
https://www.telesurtv.net/news/nicaragua-rusia-ataque-duelo-20240323-0020.html
https://www.telesurtv.net/news/lideres-mundiales-condenan-ataque-terro...
Par contre, les pays occidentaux de l’otan indifférence ou suspicion. Définitivement, les pays occidentaux sont dirigés par des individus haineux, violents , dépourvus de toute lueur d’humanisme. Idem pour ses médias et ses journaleux dégueulasses. La propagande de guerre est irrationnelle et active "les cerveaux reptiliens" de ces individus, annihilant leurs cerveaux limbiques et néocortex. Malheureusement, les dirigeants de la soit disant gauche veulent montrer patte blanche ou indifférence. Souvent aussi ils activent seulement leurs cerveaux reptiliens, comme Aubry et sa russophobie quand elle hurle contre Poutine ou contre le peuple russe qu’elle déteste.

#208380 
25/03/2024 à 20:51 par Aquarius15

L’arrogance meurtrière, les "Allah Akbar ", les Vierges au Paradis, etc...

Qui finance l’EI ? Comment se fait-il que l’EI attaque régulièrement les ennemis des USA (par exemple dernièrement, l’Iran), mais pas Israël qui devrait pourtant être une cible de choix pour de soi-disant djihadistes musulmans ? L’Ukraine n’a t-elle pas servi de terre d’accueil pour certains de ces terroristes ?

On attend la suite de l’enquête russe, mais les premiers éléments laissent penser qu’il puisse effectivement s’agir de mercenaires pas beaucoup plus musulmans que mon genou. Le doigt de la mauvaise main pointé vers Allah sur la photo officielle, l’attaque un vendredi en plein ramadan, l’absence du cri de guerre caractéristique dans les multiples vidéos filmées par les témoins, la fuite alors qu’il restait des milliers de cibles potentielles, mais surtout l’empressement des USA à disculper Kiev incitent à beaucoup de méfiance envers la version atlantiste. Boudanov à dans le même temps promis aux citoyens russes "plus de divertissements de ce genre", tandis que Nuland avait dernièrement évoqué des "surprises préparées pour Poutine".

Vania a raison, l’occident déshonore une fois de fois de plus sa diplomatie au yeux du "Sud global".

Malheureusement, les dirigeants de la soit disant gauche veulent montrer patte blanche ou indifférence.

Et on se retrouve avec un sondage (à relativiser, notamment car Glucksmann ne devrait pas être étiqueté de gauche), indiquant plus de sympathisants de gauche que de droite favorables à la décision du Général Trouposol.

2 missiles hypersoniques Zirkon auraient détruit aujourd’hui un système de défense aérienne Patriot et pulvérisé un immeuble de Kiev abritant des services du SBU. Sur LCU, les missiles auraient été interceptés et les débris seraient tombés sur une école...

"C’est la guerre : le véritable hâchoir à viande commence maintenant", par Pepe Escobar https://reseauinternational.net/cest-la-guerre-le-veritable-hachoir-a-...
"Vendredi après-midi [...] Confirmé par une source européenne sérieuse – non russe. [...] Des troupes régulières françaises, allemandes et polonaises sont arrivées, par voie ferroviaire et aérienne, à Tcherkassy, au sud de Kiev. Une force importante. Aucun chiffre n’a été divulgué. Elles sont logées dans des écoles."

Pour une fois, je crois que l’augmentation du niveau Vigipirate est justifée. Il faut bien préparer les esprits à un éventuel faux drapeau sur le territoire. "Duck and cover" comme on dit aux USA...

#208386 
25/03/2024 à 21:16 par Aquarius15

D’ici un ou deux jours, les journalistes français s’indigneront du traitement des terroristes par les russes...

Les mêmes qui s’émeuvaient peu des nombreuses mutilations infligées aux gilets jaunes ou manifestants écolos, sous-entendant qu’ils l’auraient en quelque sorte cherché ; ceux-là même qui s’indignent que les prisonniers de droit commun en France puissent avoir accès à des divertissements, s’alarment maintenant que des terroristes se fassent couper une oreille ou une paupière en Russie. Au moins, ils sont en vie et leur langue ont soigneusement été épargnées !

Le double standard atteint des sommets... ’abyssals’, comme dirait Séjourné.

A en croire LCU, le 9 juin, vous pouvez verser de l’ancre dans l’urne ou incendier un bureau de vote en signe de "protestation démocratique". Pour ma part, j’aurais tendance à déconseiller ça.

#208387 
25/03/2024 à 21:42 par easter

la chaine le media pas en reste ce soir, qui régurgite fidèlement le narratif des USA pour le faire sien, avec Theophile Kouamouo en bon toutou de son maître, un(e) intervenant(e) au diapason et un Pascal Boniface opinant le tout pour l’alibi "scientifique"

#208389 
26/03/2024 à 11:22 par Zéro...

@ Aquarius15,

L’EI est apparu en Syrie pour tenter de renverser Bachar El Assad, il y paradait en toute tranquillité comme lors de nos fêtes nationales, seule l’intervention de la Russie l’a fait reculer, et ses soldats étaient soignés en Turquie et... en Israël !

Prétendument islamiste radical, ce mouvement n’a effectivement jamais défendu les Palestiniens ni bien sûr attaqué Israël !!

A chacun d’en tirer ses conclusions...

#208406 
27/03/2024 à 23:00 par T 34

A ne pas manquer la propagandiste Anne Nivat sur LCI déclare : que si c’est un coup des ukrainiens c’est un coup de maître absolu [...] et que si c’est eux c’est un coup phénoménal

PS : Ci dessous un tract à l’attention des troupes françaises en Ukraine avec la fréquence radio à utiliser et les phrases à dire en russe pour se rendre.

#208430 
28/03/2024 à 21:50 par la commère

cette nivat c’est pas la greluche au bourdin ?

en fait toute la mediasphere c’est les 200 familles, en gros

on a changé les tronches mais le fric plus que jamais aux manettes sous des dehors réseaux sociaux, sud radio... etc

#208442 
30/03/2024 à 08:50 par Francine lo

Comment profiter de viols fictifs ?

"Des fonctionnaires israéliens affirment que Cochav Elkayam-Levy a a cherché à gagner des millions en diffusant des fake news, selon lesquelles le Hamas aurait perpétré des viols massifs le 7 octobre."

https://arretsurinfo.ch/lavocate-a-lorigine-des-allegations-de-viols-p...

#208465 
31/03/2024 à 09:18 par Zéro...

@ T 34,

Dire ça, c’est plus que la propagande, c’est de l’apologie du terrorisme !!

Je ne connais pas cette femme mais elle parle avant de réfléchir.

#208497 
RSS RSS Commentaires
   

Gabriel Péri : homme politique, député et journaliste
Bernard GENSANE
Mais c’est vrai que des morts Font sur terre un silence Plus fort que le sommeil (Eugène Guillevic, 1947). Gabriel Péri fut de ces martyrs qui nourrirent l’inspiration des meilleurs poètes : Pierre Emmanuel, Nazim Hikmet, ou encore Paul Eluard : Péri est mort pour ce qui nous fait vivre Tutoyons-le sa poitrine est trouée Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux Tutoyons-nous son espoir est vivant. Et puis, il y eu, bien sûr, l’immortel « La rose et le réséda » qu’Aragon consacra (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il semblerait que la nature de l’ultime révolution à laquelle nous avons à faire face est précisément celle-ci : nous sommes en train de développer toute une série de techniques qui permettront aux oligarchies aux commandes - qui ont toujours existé et qui probablement existeront toujours - d’amener les gens à aimer leur servitude.

Aldous Huxley

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.