RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Défendons notre bifteck avant qu’on nous le supprime ! (vidéo)

Commençons par visionner cette propagande du pouvoir enregistrée au journal de 20h sur France 2 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1380

(Vidéo enregistrée le 28 juillet 2010 au journal télévisé de 20h sur Propaganda 2.)

Destruction de la propagande par elle-même

Trois points sont notables :

1°) Avez-vous souvent vu des biftecks de 250 Grammes au supermarché ?

Moi, pas ! c’est le premier mensonge de cette propagande. Au supermarché, les biftecks tournent plutôt autour de 150 g ou à peine plus, mais parfois moins. Quant aux steacks hachés, ils font cent grammes chacun !

2°) La télé-hypnose nous dit que 250 grammes de viande rouge supplémentaire par jour, etc.

Supplémentaire ? C’est-à -dire en mangeant ces 250g de viande en plus des repas normaux ? Dans ce cas, faut pas s’étonner que les cobayes aient fini par grossir un peu !

2°) Quand au fait que la viande rouge fasse grossir, c’est tout simplement démenti par la vidéo elle-même :

On nous dit que le succès du régime hyperprotéiné, c’est-à -dire en mangeant énormément plus de viande que du reste, ça ne fonctionne pas pour maigrir ; parce que, quand on arrête le régime, on reprend rapidement du poids.

Mais, que je sache, si on reprend du poids dès qu’on arrête le régime hyperprotéiné, c’est bien que la viande nous avait fait maigrir, et pas grossir ! Le mensonge s’autodétruit.

Donc, il s’agissait d’une basse propagande. Merci Marie Drucker !

De plus, ils nous télé-hypnotisent je ne sais combien de fois par jour avec leurs "cinq fruits ou légumes obligatoires, sinon on va en enfer"…

Si les valets du pouvoir nous font une telle propagande mensongère anti-viande c’est que :

Le pouvoir veut qu’on arrête de manger de la viande.

Nous descendons des chasseurs-cueilleurs ; manger de la viande, c’est naturel. L’homme est parfaitement adapté à la viande suite à un long processus de sélection naturelle qui a duré des centaines de milliers d’années.

Oui, les humains ont mangé de la viande pendant des centaines de milliers d’années. Jusqu’au moment où, il y a quelques milliers d’années, un pouvoir fortement hiérarchisé s’est établi et a utilisé le reste des êtres humains comme des esclaves, les considérant comme un paysan considère ses vaches. Ce fut l’établissement de l’exploitation de l’homme par l’homme.

A partir de ce moment, la viande fut presqu’exclusivement réservée aux maîtres. Jusqu’au moment où Henry IV favorisa l’agriculture, souhaitant que tout paysan dispose d’une "poule au pot" le dimanche.

Encore au XIXe siècle la plupart des Français mangeaient de la viande seulement une fois par semaine, parce qu’ils étaient trop pauvres. La viande, à cette époque, était un luxe dont seuls les riches pouvaient profiter tous les jours.

Heureusement, grâce aux luttes sociales, la viande s’est démocratisée. Et je continue à défendre mon bifteck, comme vous voyez !

Mais, les maîtres du monde, nos maîtres, veulent accroître leur richesse en faisant passer leur cheptel humain de 7 milliards à 9 milliards de têtes, comme ils nous l’ont dit récemment à la télé lors d’un prétendu "débat" qui faisait suite au film pronucléaire "Home" ; et il n’y aura pas assez de viande pour tout le monde, nous ont-ils avoué à cette occasion.

De toute façon, même sans parler de l’augmentation de population voulue par le pouvoir, moins le troupeau humain mangera de viande, et moins son entretien reviendra cher à ses propriétaires, et plus les maîtres seront riches.

C’est pourquoi il y a sans arrêt cette immonde propagande végétariste qui parvient malheureusement à pièger quelques personnes.

LES VÉGÉTARIENS SONT BÊTES A MANGER DU FOIN :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

(Preuve que manger suffisamment de viande est une nécessité.)

URL de cet article 11150
  

DETTE INDIGNE ! QUI SONT LES COUPABLES ? QUELLES SONT LES SOLUTIONS ?
Jean-Jacques CHAVIGNE, Gérard FILOCHE
« Euro-obligations », « règle d’or », « gouvernance européenne », « fédéralisme budgétaire »… la crise de la dette qui ébranle la France et l’Europe donne lieu à une inflation sans précédent de termes économico-financiers dans les médias et dans les discours des dirigeants politiques. Pour les citoyens, ce vocabulaire, souvent obscur, dissimule une seule et même réalité : un gigantesque mouvement de transfert des dettes privées (en particulier celles des banques) vers les dettes publiques pour essayer de faire (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) je suis d’accord avec le fait que le tsunami a été une merveilleuse occasion de montrer, au-delà du gouvernement des Etats-Unis, le coeur du peuple américain.

Condoleezza "oui, j’ai un grain" Rice
devant la commission sénatoriale des relations étrangères US - janv. 2005

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.