Plein écran
commentaires

Défendons notre bifteck avant qu’on nous le supprime ! (vidéo)

do

Commençons par visionner cette propagande du pouvoir enregistrée au journal de 20h sur France 2 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1380

(Vidéo enregistrée le 28 juillet 2010 au journal télévisé de 20h sur Propaganda 2.)

Destruction de la propagande par elle-même

Trois points sont notables :

1°) Avez-vous souvent vu des biftecks de 250 Grammes au supermarché ?

Moi, pas ! c’est le premier mensonge de cette propagande. Au supermarché, les biftecks tournent plutôt autour de 150 g ou à peine plus, mais parfois moins. Quant aux steacks hachés, ils font cent grammes chacun !

2°) La télé-hypnose nous dit que 250 grammes de viande rouge supplémentaire par jour, etc.

Supplémentaire ? C’est-à -dire en mangeant ces 250g de viande en plus des repas normaux ? Dans ce cas, faut pas s’étonner que les cobayes aient fini par grossir un peu !

2°) Quand au fait que la viande rouge fasse grossir, c’est tout simplement démenti par la vidéo elle-même :

On nous dit que le succès du régime hyperprotéiné, c’est-à -dire en mangeant énormément plus de viande que du reste, ça ne fonctionne pas pour maigrir ; parce que, quand on arrête le régime, on reprend rapidement du poids.

Mais, que je sache, si on reprend du poids dès qu’on arrête le régime hyperprotéiné, c’est bien que la viande nous avait fait maigrir, et pas grossir ! Le mensonge s’autodétruit.

Donc, il s’agissait d’une basse propagande. Merci Marie Drucker !

De plus, ils nous télé-hypnotisent je ne sais combien de fois par jour avec leurs "cinq fruits ou légumes obligatoires, sinon on va en enfer"…

Si les valets du pouvoir nous font une telle propagande mensongère anti-viande c’est que :

Le pouvoir veut qu’on arrête de manger de la viande.

Nous descendons des chasseurs-cueilleurs ; manger de la viande, c’est naturel. L’homme est parfaitement adapté à la viande suite à un long processus de sélection naturelle qui a duré des centaines de milliers d’années.

Oui, les humains ont mangé de la viande pendant des centaines de milliers d’années. Jusqu’au moment où, il y a quelques milliers d’années, un pouvoir fortement hiérarchisé s’est établi et a utilisé le reste des êtres humains comme des esclaves, les considérant comme un paysan considère ses vaches. Ce fut l’établissement de l’exploitation de l’homme par l’homme.

A partir de ce moment, la viande fut presqu’exclusivement réservée aux maîtres. Jusqu’au moment où Henry IV favorisa l’agriculture, souhaitant que tout paysan dispose d’une "poule au pot" le dimanche.

Encore au XIXe siècle la plupart des Français mangeaient de la viande seulement une fois par semaine, parce qu’ils étaient trop pauvres. La viande, à cette époque, était un luxe dont seuls les riches pouvaient profiter tous les jours.

Heureusement, grâce aux luttes sociales, la viande s’est démocratisée. Et je continue à défendre mon bifteck, comme vous voyez !

Mais, les maîtres du monde, nos maîtres, veulent accroître leur richesse en faisant passer leur cheptel humain de 7 milliards à 9 milliards de têtes, comme ils nous l’ont dit récemment à la télé lors d’un prétendu "débat" qui faisait suite au film pronucléaire "Home" ; et il n’y aura pas assez de viande pour tout le monde, nous ont-ils avoué à cette occasion.

De toute façon, même sans parler de l’augmentation de population voulue par le pouvoir, moins le troupeau humain mangera de viande, et moins son entretien reviendra cher à ses propriétaires, et plus les maîtres seront riches.

C’est pourquoi il y a sans arrêt cette immonde propagande végétariste qui parvient malheureusement à pièger quelques personnes.

LES VÉGÉTARIENS SONT BÊTES A MANGER DU FOIN :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1137

(Preuve que manger suffisamment de viande est une nécessité.)

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

04/08/2010 09:54 par Typy Zoberman

Je soutiens absolument ton combat pour le droit de manger de la bonne nourriture quel que soit le niveau de revenu.

Mais tes arguments contre le végétarisme sont complètement stupides. Les végétariens sont très clairement plus intelligents et en meilleur santé que les mangeurs de viandes, et les études que tu cites sont écrites par des chercheurs soutenus par les lobby des viandes. Vérifie si tu ne me crois pas, mais vérifie comme moi : bien.
Et même, même si la viande était le meilleur aliment du monde, et les végétaux un pale substitut, tuer des animaux est mal, et manger de la viande est immoral.
Voilà , je ne crois pas qu’il faille en savoir plus. S’il t’en faut plus, tu es de mauvaise foi, mais rassure toi : tu n’es pas tout seul...

(Ps : avec 1% de la population végétarienne, je n’ai pas l’impression que l’immonde propagande végétaliste piège grand-monde)

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.