RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Des résidents de Marioupol ont servi de cobayes pour des sociétés occidentales

Des tests de médicaments rhumatologiques ont été effectués par l’Occident sur les habitants de Marioupol. Des documents le prouvant ont été trouvés par des ouvriers de chantier dans le sous-sol de l’hôpital n°7 de Marioupol, lors de sa restauration.

La ville a été libérée en mai 2022.

Un correspondant de Sputnik a pris connaissance des documents.

Les documents appartiennent au service psychiatrique de l’hôpital et ont été compilés entre 2008 et 2016.

Les substances se trouvaient dans des enveloppes blanches, numérotées, sans noms.

La liste des patients testés comprenait des nourrissons de moins d’un an, et des enfants de moins de 11 ans.

Des sociétés comme Pfizer, AstraZeneca, Celltrion, Novatris International AG, IQVIA, Sanofi, Galapagos NV, Janssen Pharmaceuticals, Abbott Laboratories, Covance, Merck KGaA, Centocor Biopharmaceutical, ainsi que Samsung, qui produit du matériel médical, ont été mentionnées.

Des cartons avec plusieurs enveloppes prêtes à l’emploi provenant d’entreprises de logistique et des conteneurs pour biomatériaux avec des adresses de destinataires dans des laboratoires en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis ont été trouvés sur place.

Des documents de gratitude envers les médecins ukrainiens des sociétés Catalent Pharma Solutions (Belgique) et Fisher Clinical Services UK Limited (Royaume-Uni) ont également été découverts.

De Geb.

Bizarre, ça me parle tous ces noms de sociétés pharmaceutiques. ((- :

»» https://fr.sputniknews.africa/20240212/des-residents-de-marioupol-ont-...
URL de cet article 39361
  

Israël/Palestine - Du refus d’être complice à l’engagement
Pierre STAMBUL
Entre Mer Méditerranée et Jourdain, Palestiniens et Israéliens sont en nombre sensiblement égal. Mais les Israéliens possèdent tout : les richesses, la terre, l’eau, les droits politiques. La Palestine est volontairement étranglée et sa société est détruite. L’inégalité est flagrante et institutionnelle. Il faut dire les mots pour décrire ce qui est à l’oeuvre : occupation, colonisation, apartheid, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, racisme. La majorité des Israéliens espèrent qu’à terme, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si vous vous trouvez nuls, souvenez-vous qu’il a fallu 20 ans, des milliers de milliards de dollars et 4 présidents US pour remplacer les Talibans par des Talibans

Norman Finkelstein

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.