Des scientifiques du monde entier enquêteront sur l’hypothèse d’un empoisonnement de Chavez.

Correo del Oronico

"Le président Chavez a été empoisonné par des forces obscures (...) pour détruire la Révolution Bolivarienne et porter un coup à l’Amérique Latine et aux Caraïbes"

11 Mars 2013 - Cette affirmation vient du président Nicolas Maduro qui a réitéré ses soupçons selon lesquels la maladie qui a coûté la vie au président Hugo Chavez a été provoquée par ses ennemis.

Maduro a informé qu’une commission sera constituée, avec des scientifiques du monde entier qui enquêteront sur cette maladie qui, à son avis, "est en rupture avec tous les aléas" de cette affection.

Il a assuré que le président Chavez a été menacé à maintes reprises et que, s’ils n’ont pas réussi à tuer le chef de l’État au moyen d’attentats, ils sont parvenus à atteindre sa santé grâce à des techniques sophistiquées.

Il a signalé lors d’une entrevue à TELESUR que les États-Unis et d’autres pays ont depuis des dizaines d’années des laboratoires où l’on essaie de provoquer le cancer et d’ autres maladies.

A ce sujet, il a dit que l’avocat et écrivain Eva Golinger a demandé la déclassification de tous les documents de la CIA, du Pentagone et de Département d’État sur la maladie du président Chavez.

http://www.correodelorinoco.gob.ve/politica/maduro-cientificos-mundo-investigaran-muerte-chavez/

Et lire également les propos très directs d’Evo Morales : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/03/15/ca-va-mieux-en-le-disant/

COMMENTAIRES  

17/03/2013 12:56 par Sierra

Sans pour autant céder à la complotite aigüe, il serait utile de vérifier le niveau de radioactivité des endroits, des objets, qui lui étaient le plus familié.

18/03/2013 00:16 par Emilio

une piste qui sera surement investiguee ...
http://youtu.be/B1OJX5oQMpE
les verites qu il ne faut pas dire ...
desole je ne sais pas si cette video existe en français

le bras arme interieur de ces fanatiques ...Shabak sa devise « Le Défenseur qui ne doit être vu ».

On les retouve dans ce domaine la ...
La Shabak prend le contrôle du systéme informatique bancaire israélien
http://www.voltairenet.org/article174400.html

Dans ce domaine la aussi...
Nouvelles méthodes de torture développées par la Shabak
http://agircontrelaguerre.free.fr/article.php3?id_article=318

Le Mossad fait partie des agences de renseignement israéliennes comme, entre autres, l’Aman (renseignement militaire) et le Shabak (sécurité intérieure), mais son directeur ne rend compte - contrairement au Shabak - qu’au Premier ministre, qui le nomme et peut proroger son mandat (cas de Meïr Dagan) et autorise seul les éventuels assassinats (il peut éventuellement en informer le ministre de la Défense)
Le domaine d’action du Mossad recouvre le renseignement, les opérations spéciales et la lutte anti-terroristes, à l’extérieur d’Israël

Sauf que la revolution bolivarienne en resort plus soudee et la revolution socialiste plus vivante que jamais

(Commentaires désactivés)