« Normalement, on va vers une 3° guerre mondiale... Quand ? Comment ? On verra bien... » Palamède S
Avec son refus de lever les sanctions contre la Russie - les aggravant même ! - et la participation qui s’approche de la France à une force militaire d’interposition occidentale en Ukraine, qui ne sera qu’une force d’intervention déguisée, Macron va de plus en plus loin contre la Russie : le début de la fin est proche...
La Russie, incapable de se dépêtrer de l’Ukraine, ne résistera pas à une attaque conventionnelle de l’OTAN et n’aura plus que l’arme nucléaire pour s’en tenter de s’en sortir et ce sera le feu d’artifice final car l’Occident répliquera.
Tout ça pour soutenir une Ukraine - sur laquelle il y a beaucoup à dire... - dont l’Occident a renversé le Président démocratiquement élu, ce qui, de fil en aiguille, a conduit au chaos actuel dont nous devrions nous émouvoir !
Une nouvelle fois, comme avec le soutien aux islamistes contre... les Soviétiques en Afghanistan (et par la suite en Libye et en Syrie...), les dirigeants occidentaux ont joué aux apprentis sorciers et la situation leur échappe !!
Loin d’avoir été échaudés, complètement fanatisés, obsédés par le profit et la désignation d’ennemis imaginaires pour unifier leurs populations, ils persistent dans leur aveuglement de recherche d’intérêts immédiats.
Mais le plus déconcertant est de voir les Français et Européens tranquillement se laisser conduire, comme des moutons, vers une guerre qui sera bien plus dévastatrice que tout ce qui a été vu jusqu’à présent !!!
Les médias du Système font réellement un EXCELLENT travail de manipulation des masses.
Mais à quoi pourront bien servir leurs rémunérations royales, qui les font obéir sans ciller, si tout est détruit ?!!