RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

27 

Ezilabeth II est mrote !

Le grachin me subgerme et le lrames bourillent my eyes.
Kesssissé passé ? L’aut’ morning elle a çeru the new first minister Thatcher II et elle lui a dit : « Good, aïe t’adoube de par mon voupoir Royal qui me vient de l’aut’, là-haut. Mais fais gaffe aux Frogs, aux Ruskoffs et aux Chintoks ».
Accrodez moi une nimute que je me recéziss.

Sniff !
Sniff !
Sniff !
Sniff !
Sniff !

Merci. Donc, la classe politico-médiatique française fera silence sur les méfaits des royautés : leur folklore suranné, leur insulte à l’intelligence, leur négation de l’égalité, leur fortune volée, leur fonction prévaricatrice.

Il ne sera rien dit en éloge de la République. Et pourquoi ? Le 8 juillet 2015, dans un interview à hebdomadaire « Le 1 », Emmanuel Macron avait donné le la : « La démocratie comporte toujours une forme d’incomplétude, car elle ne se suffit pas à elle-même. Il y a dans le processus démocratique et dans son fonctionnement un absent. Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort. La Terreur a creusé un vide émotionnel, imaginaire, collectif, le roi n’est plus là ! » .

Théophraste R. Auteur des best-sellers en gestation : « Fauchée à la fleur de l’âge alors qu’elle s’apprêtait à marcher sur l’eau » et « Heureusement, il nous reste Bachelot pour porter des tailleurs fluos ».

URL de cette brève 7053
https://www.legrandsoir.info/ezilabeth-ii-est-mrote.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/09/2022 à 09:44 par jo nice

J’adore l’image ! ^^

#196112 
09/09/2022 à 10:19 par palili

si je comprends bien, toi non plus tu n’as "balmoral"

#196114 
09/09/2022 à 10:20 par michel PAPON

J’espere qu’ils vont rappeler au futur Charles III ce qui est arrivé au precedent Charles I decapité par le Parlement en 1649......jusqu’à ce que son frere prenne la place avec le nom de Charles II ; sacrés rosbeefs !

Nous français avons eu le dernier, Charles XI (De Gaulle) dont nous sommes debarassés mais qui continue à nous emmerder avec sa Constitution dont nous ne sommes toujours pas debarassés. Notre Parlement nous debarassera-t-il du dernier monarque en exercice ?

#196115 
09/09/2022 à 10:37 par babelouest

Euh.... l’empereur concède donc que la royauté est encore plus grande que son trône ? Bon, il est vrai que l’autre jour il a voulu saisir un Aigle (un drapeau de l’autre empire) et qu’il s’est pris un joli coup de bec dont il ne s’est pas vanté. Juste un allo maman bobo dans les coulisses du théâtre au milieu de la place, à Lyon. Il y eut Néron qui s’agrippait à Agrippine, i n’y a plus que néenlhère qui s’est planté à Dertal (département de Moine-et l’Air). Lui rappeler la chanson d’Adamo serait sans doute maladroit, parce que peut-être trop approprié.

Voilà voilà voilà. Pendant ce temps-là je surveille mon troupeau de moineaux, qui offre un tapis mouvant ô combien, là où j’ai répandu du grain ce matin.

#196116 
09/09/2022 à 10:49 par robess73

a 665 million d euros par an ,ca fait cher le pot de fleur !!!j espere que les Anglais en greve depuis une dizaine de jours parviendront un jour a se débarasser de cette famille de parasites....

#196118 
09/09/2022 à 15:52 par Assimbonanga

Gorbatchev, Élisabeth II, un point partout.

Je suppute qu’elle est mrote d’avoir vu la nouvelle praille ministère. La Truzz fait vraiment peur, le choc fut fatal. Pauvres Grands-Bretons, qu’est-ce qui vous attend juste après les cérémonies ?

Quant à notre néo-roi, il n’arrête plus de vider les mots de leur sens mais, grâce à Dieu, son CNR fait flop... Rions.

(Disez pas trop du mal de mon prince Charles devant moi. Fut un temps où lui et Camilla étaient ma source d’inspiration picturale. Cet amour interdit et cette insoumission furent miennes. Avant la mode. Et pis, Charles III va être un monarc bio. )

#196124 
09/09/2022 à 16:12 par gilles

L’Empire britannique, dirigé nominalement par le monarque, n’est jamais mort et exerce encore aujourd’hui une énorme influence mondiale. Le cœur de la bête réside dans la City de Londres (et Wall Street), d’où il exerce un pouvoir d’étau sur le commerce mondial, en particulier dans le secteur des matières premières.

La Couronne elle-même - c’est-à-dire la famille "Windsor" (en fait Saxe-Cobourg-Gotha) - possède d’énormes avoirs dans les matières premières essentielles au maintien de la vie - céréales et grains, huiles et graisses comestibles, viande et produits laitiers, fruits, pétrole, gaz et produits pétrochimiques, métaux et minéraux industriels, etc. etc.

Ce vaste réseau d’investissement a été surnommé le "cartel des matières premières de la maison Windsor".

La véritable richesse de la famille Windsor était cachée jusqu’en 2017 dans un fonds obscur d’un billion de dollars qui était situé dans les Antilles néerlandaises, appelé Quantum Fund NV. Un énorme blanchiment offshore pour lequel les Windsor et leurs larbins de l’oligarchie ne payaient pas d’impôts.

On peut encore trouver dans les archives du Web des traces du site Internet de ce fonds :
https://web.archive.org/web/20090419230308/http://www.quantumfundsonli...

La page wikipedia en anglais qui traite de de ce fonds clôturé en 2017 :

https://en.wikipedia.org/wiki/Quantum_Group_of_Funds

Des investissements illicites qui étaient gérés "aveuglément", du moins c’est ce qu’on prétendait, par le "Hofjuden" (Juif de la Cour) George Soros. Cette vaste richesse oligarchique comprenait aussi, dit-on, des revenus illicites permanents provenant du commerce international de la drogue, blanchis par l’intermédiaire de filiales de la City de Londres dans les dominions et territoires de Sa Majesté dans les Caraïbes, aux Seychelles, aux Caïmans, dans les îles Anglo-Normandes, etc.

Les Windsor étaient ainsi les hommes de paille d’une énorme opération de criminalité organisée de façon mondiale et qui remontait à l’époque de la British East India Company, la compagnie de commerce de la Couronne qui était spécialisée dans le commerce de l’opium qui a pillé le monde, notamment la Chine, au cours des siècles précédents.

#196126 
09/09/2022 à 16:18 par Jean Paul B.

Rien à voir avec Elizabeth II.
Plus près de chez nous, voici des nouvelles judiciaires d’un ancien député de Macron, aujourd’hui député... NUPES :) :) :)
Le député Aurélien Taché a été condamné à une amende pour avoir insulté des policiers de la BAC appelés dans le bar de nuit où, en février dernier, il a été agressé par des énergumènes. Pour info, il a traité les-dits policiers de "Baqueux de merde !"
Ce brave Aurélien serait-il victime d’un possible effet secondaire provoqué par son "rapprochement" des équipes de Mélenchon ?
PS : Les gars d’astreinte à LGS, mis en alerte par les mots NUPES ou Mélenchon, peuvent se rendormir tranquilles, ce Taché n’est pas membre de LFI !

#196127 
09/09/2022 à 16:41 par Tassedethe

Allez ! on se remet un p’tit coup de Sex Pistols pour l’occasion.
https://www.youtube.com/watch?v=S1O0m9UXAwk

et puis tant qu’à faire, puisqu’on est en "République", une version en Français un peu différente :
https://www.youtube.com/watch?v=jlOCRX6HMg8
Notre Brzézident le mérite bien aussi

#196128 
09/09/2022 à 18:05 par Bernard Gensane

Le jour où j’ai vu la reine d’Angleterre

Je m’autorise à reprendre un article publié sur mon blog en mars 2011.

Y a-t-il promenade plus agréable que de remonter (ou descendre) Princess Street à Édimbourg ? Cela doit sûrement exister. Je ne l’ai fait qu’une seule fois dans ma vie, il y a environ trente-cinq ans et je m’en souviens encore.

Il faut dire qu’une circonstance historique et sociologique particulière m’a aidé à conserver ce souvenir en mémoire.

J’étais guidé ce jour-là par un couple d’amis, elle anglaise, lui français, résidant dans cette superbe ville d’Écosse. Nous marchions à faible allure, en quête d’un restaurant végétarien (aucun de nous n’était végétarien, mais pour bien manger en Grande-Bretagne, il faut manger autrement), lorsque nous nous vîmes dépassés par des couples pour moi tout à fait inattendus : les hommes étaient superbement accoutrés dans le costume traditionnel de leur clan, et les femmes vêtues dans le style haute couture britannique de l’époque, c’est-à-dire plutôt grotesque (des lignes qui n’en étaient pas, des couleurs pastel hideuses etc.). Tous se hâtaient, à la fois joyeux et tendus.

— Où vont-ils donc, demandai-je à mes amis ?
— Voir la reine, me répondirent-ils.

Quelle bonne blague !
Et pourtant, c’était vrai.

À deux cents mètres de là, dans je ne sais plus quelle superbe résidence de Princess Street, la reine fêtait l’aristocratie écossaise, qui le lui rendait bien.

J’étais donc sur le point de voir la Reine d’Angleterre, le roi et le petit prince. Jamais je ne m’étais senti une telle âme de midinette (et pourtant, j’avais conversé avec Raymond Poulidor !).

Arrivés sur les lieux, nous vîmes une procession de Rolls-Royce déverser les membres de la famille royale. De la première, sortit gaillardement la Reine Mère. Sa tenue bleu clair et son chapeau ridicule parvenaient à faire oublier que cette dame avait soixante-dix ans bien sonnés.

De la deuxième Rolls descendit la Princesse Ann. Elle venait d’épouser son premier mari, Mark Philips, après plusieurs années d’une vie de bâton de chaise. La princesse fait partie de cette minorité de gens qui ont embelli en vieillissant. À l’époque, brut de décoffrage, elle avait une fâcheuse tendance à ressembler aux caricatures qu’on faisait d’elle dans la presse.

Nous eûmes droit ensuite, par mesure d’économie, j’imagine, à un seul véhicule pour le Duc d’Édimbourg et son fils le Prince Charles. Le Prince Philippe était encore à l’époque un fort bel homme, doué d’une prestance remarquable. Charles, qui à l’évidence s’ennuyait à mourir, traversa le trottoir recouvert du tapis rouge protocolaire, comme son père, les mains croisées dans le dos, cette posture qu’on leur a vu des centaines de fois.

Enfin, la Rolls-Royce royale arriva. Elle était illuminée à l’intérieur pour que l’on puisse mieux voir la passagère. La reine était vêtue de couleurs vives, également, j’imagine, pour être mieux vue. Comme on dit aujourd’hui, le vert pomme du chapeau, ça ne le faisait pas. J’ai trouvé qu’elle était très maquillée. On aurait dit une poupée. La petite dame descendit prestement de la voiture, se conforma à l’étiquette qui lui commandait de nous adresser deux brefs saluts en franchissant le trottoir. Nous n’eûmes droit à aucun sourire. Nous l’avions entr’aperçue moins de dix secondes.

Et ce fut tout.

#196131 
09/09/2022 à 19:36 par loulou

Est-ce que quelqu’un a pensé à suspendre la guerre en Ukraine ?

#196133 
09/09/2022 à 20:05 par françois gerard

le lendemain qu’elle ait rencontré la nouvelle 1er ministre. Franchement ça la fout mal. Non, je déconne , je m’en tape le coquillard de tout ce folklore, mais hélas, c’est gros comme une maison, l’on va culpabiliser ++++ les grévistes britanniques. Comment osent-ils revendiquer alors que notre reine est morte. Et pour nous, pauvres républicains, ça va être l’overdose médiatique. Allez, dans une semaine ou 15 jours, ça devrait se calmer. Camarades et citoyens, patience.

#196134 
09/09/2022 à 21:53 par CAZA

Héhé
C’est Tassedethe qui m’a donné l’idée .
Tour de Londres avec la Couine .

https://www.youtube.com/watch?v=Qa1wdUkeuvE

#196135 
09/09/2022 à 23:00 par Georges Rodi

> Assim

Lady Di a probablement réservé une place bien au chaud à Ezilabeth, dans la cheminée.
Quand à son ex, Charles, enfin libre de vivre avec Camilla -le pôvre, obligé qu’il fût de broyer son épouse- ce sera un roi écolo, tendance Grand Reset, 500 millions d’humains sur terre.
Son fils, le futur roi (l’autre ne compte pas, il n’est pas de lui), est formaté tout pareil.

#196137 
10/09/2022 à 09:44 par calame julia

Bonjour à tous,
ben, mazette qu’est-ce qu’on apprend ? Harry n’est pas le fils de Charles et Camilla ?
C’est donc pour cela que le troisième Charles (gare aux dictons) en a parlé lors de
sa première allocution... que l’on est à la recherche d’un cadre pour "suspendre" le conflit
Ukraine/Russie... que Bernard Gensane a laissé le Monde Diplomatique au kiosque pour
nous relater des faits de couronne... et les Pistols sex vont s’en jeter une/un (avec tous ces
changements, on ne sait plus si on doit se jeter un verre ou une boisson !) pour le roi...
Bravo et merci à tous.

#196143 
10/09/2022 à 10:17 par cunégonde godot

Pour sauver la planète, elle recyclait tous ses pots de chambre en couvre-chefs.

Macron : « Elle sera toujours avec nous ». Quel génie !...

#196144 
10/09/2022 à 11:45 par J.J.

@ Assimbonanga "Je suppute qu’elle est morte d’avoir vu la nouvelle praille ministère. " J’ai pensé exactment la même chose, d’autant qu’auparavant elle avait eu la visite de Bojo le clown, dont la vue l’avait peut être déja fortement commotionnée.
Le ciel avec horreur voit ce monstre sauvage ;
La terre s’en émeut, l’air en est infecté ;
Le flot qui l’apporta recule épouvanté.(Racine)

#196146 
10/09/2022 à 15:06 par CAZA

Les guignols font du bateau ( presque pharaonique on se croirait sur le Nil il y a 5000 ans )
L’intérêt des quidams pour la vie ( et la mort ) des tête couronnées es inversement proportionnel à leur QI .
Une exception ,de pervers manipulateur quand même , Manu .
https://www.youtube.com/watch?v=GBgsnsQtAU0
Jamie Reid du temps des Sex Pistols
https://assets.catawiki.nl/assets/2017/3/13/5/6/8/56846272-2eb9-4da6-a...

#196149 
10/09/2022 à 21:30 par CAZA

Sud Ouest remporte haut la main le prix du me(R)dia français le plus obséquieux vis à vis de la couronne Rosbif .
Pour le lecteur français domicilié dans le sud ouest le jury attend le résultat des tests de QI pour attribuer le prix du Couillon d’OR
2022 dans la catégorie Lecteur Propagande Subventionnée .

https://www.sudouest.fr/international/europe/royaume-uni/video-mort-d-...

#196155 
11/09/2022 à 05:10 par T 34

La reine est morte, vive la république !

#196163 
11/09/2022 à 06:25 par Georges Rodi

Ma minute d’illumination...

1/ Les dernières photos de la reine montre un bleu conséquent à sa main droite.
Je joins celle prise avec L.Truss, alors rigolez pas, c’est du sérieux.
2/ Un peu avant, (ou au même moment ?) le porte-avions britannique "Prince of Wales" a eu une avarie majeure.
C’est du sérieux aussi, du moins du côté de la véracité de l’information.
“Royal Navy divers have inspected the starboard shaft of the ship and the adjacent areas. And they have confirmed that there is significant damage to the shaft and the propeller, and some superficial damage to the rudder, but no damage to the rest of the ship,”
Ce qu’il faut retenir de cette phrase... C’est que l’arbre d’hélice a été endommagé à Tribord (starboard)
Bref, du côté droit pour simplifier.

Une seule explication transcendantale : l’arbre d’hélice du porte-avions britannique "Prince of Wales" était mystèrieusement lié à la reine.
Peut-être que les fameux chapeaux servaient à nous cacher l’hélice, qui sait...
Je suis évidemment ouvert à toute autre tentative d’explication, mais pour que je change d’avis, ce sera dur.

Sur la lancée, je vous soumets une autre vision.
Liz Truss...
Regardez bien...
Elle a un côté Boris Johnson qui aurait découvert l’usage d’un peigne.
En fait, et c’est d’une évidence criante : Liz Truss, c’est Boris Johson, travesti...

#196164 
11/09/2022 à 08:34 par CAZA

Quel farceur ce Georges .
Même les monarques ont des globules rouges qui circulent dans leurs veines .
Le docteur de la reine a du rater son coup de seringue et les globules royaux ont filé sous la peau de la main de sa majesté .
On peut supputer sur le but opératoire :
Injecter un peu de dynamite molécule pour booster la machine ?
Prélever un peu de sang royal pour la postérité ?

#196165 
11/09/2022 à 12:31 par Assimbonanga

Photo envoyée par Georges : c’est bizarre que les services royaux de communication aient laissé passer cette faute de goût : la main noircie par une aiguille de perfusion. D’habitude, la reine porte systématiquement des gants...

#196167 
11/09/2022 à 19:36 par Marco

Ces gens la, bien que richissimes, osaient aller demander les aides de la PAC, pour aller les planquer dans les paradis fiscaux, des millions.
Un peu comme la fille Pineault qui touchait le RMI tout en payant l’ISF.
Mais chez ces gens la, on compte, meme les centimes, surtout si on n’est pas oblige de se lever a 6h00 du mat pour les gagner.

#196172 
12/09/2022 à 09:51 par patoche

« I love the Queen » par Higelin à ses débuts période Areski.
c’est totalement jouissif et génial.
https://www.youtube.com/watch?v=rY8UnclGXRI

#196184 
12/09/2022 à 22:50 par Autrement

Chris Hedges : Les monarques appartiennent à la poubelle de l’histoire
12 septembre 2022
Extrait (pour traduire l’article, cliquer en bas à gauche de la page du site) :

Aucune autre institution ne permet d’obscurcir les crimes de l’empire et de renforcer la domination de classe et la suprématie blanche de manière aussi efficace.
L’adulation flatteuse de la reine Elizabeth aux États-Unis, qui a mené une révolution pour se débarrasser de la monarchie, et en Grande-Bretagne, est directement proportionnelle à la peur qui s’empare d’une élite dirigeante mondiale discréditée, incompétente et corrompue.

Les oligarques mondiaux ne sont pas sûrs de la prochaine génération de marionnettes à chaussettes royales – des médiocrités qui incluent un prince pédophile et son frère, un roi grincheux et excentrique qui a accepté des valises et des sacs remplis de 3,2 millions de dollars en espèces de l’ancien Premier ministre du Qatar, Sheikh Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani, et qui a des millions cachés dans des comptes offshore, sont à la hauteur. Espérons qu’ils aient raison.(...)
La monarchie occulte les crimes de l’empire et les enveloppe de nostalgie. Il exalte la suprématie blanche et la hiérarchie raciale. Il justifie la règle de classe. Il renforce un système économique et social qui rejette impitoyablement et souvent envoie à la mort ceux qui sont considérés comme des races inférieures, dont la plupart sont des personnes de couleur.

Le mari de la reine, le prince Phillip, décédé en 2021, était connu pour ses propos racistes et sexistes, poliment expliqués dans la presse britannique comme des « gaffes ». Il a décrit Pékin, par exemple, comme « horrible » lors d’une visite en 1986 et a déclaré à des étudiants britanniques : « Si vous restez ici plus longtemps, vous aurez tous les yeux bridés. ”

Les cris des millions de victimes de l’empire ; les milliers de personnes tuées , torturées, violées et emprisonnées pendant la rébellion des Mau Mau au Kenya ; les 13 civils irlandais abattus dans « Bloody Sunday » ; les plus de 4 100 enfants des Premières Nations qui sont morts ou ont disparu dans les pensionnats du Canada, les institutions parrainées par le gouvernement créées pour « assimiler » les enfants autochtones à la culture euro-canadienne et les centaines de milliers de personnes tuées lors de l’invasion et de l’occupation de l’Irak et de l’Afghanistan sont noyées par les acclamations des cortèges royaux et l’aura sacrée qu’une presse obséquieuse tisse autour de l’aristocratie.

[Cruautés connexes du règne de la reine]

#196215 
13/09/2022 à 03:07 par Danael

Lettre de Vladimir à Liz Truss, nouvelle Première ministre britannique. Elle n’est sûrement pas authentique cette lettre, mais c’est bon d’en rire !
https://reseauinternational.net/lettre-de-vladimir-a-liz-truss-la-nouv...

#196216 
RSS RSS Commentaires
   

Contre-discours de mai de François Cusset
Bernard GENSANE
François Cusset. Contre-discours de mai. Ce qu’embaumeurs et fossoyeurs de 68 ne disent pas à ses héritiers. Actes Sud, 2008. Bizarrement, on a très peu célébré le cinquantenaire de Mai 58, la chute de la Quatrième République, le coup d’État feutré de De Gaulle, l’instauration d’une nouvelle République, donc d’un nouveau partage institutionnel du pouvoir, avec un renforcement du rôle de l’État, de sa prééminence, tout ce que les " gaullistes " libéraux d’aujourd’hui vomissent. J’ai lu peu (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé.

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.