Ces sous-hommes génocidaires, ces morts-vivants, ces coquilles vides aux QI frisant le zéro infini, ces sans foi, ces sionistes meurtriers, ces monstres, ces tueurs d’enfants, ces lâches, ces assassins de civils, de médecins, de soignants, de journalistes, ces chiffes molles, ces annihilateurs de l’humanité, ces destructeurs de civilisation, de mosquées, d’églises, d’universités, d’hôpitaux qui doivent utiliser des tanks, des bulldozers, des drones, des hélicoptères, des fusils, des snipers, pour tuer à distance parce qu’ils sont trop peureux, trop nuls, trop trouillards, trop froussards pour affronter LES PALESTINIENS EN FACE.
Qu’ils ne s’inquiètent pas, nous n’oublierons pas.
Et même si ce type de commentaire les fait bien rire, oui, ils peuvent continuer à se moquer de nous, à se moquer du monde entier qui regarde horrifié leurs exactions, ils pensent pouvoir continuer leur génocide des Palestiniens en toute impunité. Et c’est vrai, nous, simples citoyens, nous ne pouvons rien faire de plus que dénoncer ces crimes, poster des vidéos, des messages, des commentaires, "liker" des posts, manifester, boycotter.
Mais nous, au moins pour quelque temps et pas pour les mêmes raisons, nous ne deviendrons pas fous. Nous ne serons pas bons pour l’asile.
Que tous ces assoiffés de sang prennent de suite des abonnements dans toutes les pharmacies, dans les hôpitaux, chez les médecins, parce qu’il va leur en falloir des anti-dépresseurs, des calmants, des séances de psy. Et des camisoles.
Ces sionistes génocidaires peuvent se filmer en groupe, rire de leur destruction, fanfaronner, mais quand la nuit tombe, et qu’ils se retrouvent seuls, j’espère qu’ils n’oublient rien.