GB : Un député juif compare l’attitude d’Israël à celle des nazis.

Moukawama

"Ma grand-mère n’est pas morte pour servir de justification aux soldats israéliens qui tuent les grand-mères palestiniennes à Gaza" s’écrit Gerald Kaufmann, député britannique, lors d’un débat à la chambre des Communes sur ce conflit qui a fait plus de 1.000 morts depuis 20 jours.

Ce député de confession juive a comparé jeudi l’offensive israélienne à Gaza à l’attitude des nazis qui ont tué sa grand-mère dans son lit et forcé sa famille à fuir la Pologne.

Membre du parti travailliste du Premier ministre Gordon Brown et connu pour ses positions hostiles au gouvernement israélien, a par ailleurs appelé à un embargo sur les ventes d’armes à Israël. "Ma grand-mère était alitée, malade, lorsque les nazis sont entrés dans sa ville natale... un soldat allemand l’a abattue dans son lit", raconte t-il. Selon lui, le gouvernement israélien "exploite de façon cynique et sans scrupules la culpabilité des goys (non juifs) en raison du massacre des juifs lors de l’Holocauste, pour justifier le meurtre de Palestiniens".

"Je suppose que les juifs qui se battaient pour survivre dans le ghetto de Varsovie auraient pu être qualifiés (par les nazis) de combattants", a-t-il lancé. "Il est temps que notre gouvernement dise clairement au gouvernement israélien que sa conduite et sa politique sont inacceptables, et qu’il impose un embargo total sur les ventes d’armes à Israël", a plaidé le député travailliste.

Mais, le ministre des Affaires étrangères David Miliband a d’ores et déjà écarté toute sanction économique à l’encontre d’Israël, préférant, dit-il la diplomatie (qui jusqu’à ce jours n’a rien donné).

COMMENTAIRES  

19/01/2009 02:35 par loutre

Ne faisons pas trop de pub à un sioniste, qui fait comme s’il se rendait compte que les siens vont trop loin. De toute façon, d’après le Talmud (livres juifs), Sir Kaufmann a le droit et le devoir de mentir et tricher avec les goyim (non-juifs), si c’est bien pour lui ou pour Israël. Alors, comment le croire... Que Dieu le guide sur le bon chemin.

19/01/2009 11:23 par John Nada

Bravo pour son courage à M. Kaufmann ! @loutre : tu devrais dormir (2H35) au lieu d’écrire ces conneries : tu appelles "sioniste" un député de confession juive qui dénonce la propagande israélienne basée sur la Shoah, qui est un des très rares officiels occidentaux à réclamer l’embargo sur les armes israéliennes. Dans l’article on précise même qu’il "est connu pou ses positions hostiles au gouvernement israélien".

La mission numéro un des sionistes consiste à faire croire au monde que judaïsme et sionisme c’est la même chose, afin de cacher leur doctrine raciste et leurs actes criminels, depuis 60 ans, derrière la religion juive, qui a 6000 ans. Les vrais Juifs sont forcément antisionistes figure toi car la Torah condamne expréssement le sionisme. Lis donc les déclarations des rabbins orthodoxes ( nkusa.org ) qui brûlent régulièrement les drapeaux israëliens.

Ils sont bien évidemment totalement blackoutés par les médias occidentaux pro sionistes. Car les Juifs antisionistes mettent ipso facto leur propagande en miettes.

Ton attitude est donc très profitable aux sionistes. Si tu prétends (j’ai comme un doute...) combattre cette idéologie raciste, il faut au contraire faire un maximum de publicité à ces Juifs qui dénoncent le sionisme.

(Commentaires désactivés)