RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Il n’est jamais parti le temps du muguet (buccal)

Le muguet buccal est une mycose de la bouche provoquée par le léchage des bottes (et je suis poli). Fréquent dans les sales (avec un seul « l » de réduction (avec un « u »), il se manifeste par des plaques blanchâtres sur la langue et des lésions à la commissure des lèvres, sur le palais et la muqueuse des joues. Le patient peut parfois ressentir une brûlure dans la bouche ou dans la gorge et (plus rarement) des rougeurs dues à un sentiment de honte.

On le soigne avec des décoctions de la Charte de Munich.

Théophraste R. Chanteur du 1er mai.

URL de cette brève 6732
https://www.legrandsoir.info/il-n-est-jamais-parti-le-temps-du-muguet-buccal.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/05/2021 à 11:53 par J.J.

....(plus rarement) des rougeurs dues à un sentiment de honte.

Phénomène extrêmement rare, peu décrit dans la littérature médicale, même pas comme effet secondaire du vaccin AstraZeneca.
Le pronostic vital sur le plan professionnel du sujet est fortement engagé.

#180141 
01/05/2021 à 12:56 par Roselyne Arthaud

Le Temps du Muguet...ça fait déjà quelques années qu’il ne dit plus rien, maintenant je crains qu’ll disparaisse à jamais.

#180142 
02/05/2021 à 10:04 par Assimbonanga

Les paroles de Roselyne Arthaud résonnent comme une sentence de vérité. Oui, je ressens ce découragement. On voit désormais couramment des flics frapper des citoyens sans que cela soulève la moindre désapprobation des "journalistes" de plateaux. Hier, on a vu une fête de plein air "évacuée" par la police, pour la sécurité sanitaire dans le plus grand intérêt de la population, en lui tapant dessus.

D’une autre côté, France 2 diffusait hier un reportage sur "une" association caritative sans prononcer le nom de cette association ! Ça alors, pour de l’information, c’est fouillé ! Trois minutes de reportage sans fournir la moindre information sensée, les tenants ni les aboutissants ni qui tire les ficelles de cette organisation bien huilée.
Visiblement, il s’agit d’une organisation quasi militaire, industrielle. Les bénévoles sont revêtus d’un uniforme de base, un t-shirt bleu avec le logo de l’entreprise de charité.
Pour savoir de quoi il s’agit, il faut avoir internet. C’est donc une entreprise de charité à l’américaine sous parrainage du chef Thierry Marx. S’agit-il vraiment de solidarité ou ne s’agit-il pas de prosélytisme ? Qui supervise le marché, qui fait le truchement avec Rungis pour écouler les produits rebuts mais encore consommables en second choix ? D’où vient ce personnel professionnel de la restauration embauché comme bénévole ?
L’association, c’est écrit sur les t-shirt, sur les sacs, s’appelle linkee. Sa couleur bleue indique que c’est tout le contraire du communisme, de l’auto-détermination, des communes libres et des assemblées citoyennes. Je me dis en voyant une telle structure que ces gens-là pourraient aussi bien débarquer à Cuba et reprendre en main toute l’île en moins de deux... avec des airs de sauveteurs humanitaires.

Et pour pas arranger le moral, la CGT se fait attaquer au 1er mai par de sinistres cons en alliance objective avec les forces de police. Oui, le temps du muguet ce sera bientôt comme le mammouth laineux. Un vieux vestige préhistorique.

#180162 
02/05/2021 à 19:18 par CAZA

Bonsoir
C"était Russe avant le muguet
Podmoskovnye vechera 1962

https://www.youtube.com/watch?v=dFh1hIhmzkc

#180173 
03/05/2021 à 08:40 par CAZA

Bonjour
Fallait quand même oser un pareil titre

""" Les Etats-Unis sont devenus les boucs émissaires systématiques de la Chine
CHRONIQUE
auteur
Frédéric Lemaître

Pékin, correspondant
La critique anti-américaine est le mot d’ordre du discours officiel des autorités chinoises, observe Frédéric Lemaître correspondant du « Monde » à Pékin.Publié le 27 avril 2021 à 06h00 - Mis à jour le 27 avril 2021 à 10h00 Temps deLecture 3 min . """

Il y en a un qui aurait dit qu’il est plus aisé pour un chameau de passer par le chas d’une aiguille que pour un journaliste respectant la charte de Munich d’ écrire dans un média capitaliste
C’est pas des candidoses qu’ils ont les journalistes mais des poils du cul coincés entre les dents .
Lemaitre est un ancien de CFDT Magazine . C’est le correspondant nichelchrome .Il ne trouve jamais rien de positif à ce que le PC Chinois ( 100 millions d’adhérents) entreprend .
C’était le bon temps la féodalité , la famine , l’opium rosbif , les curés et les fusils

#180180 
03/05/2021 à 13:58 par ozerfil

Vous me faites découvrir avec plaisir cette lumineuse "Charte de Munich "... que bien des journalistes eux-mêmes ne doivent pas connaitre ou en avoir saisi le sens !! A moins qu’ils ne se soient tout simplement parjurés pour leurs petits intérêts personnels...

Pour les Valeurs, nos anciens qui se sont battus pied à pied pour les Droits Sociaux doivent se retourner dans leurs tombes en voyant que ceux qui en profitent, dans leur immense lucidité, ne les défendent même plus !

Quand je vois de vrais syndicalistes se faire prendre à partie par des énergumènes qui font le jeu du Pouvoir... au nom de la Liberté et de la Démocratie, j’ai envie de vomir !!
Les Gauchistes, Black Blocs, ACAB et Anarchistes se sont dévoilés.
Remarquez comme les autres syndicats dit "réformistes" - en réalité des renégats - sont épargnés par leurs attaques...

Les temps sont à la Réaction, quand tous ceux qui la soutiennent - sans comprendre ce qu’elle recouvre - la découvriront dans toute sa splendeur, ça va leur faire très drôle ; le problème c’est que ceux qui la connaissent, la craignent et la combattent vont aussi en supporter les méfaits...

On a vraiment le sort qu’on mérite !
Dommage d’entrainer les autres dans la chute...
Nous ne remercierons jamais assez la FAUSSE Gauche de nous avoir conduits à ça... en ne faisant rien, une fois au Pouvoir, pour se différencier de la VRAIE Droite !!

#180191 
04/05/2021 à 16:12 par Assimbonanga

Concernant l’attaque de la CGT par des énergumènes le premier mai à Paris , ce qui est triste c’est qu’on ne tirera jamais ça au clair. Y aura-t-il un procès, un jugement et des coupables démasqués ? Ça m’étonnerait et c’est bien désolant car on va lancer des accusations contre des gens qui, peut-être n’y sont pour rien.
Cette attaque jette le trouble et sème la discorde. Voilà la seule chose dont on peut être sûr.

#180213 
RSS RSS Commentaires
   

Putain d’usine, de Jean Pierre Levaray.
« Tous les jours pareils. J’arrive au boulot et ça me tombe dessus, comme une vague de désespoir, comme un suicide, comme une petite mort, comme la brûlure de la balle sur la tempe. Un travail trop connu, une salle de contrôle écrasée sous les néons - et des collègues que, certains jours, on n’a pas envie de retrouver. On fait avec, mais on ne s’habitue pas. On en arrive même à souhaiter que la boîte ferme. Oui, qu’elle délocalise, qu’elle restructure, qu’elle augmente sa productivité, qu’elle baisse ses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Je pense que l’un des grands défis des Occidentaux, c’est d’être capables de mettre le curseur sur des forces politiques que l’on va considérer comme fréquentables, ou dont on va accepter qu’elles font partie de ce lot de forces politiques parmi lesquelles les Syriennes et les Syriens choisiront, le jour venu. Et je pense que oui, l’ex-Front al-Nosra [Al-Qaeda en Syrie - NDR] devrait faire partie des forces politiques considérées comme fréquentables »

François Burgat sur RFI le 9 août 2016.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.