RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Immobilier : Les loyers revus à la baisse dans le Sud Ouest !


Sud Ouest, lundi 13 mars 2006.


L’afflux de logements neufs sur le marché engendré par la défiscalisation Robien fait stagner ou baisser les loyers dans l’ensemble de la région. (...)


En Charente-Maritime et Charente : l’offre explose

Le responsable départemental de la Fnaim, Jean-Pierre Bouron, déplore lui aussi l’arrivée incontrôlée de produits en loi Besson ou Robien. « Avec un montage financier optimiste quant à la rentabilité locative escomptée. Les bailleurs se retrouvent aujourd’hui devant un choix : prendre le risque de laisser leur bien inoccupé ou réviser leurs prétentions. » D’où la baisse dans plusieurs villes de Charente-Maritime, dont La Rochelle. Chez les voisins charentais, on subit aussi les effets des opérations immobilières de défiscalisation. Plus d’une dizaine de programmes de logements sont sortis de terre juste au pied de l’hypercentre. Chez Investissimo, place de la Gare : « Le marché de la location est un peu saturé. Cela a conduit, notamment sur les petits produits, des propriétaires à baisser leurs loyers, jusqu’à 10 %. » Signe de cette saturation, un promoteur qui a bâti de nouveaux logements route de Bordeaux fait cadeau du premier loyer à ses futurs locataires.

Lire l’ article :
www.sudouest.com/130306/une.asp?Article=130306a3490.xml


On dirait que l’ immobilier est en train de se casser la gueule.


Immobilier : Bulle, Krach, Boum ! + mises à jour articles bas de page.


Immobilier : hausse ? baisse ? ou bulle ?<BR>
Prix de l’ immobilier en direct sur Cotation-immobiliere.fr.









- Photo : Catherine-Françoise Karaguézian


URL de cet article 3411
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je donne à manger aux pauvres, ils disent que je suis un Saint. Quand je demande pourquoi les pauvres sont pauvres, ils disent que je suis un communiste.

Dom Helder Camara

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.