RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

17 

Israël et les autodafés dans le béton

De Taoufiq TAHANI, président d’honneur de l’Association France Palestine Solidarité - AFPS-. Enseignant chercheur en mathématiques (twitter, 1er février 2024) :
« Voici dans quel état se trouve la plus grande université de Gaza. Vidéo (58 secondes). Elle comptait 20.000 étudiants dont 60% de filles. Au début de la guerre en Ukraine, les universités françaises s’étaient mobilisées pour l’accueil des étudiants Ukrainiens. Pour Gaza, elles restent silencieuses ».

Le pire est que, parmi ces assassins de Tsahal qui sortent leurs missiles quand ils entendent les mots « culture, enfants... » se trouvent des Français qui vont revenir en France sans être inquiétés par notre justice.

Théophraste R. Partisan de l’arrestation des Français enrôlés volontaires en temps de guerre dans une armée infanticide étrangère.

URL de cette brève 7398
https://www.legrandsoir.info/israel-et-les-autodafes-dans-le-beton.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/02/2024 à 14:34 par CAZA

Ils sont forts ces juifs citoyens de l’ état nation éponyme
Tour de passe passe .
Comment transformer un militaire génocidaire en manifestant .
Facile
C’ est expliqué ici par eux même :

https://fr.timesofisrael.com/accusation-de-crimes-de-guerre-deposee-a-...

#207216 
01/02/2024 à 16:50 par Zéro...

J’en rajoute une couche sur la dystopie européenne...

Alors que l’UE n’a que privations, diktats et limitations de tout et de toutes sortes à proposer à ses citoyens, elle prépare une aide de 50 milliards d’Euro pour l’Ukraine !!
Ce qui fait bondir la Hongrie du méchant Viktor Orban...

Que peuvent alors peser les vies des lointains Palestiniens de Gaza dans leurs têtes...?!!

#207218 
01/02/2024 à 18:31 par CAZA

Les citoyens français qui ont lamentablement sombré dans le matérialisme athée ne se rendent pas compte de ce que ça coûte le respect de l’ obscurantisme religieux .
Non non je ne cause pas de ce que ça coûte en vies d’ enfants qui appartiennent à des religions que l’ on a épurée pour mieux les génocider .
Simplement en chiquels de l’ état nation du peuple juif .

https://fr.timesofisrael.com/lincapacite-des-autorites-a-organiser-les...

#207221 
01/02/2024 à 20:12 par Danael

Pourquoi ces Français actifs dans des missions ethnocides s’inquiéteraient-ils ? Une fois ces milices françaises bien entraînées, au racisme, à la bestialité et à la déshumanisation dans les rangs sionistes, comme aussi bien dans les rangs des néonazis ukrainiens, qui sait si elles ne seront pas un jour d’une grande utilité pour les classes dominantes qui voudraient appliquer les mêmes violences meurtrières face à des révoltes populaires remettant en question leurs structures de domination. En attendant ces Français sont protégés et mêmes valorisés par l’impérialisme de ces classes dominantes en occident.

#207222 
01/02/2024 à 21:38 par CAZA

Re
As tu le sèmm ou le seum camarade LGS .
Vivement que vienne le temps où les nouvelles générations de français issus des peuples colonisés et génocidés prendront le chemin des bureaux de vote pour élire leurs candidats .

https://www.youtube.com/watch?v=tnVPk7qElrk

#207224 
02/02/2024 à 18:29 par Josy

Ces français là me rappellent ceux des pieds noirs basiques , racistes et sans gène , revenus d’Algérie avec la même inculture , les mêmes préjugés , la même envie d’en découdre avec tout étranger venu des colonies . Les pires étant justement ceux qui ayant bénéficié des lois sur la nationalité et en imitation des soldats formés à la torture et au meurtre ont pu les utiliser à leur profit et trafics en utilisant les ressources de formation à la guerre contre les peuples .Ils ont répandu leur savoir faire des maltraitances et massacres des guerres coloniales dans divers pays de dictatures
. Ce sont aussi ceux qui ont su se placer en position dominante dans les médias et les opportunités des classes dirigeantes soudées par l’argent et les prébendes.
Ces français qui partent en découdre à Gaza sont ceux qui sont mus par la haine des autres , l’envie de tuer , comme les terroristes de Daesh qui aiment le meurtre et la torture .De pauvres tarés nuisibles .

#207238 
03/02/2024 à 12:42 par Palamède Singouin

@ CAZA

les nouvelles générations de français issus des peuples colonisés et génocidés prendront le chemin des bureaux de vote pour élire leurs candidats .

Ça ressemble à du Houellebecq ("Soumission") !!! Sauf qu’ils n’éliront pas un islamiste, mais quelque collabo sur le modèle en vogue chez les British.

#207251 
03/02/2024 à 12:56 par Palamède Singouin

@ Josy

Ces français là me rappellent ceux des pieds noirs basiques , racistes et sans gène , revenus d’Algérie

Je ne serais pas étonné qu’il s’agisse surtout de descendants de ces "pieds-noirs", majoritairement juifs ou d’origine espagnole et italienne, qui se sont appliqués depuis leur "rapatriement" à souffler sur les braises du racisme et de la xénophobie qui couvent depuis 2 siècles dans la "France des lumières". Dans 10 générations, il n’est pas certain qu’ils en auront terminé avec leur guerre d’Algérie et leur haine des "bicots".

#207252 
03/02/2024 à 14:16 par CAZA

HéHé Josy

La prochaine génération de combattants palestiniens boutera t elle le sioniste hors de Palestine .
Au vu de la décadence morale des citoyens de l’ état nation du peuple juif cela parait plus que probable .
Le courage et les valeurs morales des Palestiniens à commencer par celles des enfants sont admirables .

https://www.youtube.com/watch?v=qHreNMfVhHI
https://www.youtube.com/watch?v=GVAl_BWa2kU

Sur la mise en vis à vis entre la colonisation française de l’ Algérie et la colonisation occidentalo sioniste de la Palestine tout concorde à la différence que le territoire de l’ Algérie actuelle était surtout occupé au moment du génocide français de tribus nomades alors que la Palestine était un territoire ( " moderne urbanisé ") de villes , villages , orangeraies , oliveraies que les sionistes ont tout détruit par le terrorisme .
La fumeuse démocratie au relent d’ excrément sioniste n’est que le résultat d’une épuration ethnique genre nazillonne sponsorisé par un occident faciste .

Colonisation Algérie durée :132 ans. Morts on sait pas peut être 1 million .
Guerre décolonisation . On sait pas bien 300 000 du côté des indigènes .
En f Rance on en est fier
Pourtant https://www.europe1.fr/societe/nantes-un-exercice-sur-les-bienfaits-de...

#207253 
05/02/2024 à 21:04 par colette berthès

Aïe, j’ai envoyé hier sur la mauvais page, un court texte pour Theophraste à propos ;de tsahal qui n’était pas pour être publié d’autant qu’écrit vite il y avait 1 ou 2 fautes !!!! et flûte ! qqun l’a publié...peut on l’enlever ? merci

et il ne concerne donc que T. qu peut me répondre

merci

#207284 
06/02/2024 à 00:05 legrandsoir

LGS ne dépublie pas ses articles.
Et le vôtre est très bien dans sa concision. Une faute a été enlevée. Il en reste ?
Merci de votre contribution.
LGS

#207288 
06/02/2024 à 00:01 par Zéro...

Je le mets ici car ne sachant pas où le mettre ailleurs...

Comment peut-il n’y avoir qu’Asselineau pour dire haut et fort et dénoncer le fait que Macron entraîne la France dans une guerre fatale contre la Russie ?

Comment UN SEUL politicien de Gauche a-t-il pu ne pas lui emboiter le pas et même (et surtout...) ne pas l’avoir devancé ?!!
Jean JAURES n’aurait-il laissé aucune trace et fait aucun émule ?!!

Nous sommes devant la nécessité BASIQUE de préserver l’Humanité !!

Il faut avoir du courage politique, du vrai, passer outre les diktats bien-pensants et différences politiciennes pour revenir sur Terre et partager avec toutes les bonnes volontés des valeurs de Paix avant le feu d’artifice final qui effacerait toute autre considération !!

Ruhe.
Peace.
راحة
和平
평화
Fred.
Paz.
Paix.
Ειρήνη.
שלווה
शांति
Béke.
Pace.
平和
Vrede.
صلح
Pokój.
мир.
Mier.
Mír.
สันติภาพ
Barış.

D’après le traducteur en ligne Reverso...

#207287 
06/02/2024 à 12:53 par françois gerard

Comment peut-il n’y avoir qu’Asselineau pour dire haut et fort et dénoncer le fait que Macron entraîne la France dans une guerre fatale contre la Russie ?
Comment UN SEUL politicien de Gauche a-t-il pu ne pas lui emboiter le pas et même (et surtout...) ne pas l’avoir devancé ?!!
Jean JAURES n’aurait-il laissé aucune trace et fait aucun émule ?!!

Camarade, Il en existe, le PRCF allez faire un tour sur leur site prcf you tube et initiative communiste

#207299 
06/02/2024 à 14:24 par Safiya

@ Zero

راحة veut dire repos la paix c’est سلام

#207301 
06/02/2024 à 16:16 par samir

Rien à voir mais pour info, à Crépy en Valois, une ville de droite, l’équipe féminine de judo de Cuba vient s’entraîner. Et en plus elles animeront des séances d’entrainements, c super sympa pour les jeunes. C’est assez inhabituel. C’est pas à Béziers qu’on risque de voir ça !

https://www.facebook.com/people/Judo-club-Cr%C3%A9py-en-Valois/100063762300337/

#207303 
06/02/2024 à 20:09 par Zéro...

@ Safiya,

Merci d’avoir rectifié pour les arabophones...

Mais, ne parlant pas Arabe et l’écrivant et lisant encore moins, c’est entièrement la faute à Reverso !!

#207305 
06/02/2024 à 20:15 par Zéro...

@ François Gerard,

J’avoue humblement et honteusement ne connaître le PRCF que de nom.

Faute de mémoire suffisante, on ne peut pas tout savoir, et, faute de temps, on ne peut malheureusement pas s’intéresser à tout...

Je voulais bien entendu parler des partis et politiciens de Gauche ayant pignon sur rue.

#207306 
RSS RSS Commentaires
   

Un nouvel art de militer
DIVERS
Ils sont le visage de la contestation des années 2000. Jeudi Noir, Déboulonneurs, Brigade activiste des clowns, Désobéissants, Anonymous... au-delà des formes traditionnelles que sont la grève ou la manifestation, une nouvelle génération de militants est apparue dans l’espace médiatique et agite régulièrement le cours de l’actualité. Chez eux, pas de chef, pas de violence, pas de longs discours théoriques, mais un goût prononcé pour l’humour et les mises en scènes spectaculaires, et un sens manifeste de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Les Français savent que la Russie soviétique a joué le rôle principal dans leur libération. »

phrase prononcée par De Gaulle à Moscou en 1966.

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.