RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Larzac : suite bus + trains suppléméntaires, navettes, + infos pratiques

BUS SUITE

- Bus au départ de Limoges (87) le samedi matin très tôt Retour le dimanche

Paf : 20 euros

Contact : confédération paysanne 87 05 55 77 58 22

ouattac87@attac.org.ns


- Bus au départ de Poitiers

L’Union syndicale SUD Education/Solidaires de la Vienne organise un déparde Poitiers en bus.

Départ le Jeudi 7 Août vers 9h00 du Parc des expositions, retour le dimanche
10 Août au soir.

Le tarif définitif n’est pas encore fixé et variera selon le nombre de personnes (environ 40€ l’aller et retour).

Pour plus d’informations et réservations
Par mail : Philippe@sudeduc86.org.ns
Par téléphone : 05 49 56 49 16 ou 06 79 30 32 61



INFO PRATIQUES

samedi 2 août 2003

Le PROGRAMME COMPLET du rassemblement Larzac 2003 est en ligne.

Vous y trouverez tous les horaires, les forums, les films, la musique, le théâtre, les rencontres à la librairie et des tas d’autres infos.
La taille du fichier étant très réduite pour un téléchargement plus facile (format pdf 144ko), il est conseillé d’utiliser l’outil loupe d’Acrobat pour un meilleur confort. Vous pourrez aussi accéder au plan de situation à partir du lien ci-dessous.
Le programme imprimé sera bien sûr distribué sur place.

http://www.monde-solidaire.org/larzac-2003/programme.htm "Programme complet" ou "Plan de situation".

- Des infos sur les TRAINS et CARS SUPPLÉMENTAIRES et les NAVETTES Millau-Larzac sont disponibles. Des navettes circuleront toutes les heures entre Millau et le lieu du rassemblement sur le Larzac de 13 heures à 20 heures les trois jourshttp://www.monde-solidaire.org/larzac-2003/enpratique.htm "Comment venir ?"

- Vous pourrez suivre le rassemblement EN DIRECT localement sur Radio St Affrique 100.6 FM et en audio sur www.radiolengadoc.com

- Des comptes-rendus des forums et des reportages seront mis en ligne tout au long des trois jours du rassemblement sur www.monde-solidaire.org (rubrique En direct). Ainsi que sur le site d’Indymédia : http://paris.indymedia.org

A ce propos, nous recherchons encore quelques reporters d’un jour qui puissent prendre des notes et rédiger des articles qui seront mis en ligne sur place. Merci de consulter la page consacrée à cet effet.
www.monde-solidaire.org/larzac-2003/reporters.htm

Pour la commission communication,

FL

Illustration : margari

URL de cet article 915
  

Colombie, derrière le rideau de fumée. Histoire du terrorisme d’Etat
Hernando CALVO OSPINA
L’affaire Ingrid Betancourt et la question des otages ont mis la Colombie sous les feux de l’actualité… Mais, derrière le rideau de fumée médiatique, que se passe-t-il vraiment dans ce pays ? La violence politique, conséquence de l’intransigeance de l’Etat et des énormes inégalités sociales, est au coeur de cet ouvrage, Au fil de l’histoire, l’oligarchie nationale vorace, les Etats-Unis et certaines puissances européennes, avides de soumettre un peuple pour s’emparer de ses immenses richesses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Lorsque les missionnaires chrétiens blancs sont allés en Afrique, les blancs possédaient des bibles et les indigènes possédaient la terre. Lorsque les missionnaires se sont retirés, ce sont les blancs qui possédaient la terre et les indigènes les bibles."

Dick Gregory (1932-2017)

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.