RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
11 

Le gouvernement autorise le Rivotril pour les patients atteints gravement du Covid19

Ce qui se passe en France est grave et rien ne semble arrêter la fuite en avant de l’inacceptable face à cette crise sanitaire de tous les superlatifs. On apprend que le gouvernement autorise désormais l’injection de Rivotril par un décret passé sous silence qui date du 28 mars dernier. Une substance utilisée en dernier recours pour les patients en détresse respiratoire liée au COVID19.

C’est donc sur l’euthanasie que le gouvernement vient de légiférer sans état d’âme alors que ce sujet enflamme habituellement tous les débats. Le débat semble donc désormais clos. L’euthanasie est donc adoptée dans un contexte sanitaire que l’on connaît, c’est-à-dire désastreux et sans précédent. Pas de masques, pas de chloroquine, pas de respirateurs artificiels, pas gel hydroalcoolique et plus de lits non plus dans nos hôpitaux. Que reste-t-il alors pour prendre en charge les patients atteints du COVID19. Les achever et le plus vite possible.

Le Rivotril semble donc être le meilleur "remède" trouvé par le gouvernement à rebours des conclusions du professeur Raoult. Au lieu de soigner et de sauver, on va donc encourager nos hôpitaux à tuer les patients. L’euthanasie est pourtant un débat complexe qui mériterait qu’il puisse se tenir dans la plus grande sérénité. Or la catastrophe sanitaire que nous vivons est un révélateur de notre impuissance, de l’impuissance à laquelle nous a conduit ce gouvernement et les précédents. Le Rivotril devient donc le cache cache-misère de notre médecine française devenue l’ombre d’elle-même.

Au lieu de décréter la chloroquine pour tous par dépit vu la littérature médicale encore balbutiante sur ce virus, le gouvernement a donc décrété le Rivotril pour tous les patients qu’on ne peut plus sauver et vu le manque d’équipements dont souffre la France, il y a fort à parier que le Rivotril va être administré à l’échelle industrielle. Un scandale sanitaire qui vient donc se greffer sur un autre scandale sanitaire car comme le veut le loi des mauvaises séries, une catastrophe n’arrive jamais seule. La France vit des jours ombres, funèbres même car les décisions politiques d’hier doivent être payées aujourd’hui et sans échappatoire possible pour quiconque.

La mort va décidément devenir le compagnon de route de chacun d’entre nous avec le spectre d’une fin de vie qui rime avec horreur et désespoir. Merci Emmanuel Macron.

https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog

Note de Geb : Ca y est ils ont enfin trouvé le moyen de boucher le trou des Caisses de Retraites. Ça va piquer à tout va dans les EHPAD, et tout sur le compte du Corona...

3 avril 2020

»» https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog
URL de cet article 35915
  

La Machine de guerre américaine
Peter Dale SCOTT
« J’avais dit du précédent livre éblouissant de Peter Dale Scott traitant de ce sujet, (Drugs, Oil and War) "qu’il faisait passer la plupart des explications journalistiques et universitaires concernant nos interventions passées et présentes pour une propagande gouvernementale écrite pour les enfants’. Son dernier ouvrage est encore meilleur. Lisez-le ! » - Daniel ELLSBERG, « l’homme qui fit tomber Nixon », auteur de Secrets : A Memoir of Vietnam and the Pentagone Papers Ce livre stimulant et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.

José Marti

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.