RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le Loto à Jacquot

Tu ne connais pas ? Mais si, c’est le quatrième tirage depuis 2002. C’est une espèce de grande urne qui tourne avec des petits boulets à l’intérieur et ils sortent un par un pour savoir vers quel ministère on va les orienter.

Les règles du Loto à Jacquot :

1) Les règles changent à chaque tirage, et c’est Jacquot qui décide.

2) Les tirages n’ont lieu que quand Jacquot a pris une baffe.

3) Jacquot choisit un gros boulet.

4) Le gros boulet peut être le même que lors du tirage précédent ou différent. C’est Jacquot qui voit.

5) Jacquot décide du nombre de petits boulets que le gros boulet met dans l’urne.

6) Des petits boulets extérieurs peuvent se joindre au tirage.

Un nouveau tirage était nécessaire car Jacquot vient de prendre une grande baffe.

Les règles du quatrième tirage :

1) Il y a moins de petits boulets que pour les tirages précédents.

2) Un petit boulet extérieur a été admis au tirage mais pour lui, ce sera truqué et on l’enverra à l’Education Nationale pour l’éjecter plus vite.

3) Jacquot a choisi un autre gros boulet contrairement aux deux tirages précédents.

4) En plus du gros boulet, il y aura un gros boulet intermédiaire à l’Intérieur.

5) Les petits boulets de l’Education Nationale et des Affaires Etrangères sont retirés de l’urne. Trop encombrants.

6) Il y a peu de modifications de petits boulets.

Le résultat :

Jacquot a donné une solide impulsion pour faire tourner l’urne et se retrouve avec peu de changement par rapport au tirage précédent, sauf pour les jeux truqués.

C’est ça le Loto à Jacquot, Camarade !

URL de cet article 2401
  

L’Eglise et l’école, de Marceau Pivert
La laïcité séduit au XIXe siècle une bourgeoisie soucieuse de progrès et d’efficacité. Les socialistes en font également leur cheval de bataille. La séparation de l’Église et de l’École puis de l’Église et de l’État en 1905 en est le symbole, mais ce fragile compromis est bientôt remis en cause. Face à une contestation grandissante, la bourgeoisie et l’Église s’allient pour maintenir l’ordre social, politique et moral. Depuis les années 1920, leur offensive conjointe reprend une à une les conquêtes laïques. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous faisons semblant de ne pas comprendre le lien entre notre confortable niveau de vie et les dictatures que nous imposons et protégeons par une présence militaire internationale.

Jerry Fresia

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.