Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

18 

Le sac à main le plus cher du monde ?

Thomas Vergara, vedette de la téléréalité, a offert à Nabilla, vedette de la téléréalité (et végétalienne !), un sac à main Hermès en peau de crocodile dont le prix est évalué à 300 000 euros.

Les deux sont richissimes parce qu’ils sont télégéniques. S’ils avaient inventé un remède contre le VIH ou le Coronavirus, leur visage et leur nom nous seraient inconnus. Si vous savez le nom d’un chercheur, c’est qu’il est de votre entourage, non ?

Bon, l’enfoncement de la porte d’un ministère avec un engin de chantier, c’est fait, l’intrusion au siège de la CFDT, c’est fait, la perturbation des cérémonies des vœux des LREM, c’est fait, le chahut au théâtre les Bouffes du Nord quand s’y trouvent les Ceausescu, c’est fait, les tags sur des permanences de députés godillots, c’est en cours, le badigeonnage des locaux de BlackRock, c’est fait, l’obligation pour les ministres de s’entourer de 300 CRS et de dizaines de cars de Police pour sortir de leurs terriers lambrissés, c’est fait.

Etes-vous tous d’accord pour appeler ça des prémices (ou « amuse-bouches », ou « zakouskis ») ?

Théophraste R. (Visionnaire anarco-optimiste et compulsif).
PS. Que faire du sac en croco. On ne peut le remettre « à l’eau, quoi ! ».

URL de cette brève 6461
https://www.legrandsoir.info/le-sac-a-main-le-plus-cher-du-monde.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/02/2020 à 11:19 par Assimbonanga

Arrêtez de rigoler ! Quelle indécence de faire de l’humour quand des gens souffrent ! Des Français sont aujourd’hui comme des oisillons faméliques et il faut que l’Etat leur verse urgemment des subsides pour pas qu’ils crèvent.
- des viticulteurs qui ont fait de lourds investissements (sur subventions publiques quand même...) sont aujourd’hui pénalisés par les mesures douanières de Trump. Ils vont perdre des milliers d’euros.
- des expats en Chine ont ouvert une chaîne de 15 boulangeries et l’état là-bas les obligent à payer leurs salariés pendant l’épidémie sans travailler.
- des expats en Chine ont ouvert 3 centres de loisirs et l’état là-bas les obligent à payer leurs salariés pendant l’épidémie sans travailler.
- en France, des gens ont des appartements en centre-ville et il faut leur apporter des aides pour les rénover en vue de les louer.
- des gens veulent ouvrir des boutiques éphémères en centre-ville et il faut leur apporter des aides pour refaire le magasin.

Pour cette raison, il faut "libérer de l’énergie" ailleurs : APL, alloc chômages, cotisations sociales, retraites. Voilà une vraie politique : lepéno-wauquiezo-macronienne. Ca ne sert à rien de donner un pognon de dingue à des pauvres qui sont toujours pauvres toutes manières, il vaut mieux faire prospérer le patrimoine des propriétaires et des entrepreneurs : il ruissellera, vous verrez.

#166433 
11/02/2020 à 12:41 par Assimbonanga

l’état là-bas les oblige

#166435 
11/02/2020 à 20:12 par irae

Les bobos bienpensants cyclistes donneurs de leçons aux gueux à diesel mais qui prennent l’avion comme d’autres le rer. Végétalienne et sac en croco a 300 000 mais et alors aurait rétorqué françois f.
Tiens même sur la porche brûlée fin 2018 par les giletsjaunes à Paris. Hallucinée de voir une lambda qui n’est rien dans une gare rétorquer "et alors (hommage) les gens peuvent bien avec l’argent qu’ils ont gagné". Ha oui gagné ? Ou hérité et gagné à rien faire comme un député emmarcheur ou un coast killer comme le petit carlos g. Et puis pourquoi dépenser utile quand on peut égoistement claquer un pognon de dingue pour un objet plus que superflux et retour au sac en croco.

#166446 
11/02/2020 à 20:15 par irae

Quant à la refaite que les germanopratins portèrent aux nues pour son "intelligence" rien sous le loréal et disparue des écrans radar. Baudruche médiatique.

#166447 
11/02/2020 à 20:29 par adel

Comme a dit le philosophe Bigard ou Coluche, le con a raison car il est nombreux.
C la démocratie donc...

#166448 
12/02/2020 à 06:42 par benzekri

Le sac ? On l’oubli NON ?

Le monde des moutons...

On vous vole et vous ne réagissez pas
On vous ment et vous ne réagissez pas
On vous précarise et vous ne réagissez pas
On vous méprise et vous ne réagissez pas
On vous insulte et vous ne réagissez pas
On se joue et on se moque de vos droits et libertés et vous ne réagissez pas
On dégrade vos conditions de vie et vous ne réagissez pas
On détricote vos acquis sociaux et vous ne réagissez pas
On brade votre patrimoine commun et vous ne réagissez pas
On casse vos services publics et vous ne réagissez pas
On dépouille les classes moyenne et pauvre pour enrichir les riches et vous ne réagissez pas
On casse les liens de solidarité pour institutionnaliser la charité et vous ne réagissez pas
On touche à l’avenir de vos enfants et vous ne réagissez pas
On va jusqu’à humilier, tabasser et agenouiller vos enfants et vous ne réagissez pas
On tue, on mutile, on défigure, on tabasse et on gaze jusqu’aux petits enfants et vous ne réagissez pas
On viole femmes, enfants et vous ne réagissez pas
Vous vous mobilisez par millions pour le foot ou dans un réflexe pavlovien pour répéter : « je suis charlot » et pour votre dignité bafouée vous ne réagissez pas ; je ne comprends pas.
Comment pouvez-vous rester silencieux face à tout ce qui se passe autour de vous ?
Comment voulez-vous que vos enfants soient fiers de vous ?
Ruminez « confortablement » à genoux dans votre monde de moutons ; jamais je n’accepterai de vivre -sous le règne d’un petit Pétain qui a beaucoup de sang sur les mains sans réagir- comme vous.
Respect, mes ami(e)s gilets jaunes et résistants de montrer au monde entier ce beau visage de la France rebelle et debout ! HB

#166453 
13/02/2020 à 17:51 par béotien 1er

Excellentissime éditorial avec une chute au TOP.

#166486 
14/02/2020 à 11:10 par Autrement

Aujourd’hui c’est la St Valentin, que vais-je offrir à Théophraste ?
Sûrement pas un sac en croco...ou alors à l’eau ! - un vrai crocodile vivant pour continuer à bouffer les méchants !

Mais je préfère les poèmes de Garcia Lorca traduits en grec moderne, mis en musique par un autre génial Glezos, et chantés par une voix de velours terrible :
https://www.youtube.com/watch?v=33CG56Ngq40&list=RD33CG56Ngq40&amp...
En espérant qu’il n’y a pas de pub et que le lien marche bien...

#166505 
14/02/2020 à 18:31 par irae

Mon cadeau pour la st v c’est un "je me maaaaaare" de feu le regretté Michel Colucci. Revenant sur le benjamin grivois(vous savez le renouvellement de la vie politique) et les mediacratres dominants qui de hurler au coup monté, qui de hurler au viol de la vie privée. Les mêmes que l’on n’a jamais entendus sur le viol de la vie privée d’un certain dirigeant d’un parti dit insoumis, là une unanimité sans faille.
La jurisprudence fillon a youpie de beau jours devant elle. Et le queutard d’être salué pour son courage.
Décidément la gauloiserie a de beaux jours devant elle. Non mais allo quoi jf kahn troussage de domestique ou pas ?

#166524 
14/02/2020 à 18:47 par irae

Pas dac avec la petite chatte miler qui a son rond de serviette sur la chaîne de bouygues. Tiens donc la democratie serait salie par ceux qui montrent que le nouveau monde est parfaitement identique à l’ancien et re jurisprudence dsk.

Non je ne suis pas les consignes lfi oui la tartufferie bienpensante qui en douce se vautre dans la débauche doit être stigmatisée. Une fois de plus la chosification des femmes a de beaux jours devant elle. Tant que c’est l’élite qui se vautre dans le lucre avec discours moralisateur en sautoir tout va bien. Alors que si c’est pour dédouaner les gueux du ch’nord là les merdiacrates et l’élite germanopratine on ne les entend plus.

#166525 
14/02/2020 à 19:06 par irae

Et j’y insiste quand on stigmatise à longueur de journée sur toutes les chaînes en continu les gueux à pleins tombereaux de moraline anti-violences, anti-républicains pour ne pas dire comme brigitte t. Vulgaires ou comme vauquiez assistés on ne se répand pas sur les plateauxtv en défense d’un queutard.
En même temps rien d’étonnant de la part d’un germanopratin de toujours.Quant à la FI continuez de vous mettre du côté de l’élite et de son bon droit aux moeurs (couteuses) dissolues. Résultat électoral garanti.
Et puis une fois de plus à qui la faute au donneur de leçons pris la mzin dans le sacs ou à ceux qui nous font savoir ?

#166526 
14/02/2020 à 19:28 par irae

L’ado attardé dans ses oeuvres https://youtu.be/b2uDP_zR9dQ

#166527 
14/02/2020 à 20:52 par irae

Ha 28 mn et l’ineffable reac de service askolovitch bien dans la lignée majoritaire mediatique l’affaire griveaux c’est pas sa faute (toutes les turpitudes privées sont autorisées si légales et surtout si on est riche et puissant) et toute la faute c’est pour ceux qui les révèlent. Beau revenversement toujours très utilitariste de la morale. Frauder l’anpe quand on est chômeur ou voler une boite de sardines chez bompard c’est mal être père de famille candidat à la mairie de paris donneur de leçons de morale et exhiber ses ébats adultères où est le problème ?

#166529 
14/02/2020 à 21:31 par Bruno

Vidéo : ABATTRE LE CAPITALISME : MODE D’EMPLOI - FRÉDÉRIC LORDON :
https://www.youtube.com/watch?v=CML76Y4CENU

A débattre ...

#166532 
14/02/2020 à 21:40 par irae

Et puis un témoignage c’est cadeau sur le site marel (ma retraite en ligne) pour un depart à 65 ans je perds 250 euros par mois (de 1780 bruts à 1500 une bagatelle) Meuh non y aura pas de perdants meuh non !
Ps pour les soupçonneux j’avais pris soin de garder mes simulations en pdf. Je sais c’est immoral surtout pour une gueuse.

#166534 
15/02/2020 à 00:38 legrandsoir

vous aviez envie de vous défouler ce soir. Allez...

#166538 
14/02/2020 à 22:32 par irae

Donc changement sur mes simulations sur le site ma retraite en ligne ou marel on passe pour un depart a 65 ans de 1730 a 1486 euros. Et ouais !

#166536 
15/02/2020 à 07:39 par Xiao Pignouf

@Irae

Quant à la FI continuez de vous mettre du côté de l’élite et de son bon droit aux moeurs (couteuses) dissolues

Faites-vous référence au fait que JLM ait demandé aux Insoumis de ne pas participer à la curée ? Perso, je trouve ça plutôt honorable de sa part. La FI, du côté de l’élite ? Là, vous déconnez à pleins tubes... et son combat pour les retraites, c’est de la barbe à papa ?

#166540 
RSS RSS Commentaires
   

La République contre son École
Muriel FITOUSSI, Eddy KHALDI
Certains, après la sortie de « Main basse sur l’école publique », (1) n’ont pas voulu croire, au moins dans un premier temps, dans la radicalité des postulats et parti-pris idéologiques qui avaient présidé, comme nous le dénoncions alors, aux mesures initiées par Xavier Darcos. Puis la « fusée des réformes » a décollé, et les yeux de nombreux citoyens, au-delà même de la communauté éducative, ont été décillés. Les atteintes graves au service public d’éducation se sont succédées à un rythme infernal, de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où règne la civilisation occidentale toutes attaches humaines ont cessé à l’exception de celles qui avaient pour raison d’être l’intérêt.

Attribuée à Louis Aragon, 1925.

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.