Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Playmobil En Marche

Les Playmobil sont des figurines aux membres articulés qui représentent des chevaliers, des soldats, des cowboys, des ouvriers, des Romains, des policiers, des pompiers, des infirmiers…. 2,7 milliards de figurines ont été vendues.

Pour renouveler la collection, la marque va mettre sur le marché « Le député LREM » . Cette figurine d’un type, nouveau est pourvue d’un moteur électrique incorporé qui lui permet de battre les mains, de se lever, de tourner la tête vers l’Elysée et même de ramper.

Selon un informateur qui veut conserver l’anonymat, 312 de ces nouvelles figurines on été achetées par Macron. Quelques Playmobil représentent des femmes, dont une très rigolote est l’Aurore Bergé, vendue sans tête.

Quand ces objets sont assis dans l’Hémicycle, on dirait (de loin) 312 vrais députés. Mais, bien sûr, ça reste des jouets du président, des pantins.

Théophraste R. (Neurochirurgien, spécialiste de la greffe de cerveaux dans les têtes vides ).

URL de cette brève 5889
https://www.legrandsoir.info/les-playmobil-en-marche.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/08/2018 à 12:07 par Toff de Aix

Gaffe gaffe ! Cher theophraste, vous êtes à deux doigts de vous faire attaquer par la redoutable marlene schiappa, pour sexisme et discrimination sexiste. Ceci dit, j’adore les playmobil en ce qui me concerne, donc je n’y vois aucune attaque vis à vis d’aurore(qui n’a pas inventé la lune) bergé, surtout quand on sait que les playmobil sans tête, au bout de quelques années, dans un bac à jouets c’est plus que comlun’’

#150705 
02/08/2018 à 14:27 par BQ

En même temps, Aurore Bergé qui guide des moutons, ca me paraît logique.

#150707 
02/08/2018 à 15:52 par Fald

Pas mal, les Playmobil !
Quand ils ont été élus, j’avais pensé à autre chose :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230556910792406&set=pb.100015142968794.-2207520000.1533217793.&type=3&theater

#150708 
02/08/2018 à 23:34 par adel

Bravo

Surtout pour la Bergé !!!

#150722 
03/08/2018 à 18:27 par bostephbesac

De toute façon, je n’ ai pas plus de respect envres les pantins de micron/macaron . Playmobil, le mot est juste ! Au moins, avec Hollande, il y avait des frondeurs, dont l’ une chez moi (Besançon) était une vraie de vraie................................au point que le PS l’ a exclue après les législatives....................à tort à mon avis, car, lorsque les gens se seront rendue compte de la nullité des pantins du gouvernement (les playmobil(s)), ils se rendraient vite compte que la frondeuse de Besançon savait ce qu’ elle faisait et connaissait bien ses sujets, elle !

#150734 
03/08/2018 à 21:40 par irae

Cher bison teint

Moi aussi je fonde un espoir un reveil des électeurs dans....houlala 3 ans et demi encore à tenir. Je ne suis guère optimiste pat expérience mais j’espère me tromper.

#150742 
RSS RSS Commentaires
   
« Fidel Castro, Biographie à deux voix », interview d’Ignacio Ramonet
Hernando CALVO OSPINA, Ignacio RAMONET
« Ce livre est une semence qui va germer » Paris le 22 février 2007. Ignacio Ramonet est le directeur du mensuel français de référence Le Monde Diplomatique, mais aussi l’une des personnalités les plus prestigieuses parmi les intellectuels progressistes à travers le monde. Voici un an qu’est sortie en Espagne la première édition de son livre « Fidel Castro, Biographie à deux voix » où il s’entretient longuement et sans réserves avec le dirigeant principal de la révolution cubaine. Le livre se vend (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Dire que l’on ne se soucie pas de la protection de la vie privée parce qu’on n’a rien à cacher équivaut à dire que l’on ne se soucie pas de la liberté d’expression parce qu’on n’a rien à dire. » - Edward Snowden


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.