RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Playmobil En Marche

Les Playmobil sont des figurines aux membres articulés qui représentent des chevaliers, des soldats, des cowboys, des ouvriers, des Romains, des policiers, des pompiers, des infirmiers…. 2,7 milliards de figurines ont été vendues.

Pour renouveler la collection, la marque va mettre sur le marché « Le député LREM » . Cette figurine d’un type, nouveau est pourvue d’un moteur électrique incorporé qui lui permet de battre les mains, de se lever, de tourner la tête vers l’Elysée et même de ramper.

Selon un informateur qui veut conserver l’anonymat, 312 de ces nouvelles figurines on été achetées par Macron. Quelques Playmobil représentent des femmes, dont une très rigolote est l’Aurore Bergé, vendue sans tête.

Quand ces objets sont assis dans l’Hémicycle, on dirait (de loin) 312 vrais députés. Mais, bien sûr, ça reste des jouets du président, des pantins.

Théophraste R. (Neurochirurgien, spécialiste de la greffe de cerveaux dans les têtes vides ).

URL de cette brève 5889
https://www.legrandsoir.info/les-playmobil-en-marche.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/08/2018 à 12:07 par Toff de Aix

Gaffe gaffe ! Cher theophraste, vous êtes à deux doigts de vous faire attaquer par la redoutable marlene schiappa, pour sexisme et discrimination sexiste. Ceci dit, j’adore les playmobil en ce qui me concerne, donc je n’y vois aucune attaque vis à vis d’aurore(qui n’a pas inventé la lune) bergé, surtout quand on sait que les playmobil sans tête, au bout de quelques années, dans un bac à jouets c’est plus que comlun’’

#150705 
02/08/2018 à 14:27 par BQ

En même temps, Aurore Bergé qui guide des moutons, ca me paraît logique.

#150707 
02/08/2018 à 15:52 par Fald

Pas mal, les Playmobil !
Quand ils ont été élus, j’avais pensé à autre chose :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230556910792406&set=pb.100015142968794.-2207520000.1533217793.&type=3&theater

#150708 
02/08/2018 à 23:34 par adel

Bravo

Surtout pour la Bergé !!!

#150722 
03/08/2018 à 18:27 par bostephbesac

De toute façon, je n’ ai pas plus de respect envres les pantins de micron/macaron . Playmobil, le mot est juste ! Au moins, avec Hollande, il y avait des frondeurs, dont l’ une chez moi (Besançon) était une vraie de vraie................................au point que le PS l’ a exclue après les législatives....................à tort à mon avis, car, lorsque les gens se seront rendue compte de la nullité des pantins du gouvernement (les playmobil(s)), ils se rendraient vite compte que la frondeuse de Besançon savait ce qu’ elle faisait et connaissait bien ses sujets, elle !

#150734 
03/08/2018 à 21:40 par irae

Cher bison teint

Moi aussi je fonde un espoir un reveil des électeurs dans....houlala 3 ans et demi encore à tenir. Je ne suis guère optimiste pat expérience mais j’espère me tromper.

#150742 
RSS RSS Commentaires
   

Israël/Palestine - Du refus d’être complice à l’engagement
Pierre STAMBUL
Entre Mer Méditerranée et Jourdain, Palestiniens et Israéliens sont en nombre sensiblement égal. Mais les Israéliens possèdent tout : les richesses, la terre, l’eau, les droits politiques. La Palestine est volontairement étranglée et sa société est détruite. L’inégalité est flagrante et institutionnelle. Il faut dire les mots pour décrire ce qui est à l’oeuvre : occupation, colonisation, apartheid, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, racisme. La majorité des Israéliens espèrent qu’à terme, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.