Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Les Playmobil En Marche

Les Playmobil sont des figurines aux membres articulés qui représentent des chevaliers, des soldats, des cowboys, des ouvriers, des Romains, des policiers, des pompiers, des infirmiers…. 2,7 milliards de figurines ont été vendues.

Pour renouveler la collection, la marque va mettre sur le marché « Le député LREM » . Cette figurine d’un type, nouveau est pourvue d’un moteur électrique incorporé qui lui permet de battre les mains, de se lever, de tourner la tête vers l’Elysée et même de ramper.

Selon un informateur qui veut conserver l’anonymat, 312 de ces nouvelles figurines on été achetées par Macron. Quelques Playmobil représentent des femmes, dont une très rigolote est l’Aurore Bergé, vendue sans tête.

Quand ces objets sont assis dans l’Hémicycle, on dirait (de loin) 312 vrais députés. Mais, bien sûr, ça reste des jouets du président, des pantins.

Théophraste R. (Neurochirurgien, spécialiste de la greffe de cerveaux dans les têtes vides ).

URL de cette brève 5889
https://www.legrandsoir.info/les-playmobil-en-marche.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/08/2018 à 12:07 par Toff de Aix

Gaffe gaffe ! Cher theophraste, vous êtes à deux doigts de vous faire attaquer par la redoutable marlene schiappa, pour sexisme et discrimination sexiste. Ceci dit, j’adore les playmobil en ce qui me concerne, donc je n’y vois aucune attaque vis à vis d’aurore(qui n’a pas inventé la lune) bergé, surtout quand on sait que les playmobil sans tête, au bout de quelques années, dans un bac à jouets c’est plus que comlun’’

#150705 
02/08/2018 à 14:27 par BQ

En même temps, Aurore Bergé qui guide des moutons, ca me paraît logique.

#150707 
02/08/2018 à 15:52 par Fald

Pas mal, les Playmobil !
Quand ils ont été élus, j’avais pensé à autre chose :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=230556910792406&set=pb.100015142968794.-2207520000.1533217793.&type=3&theater

#150708 
02/08/2018 à 23:34 par adel

Bravo

Surtout pour la Bergé !!!

#150722 
03/08/2018 à 18:27 par bostephbesac

De toute façon, je n’ ai pas plus de respect envres les pantins de micron/macaron . Playmobil, le mot est juste ! Au moins, avec Hollande, il y avait des frondeurs, dont l’ une chez moi (Besançon) était une vraie de vraie................................au point que le PS l’ a exclue après les législatives....................à tort à mon avis, car, lorsque les gens se seront rendue compte de la nullité des pantins du gouvernement (les playmobil(s)), ils se rendraient vite compte que la frondeuse de Besançon savait ce qu’ elle faisait et connaissait bien ses sujets, elle !

#150734 
03/08/2018 à 21:40 par irae

Cher bison teint

Moi aussi je fonde un espoir un reveil des électeurs dans....houlala 3 ans et demi encore à tenir. Je ne suis guère optimiste pat expérience mais j’espère me tromper.

#150742 
RSS RSS Commentaires
   


Vous avez une minute ?

Roberto Saviano. Gomorra. Dans l’empire de la camorra. Gallimard, 2007.
Bernard GENSANE
Il n’est pas inutile, dans le contexte de la crise du capitalisme qui affecte les peuples aujourd’hui, de revenir sur le livre de Roberto Saviano. Napolitain lui-même, Saviano, dont on sait qu’il fait désormais l’objet d’un contrat de mort, a trouvé dans son ouvrage la bonne distance pour parler de la mafia napolitaine. Il l’observe quasiment de l’intérieur pour décrire ses méfaits (je ne reviendrai pas ici sur la violence inouïe des moeurs mafieuses, des impensables tortures corporelles, véritable (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Les bombes nucléaires pourront tuer ceux qui ont faim, les malades, les ignorants. Mais elles ne pourront pas tuer la faim, les maladies et l’ignorance. Elle ne pourront pas non plus tuer la juste rebellion des peuples".

Fidel CASTRO


Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.