Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


LONDRES - Audience Julian Assange - Tibunal Westminster

Le "procès" d’Assange débutera le 30 mai 2019 et une première audience se fera le 12 juin 2019.

Vive(ment) le grand soir.

Nawel

Aller retour Paris Londres ( Bus + Ferry ) Prix 62 euros.
Réservation : ---> lien de réservation disponible le 3 juin en soirée

Merci de m’envoyer un message privé sur Facebook quand vous aurez réservé (avec une copie de votre réservation) !

Pour ceux venant hors zone de Paris, il n’y a aucune certitude que le voyage se fasse si nous n’atteignons pas 55 places de réservées (au minimum) .

Merci de consulter les détails avant de réserver :

— > Départ mardi 11 juin dans la soirée. Rendez-vous à 20:00 devant la Poste de la porte de la Chapelle (attention ce n’est pas le métro porte de la Chapelle)
— -> Arrivée à Londres le mercredi 12 juin dans la matinée. On ira si possible dès 9:00 du matin à Westminster Magistrates Court pour soutenir Julian Assange. Pour le moment l’après-midi est libre (nous essayons de préparer une activité).
— -> Retour le mercredi 12 juin dans la soirée (heure à définir autour de 20:30) de Londres à la station "elephant and castle" en bas de l’éléphant. Les horaires seront à respecter.
— > Arrivée sur Paris le jeudi 13 juin au matin mais aucune certitude au niveau des horaires (entre 5:30 et 9:00 normalement).

**** Pour les personnes à mobilité réduite, veuillez amener un petit tabouret pliable car il n’y a pas de banc devant la cour de justice et s’il pleut il vous sera difficile de vous asseoir par terre.
**** Pour les personnes à plus fort handicap je dois me renseigner donc veuillez me contacter par message privé.

LORS DE VOTRE RÉSERVATION :
— > Veuillez dans votre réservation à bien écrire votre date de naissance (et à ne pas laisser la date du jour de votre réservation) et numéro de Carte d’identité ou Passeport pour qu’on puisse avoir la liste prête et non à retoucher dans le bus afin d’arriver plus rapidement sur Londres. Il faut donner la bonne liste quand on passe la douane.
— > Veuillez vérifier que la date de validité de votre Carte d’identité ou passeport n’est pas expirée.

CONFIRMATION DE VOYAGE SI NOUS SOMMES 55 PERSONNES
— > le voyage sera confirmé si le nombre de 55 personnes est atteint. Sinon 2 personnes qui se sont portées volontaires perdront leurs places. Vous pouvez me communiquer si vous voulez faire partie de la liste des cautionnaires afin de partager les frais des deux places qui seraient perdues au cas où il y aurait une annulation pour manque de places réservées. Nous avons constitué un groupe de discussion FB des cautionnaires. Vous y serez ajouté. Ce n’est qu’un engagement moral, aucune cagnotte n’est constituée.

ORGANISATION DETAILS DU VOYAGES
— > Il n’y a pas de prises électriques pour charger vos téléphones dans le bus.. Vous pouvez amener des affaires (coussins, alimentation...) qui pourront rester dans le bus mais la compagnie n’est pas responsable en cas de perte ou de vol. Il est interdit de manger dans le bus (vous pouvez manger aux arrêts et dans le ferry). Toutes substances interdites et alcool ne sont pas acceptées.
— > Nous allons essayé de communiquer le plus de détails que possible sur le voyage sur cette page et nous allons créer avec vous tous un groupe Messenger pour que tout le monde puisse échanger et faire connaissance.

Pour ce voyage Acte 2 du 12 juin, Fly a confirmé qu’il ne viendra pas. Je n’ai aucune information au sujet de Juan.

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas venir car je travaille le 12 juin. Je viendrai au point de rassemblement pour le départ le 11 juin au soir !

Merci d’aider dans la divulgation de ce voyage, faites le plus de bruit possible !

Pour toutes questions et précisions sur Julian Assange veuillez contacter ce groupe https://www.facebook.com/WikiJustice-Julian-Assange-330001054302882/

Merci pour votre soutien, on ne lâche rien !
Le seul échec c’est l’abandon ;-)

Lulu

https://www.facebook.com/events/324035201597717/

»» https://fr.euronews.com/2019/05/02/le-proces-pour-l-extradition-de-jul...
URL de cette brève 6195
https://www.legrandsoir.info/londres-audience-julian-assange-tibunal-westminster.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
CHE, PLUS QUE JAMAIS (ouvrage collectif)
Jean ORTIZ
Recueil d’interventions d’une vingtaine d’auteurs latino-américains et européens réunis à Pau en avril 2007 pour un colloque portant sur l’éthique dans la pratique et la pensée d’Ernesto Che Guevara, une pensée communiste en évolution, en recherche, qui se transforme en transformant, selon les intervenants. Quatrième de couverture On serait tenté d’écrire : enfin un livre sur le Che, sur la pensée et la pratique d’Ernesto Guevara, loin du Che désincarné, vidé d’idéologie, doux rêveur, marchandisé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est seulement quand le nombre de cadavres de l’oppresseur est suffisamment grand qu’il commence à écouter.

Amilcar Cabral


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.