Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron l’Américain

On m’a dit (j’ai vérifié, ce n’est pas un fake news) que Macron a été ovationné par des étudiants, qu’il passe à la télé sans traiter les citoyens de « fainéants, illettrés, alcooliques », qu’il est devenu écolo au point de pratiquer l’arboriculture, qu’il est affectueux jusqu’aux bisous avec un dirigeant politique qui n’est pas à LREM. En plus, il parle la langue.

De sorte que je me demande s’il ne s’est pas trompé de pays en 2017 en candidatant pour la présidence de la République.

Théophraste R. (Chef du bureau de l’émigration).

URL de cette brève 5803
https://www.legrandsoir.info/macron-l-americain.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2018 à 18:24 par irae

Que nenni.
Candidat de la finance et de l’oligarchie libérale il a été élu.
Pas d’erreur.

#147970 
27/04/2018 à 19:25 par mandrin

c’est bien là qu’on peu réaliser que le petit macron n’est qu’un poulet volontaire "coq"... passé au chlore ; (normes sanitaire outre atlantique)...doit t’ on craindre une attaque chimique imminente depuis son retour en France ?

#147972 
27/04/2018 à 19:33 par François Lemoine

Sur cette photo il me semble reconnaître ce grand couillon d’Averell Dalton et Rantanplan le chien le plus bête de l’Ouest... Quelqu’un pourrait-il confirmer ?

#147973 
27/04/2018 à 23:26 par Assimbonanga

Vraie photo ou photomontage ? J’adore. C’est tellement vrai, même si c’est un collage. Et le petit cartable ! Détail trop trop trogneux. AAA+

#147980 
28/04/2018 à 00:55 par Renard

Un désastre sa tournée américaine au petit chérubin, en se faisant passer pour un grand humaniste là-bas et en se comportant comme un apprenti tyran ici, macron laisse apparaître un double discours qui va monter comme une sale moutarde au nez des français.

Et magnifique aussi la photo, tellement représentatif..

#147986 
28/04/2018 à 06:29 par franck-y

Je poste ça ici, puisqu’on se marre. Samedi soir 28 sur Arte, 20h50, Karl Marx - Penseur visionnaire. Avec l’expert que le monde entier nous envie, dois-je vraiment le nommer, Jacques Attali !

#147988 
28/04/2018 à 22:30 par Autrement

Alors préférons les Russes ! Écoutez un peu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RnkQxpcBtes

#148024 
RSS RSS Commentaires
   
Les Chinois sont des hommes comme les autres
Maxime VIVAS
Zheng Ruolin (Ruolin est le prénom) publie chez Denoël un livre délicieux et malicieux : « Les Chinois sont des hommes comme les autres ». L’auteur vit en France depuis une vingtaine d’années. Son père, récemment décédé, était un intellectuel Chinois célèbre dans son pays et un traducteur d’auteurs français (dont Balzac). Il avait subi la rigueur de la terrible époque de la Révolution culturelle à l’époque de Mao. Voici ce que dit le quatrième de couverture du livre de ZhengRuolin : « La Chine se (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le prix à payer pour être présenté par les média comme un candidat "responsable et sérieux" est généralement d’être en accord avec la distribution actuelle de la richesse et du pouvoir.

Michael Lerner


Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.