RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron l’Américain

On m’a dit (j’ai vérifié, ce n’est pas un fake news) que Macron a été ovationné par des étudiants, qu’il passe à la télé sans traiter les citoyens de « fainéants, illettrés, alcooliques », qu’il est devenu écolo au point de pratiquer l’arboriculture, qu’il est affectueux jusqu’aux bisous avec un dirigeant politique qui n’est pas à LREM. En plus, il parle la langue.

De sorte que je me demande s’il ne s’est pas trompé de pays en 2017 en candidatant pour la présidence de la République.

Théophraste R. (Chef du bureau de l’émigration).

URL de cette brève 5803
https://www.legrandsoir.info/macron-l-americain.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2018 à 18:24 par irae

Que nenni.
Candidat de la finance et de l’oligarchie libérale il a été élu.
Pas d’erreur.

#147970 
27/04/2018 à 19:25 par mandrin

c’est bien là qu’on peu réaliser que le petit macron n’est qu’un poulet volontaire "coq"... passé au chlore ; (normes sanitaire outre atlantique)...doit t’ on craindre une attaque chimique imminente depuis son retour en France ?

#147972 
27/04/2018 à 19:33 par François Lemoine

Sur cette photo il me semble reconnaître ce grand couillon d’Averell Dalton et Rantanplan le chien le plus bête de l’Ouest... Quelqu’un pourrait-il confirmer ?

#147973 
27/04/2018 à 23:26 par Assimbonanga

Vraie photo ou photomontage ? J’adore. C’est tellement vrai, même si c’est un collage. Et le petit cartable ! Détail trop trop trogneux. AAA+

#147980 
28/04/2018 à 00:55 par Renard

Un désastre sa tournée américaine au petit chérubin, en se faisant passer pour un grand humaniste là-bas et en se comportant comme un apprenti tyran ici, macron laisse apparaître un double discours qui va monter comme une sale moutarde au nez des français.

Et magnifique aussi la photo, tellement représentatif..

#147986 
28/04/2018 à 06:29 par franck-y

Je poste ça ici, puisqu’on se marre. Samedi soir 28 sur Arte, 20h50, Karl Marx - Penseur visionnaire. Avec l’expert que le monde entier nous envie, dois-je vraiment le nommer, Jacques Attali !

#147988 
28/04/2018 à 22:30 par Autrement

Alors préférons les Russes ! Écoutez un peu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RnkQxpcBtes

#148024 
RSS RSS Commentaires
   

Michel Boujut : Le jour où Gary Cooper est mort.
Bernard GENSANE
Le jour de la mort de Gary Cooper, Michel Boujut est entré en insoumission comme il est entré dans les films, en devenant un cinéphile authentique, juste avant que naisse sa vocation de critique de cinéma. Chez qui d’autre que lui ces deux états ont-ils pu à ce point s’interpénétrer, se modeler de concert ? Cinéma et dissidence furent, dès lors, à jamais inséparables pour lui. Il s’abreuva d’images « libératrices », alors qu’on sait bien qu’aujourd’hui les images auraient plutôt tendance à nous « cerner ». (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous préférons croire au mythe selon lequel la société humaine, après des milliers d’années d’évolution, a finalement créé un système économique idéal, plutôt que de reconnaître qu’il s’agit simplement d’une idée fausse érigée en parole d’évangile. »

« Les Confessions d’un assassin financier », John Perkins, éd. Editions Alterre, 2005, p. 247

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.