Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Macron l’Américain

On m’a dit (j’ai vérifié, ce n’est pas un fake news) que Macron a été ovationné par des étudiants, qu’il passe à la télé sans traiter les citoyens de « fainéants, illettrés, alcooliques », qu’il est devenu écolo au point de pratiquer l’arboriculture, qu’il est affectueux jusqu’aux bisous avec un dirigeant politique qui n’est pas à LREM. En plus, il parle la langue.

De sorte que je me demande s’il ne s’est pas trompé de pays en 2017 en candidatant pour la présidence de la République.

Théophraste R. (Chef du bureau de l’émigration).

URL de cette brève 5803
https://www.legrandsoir.info/macron-l-americain.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/04/2018 à 18:24 par irae

Que nenni.
Candidat de la finance et de l’oligarchie libérale il a été élu.
Pas d’erreur.

#147970 
27/04/2018 à 19:25 par mandrin

c’est bien là qu’on peu réaliser que le petit macron n’est qu’un poulet volontaire "coq"... passé au chlore ; (normes sanitaire outre atlantique)...doit t’ on craindre une attaque chimique imminente depuis son retour en France ?

#147972 
27/04/2018 à 19:33 par François Lemoine

Sur cette photo il me semble reconnaître ce grand couillon d’Averell Dalton et Rantanplan le chien le plus bête de l’Ouest... Quelqu’un pourrait-il confirmer ?

#147973 
27/04/2018 à 23:26 par Assimbonanga

Vraie photo ou photomontage ? J’adore. C’est tellement vrai, même si c’est un collage. Et le petit cartable ! Détail trop trop trogneux. AAA+

#147980 
28/04/2018 à 00:55 par Renard

Un désastre sa tournée américaine au petit chérubin, en se faisant passer pour un grand humaniste là-bas et en se comportant comme un apprenti tyran ici, macron laisse apparaître un double discours qui va monter comme une sale moutarde au nez des français.

Et magnifique aussi la photo, tellement représentatif..

#147986 
28/04/2018 à 06:29 par franck-y

Je poste ça ici, puisqu’on se marre. Samedi soir 28 sur Arte, 20h50, Karl Marx - Penseur visionnaire. Avec l’expert que le monde entier nous envie, dois-je vraiment le nommer, Jacques Attali !

#147988 
28/04/2018 à 22:30 par Autrement

Alors préférons les Russes ! Écoutez un peu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=RnkQxpcBtes

#148024 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
17/11 Annonce de Christine Assange

17/11 : Christine Assange annonce via son compte twitter @AssangeMrs qu’elle n’est plus impliquée dans la campagne pour faire libérer son fils, et ne fera pas de commentaires. Elle précise qu’elle va bien et remercie tout le monde pour leur soutien.


Vous avez une minute ?

Frédéric Rousseau. L’Enfant juif de Varsovie. Histoire d’une photographie.
Bernard GENSANE
Paris, Le Seuil, 2009 Nous connaissons tous la photo de ce jeune garçon juif, les mains en l’air, terrorisé parce qu’un soldat allemand pointe sur lui un fusil-mitrailleur. En compagnie de sa mère, qui se retourne par crainte de recevoir une salve de balles dans le dos, et d’un groupe d’enfants et d’adultes, il sort d’un immeuble du ghetto de Varsovie. A noter que ce que l’enfant voit devant lui est peut-être plus terrorisant que ce qui le menace derrière lui. Au fil d’un travail très rigoureux, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj


Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.