RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

10 

Mort d’un bourreau « de race blanche caucasienne »

A voir et à entendre la classe médiatico-politique blablater en mode diversion sur Jean-Marie Le Pen (son talent, ses outrances, ses fâcheries avec sa fille…) et s’offusquer des (maigres) manifestations de joie dans quelques villes à l’annonce de sa mort (1), le tout afin de ne pas trop insister sur ses crimes, son apologie du nazisme, son antisémitisme tranquillement affiché, sur sa monstrueuse création rebaptisée RN, on pense à Mirabeau pour qui «  Il existe quelqu’un de pire que le bourreau, c’est son valet ».

Théophraste R. Auteur du fascicule (inachevé) « Faire son deuil en prenant deux fois des moules » (méthode de Pierre Desproges).

(1) Des manifestations publiques de joie eurent lieu aux Etats-Unis à l’annonce de la mort de Ben Laden, mais, bon, on peut danser sur des cadavres s’ils ne sont pas « de race blanche caucasienne ».

URL de cette brève 7605
https://www.legrandsoir.info/mort-d-un-bourreau-de-race-blanche-caucasienne.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
09/01/2025 à 12:46 par CAZA

Et les couteaux ,tu les aimes les couteaux ?
Oui je les aime les couteaux mais pas tous pas ceux des bergers les Opinel ou Laguiole .Je préfère les vrais couteaux ceux des nazis .
https://www.instagram.com/loopsider/reel/DEjjJSJt1z-/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_pendant_la_guerre_d%27Alg%C3%A9rie

Sinon ne pas oublier que les militaires français et la torture c’ est pas que Lepen et l’ Algérie .Et qu’ après la torture il y avait l’ exécution d’ une balle dans le dos .
La qualité France c’ est pas que le pinard ou la cuisine .
Titre de Ramatélé :<<< La torture qualité France
L’armée française a formé des militaires sud-américains aux méthodes de répression rodées lors des guerres coloniales....
https://www.editionsladecouverte.fr/escadrons_de_la_mort_l_ecole_francaise-9782707153494

#215902 
09/01/2025 à 14:27 par T 34

Fêtes dans toute la France suite à la mort de Jean-Marie Le Pen. Voir la vidéo

#215903 
09/01/2025 à 18:44 par Zéro...

On balance entre le jugement politique et la morale devant la mort de Le Pen.

Ses actes en Algérie, on les connait, abjects, mais il est mort, punition suprême, si on le laissait en Paix par respect pour sa famille, quoi qu’on en pense ?

Il était fervent catholique, il doit être devant ses juges maintenant et, s’ils existent et sont justes, il est promis à des souffrances...

Sans pleurer une seule seconde l’homme, sachons rester dignes et décents, respectables, devant sa disparition.

#215912 
09/01/2025 à 21:04 par CAZA

Sans transition :
Et le pognon ,tu l’ aimes le pognon .
Ben oui je l’ aime beaucoup .Et d’ ailleurs si tu me le donnais de ton plein gré à 42 ans ça me ferait gagner du temps nsspa Mr Lambert .

Un bon officier ( suivez mon regard ) doit savoir ce qu’ il pourra (ait) obtenir d’ une recrue dorée :
<<<
« Fragile physiquement et psychologiquement », qualifié même d’« éthylique désœuvré » et « proche de la débilité », il passe ses journées enfermé chez lui avec sa mère, en pyjama, à boire et fumer .( Wikipedia Hubert Lambert )

https://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/2015/05/06/lheritage-lambert-une-des-causes-de-la-suspension-de-jean-marie-le-pen.html

#215917 
10/01/2025 à 13:02 par Carlos

Ho ho ,mais ça ressemble au commentaire que j’ai laissé sur le site de contre-attaque...comme quoi on a les même références !
Le voici sur le sketch de Desproges un peu modifié par moi...

« Le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Jean-Marie Le Pen j’ai repris deux fois des moules. »
(Pierre Desproges)

#215928 
10/01/2025 à 13:25 par Palamède Singouinp

@ CAZA

les militaires français et la torture c’ est pas que Lepen et l’ Algérie

Avant l’Algérie, il y eu le Viet-Nam. On y trouve à chaque fois Bigeard, futur ministre de Giscard auquel il était question d’élever une statue à Toul (c’est fait ?), Aussaresses qui, contrairement au premier, ne cachera pas avoir torturé allègrement.

Exception qu’il convient de citer : le général Paris de La Bollardière qui dénoncera la torture en Algérie au prix de ruiner sa (brillante) carrière.

#215929 
10/01/2025 à 14:43 par Geb.

Dans le petit losange sur la poignée du couteau des jeunesses hitlériennes il y a à l’origine une croix gammée en noir sur fond rouge. Une bonne âme l’a prudemment extirpée.

Même les nazis renient leurs convictions affichées.

Où qu’on va, ma pauvre Frieda ???

((- :

#215930 
11/01/2025 à 07:57 par Zéro...

Palamède et CAZA le rappellent à juste titre, la France a beaucoup pratiqué la torture, pas seulement Le Pen, et a même exporté son triste savoir-faire en Amérique-du-Sud à travers Aussaresses et sans doute pas que lui...

Entre "la gégène" et "les crevettes Bigeard", plus tout ce qu’on ne sait pas, « la Patrie des Droits de l’Homme » s’est bien salie !!

En Algérie, un oncle communiste, RIP, appelé, dont sa hiérarchie connaissait son hostilité à cette guerre, était obligé de pédaler, par punition et pour l’impliquer, pour faire tourner la gégène...
Il me racontait que lors d’escarmouches, il tirait.. à côté des cibles !
Il était connu et surnommé "moustache" par la population algérienne il m’ avoué que ça l’inquiétait...

Mon Grand-Père, RIP, de 39-45, avait refusé une proposition d’aller combattre en Indochine mais a été rattrapé par la mobilisation générale et a dû s’y rendre, contraint et forcé ; en "guerrier joyeux qui n’aime plus les guerres" chanté par Bernard LAVILLIERS, il n’a jamais parlé de ses engagements militaires...

#215939 
11/01/2025 à 09:49 par Jean Paul B.

Quelques anecdotes sur JM Le Pen :
1) JM Le Pen a rencontré le Président Ronald Reagan quand il a participé aux USA à une conférence de l’Action politique conservatrice. Cette rencontre a été organisée le colonel Sud Coréen, Bo Hi Pak, bras droit du révérend Moon, chef de file de la secte du même nom. Rappelons que la secte Moon, anticommuniste rabique, relevait directement de la Korean CIA, appendice la la CIA US. On soupçonne la secte Moon d’avoir financé le FN.
2) JM Le Pen a été mis en lumière par Mitterand et son conseiller Charasse pour affaiblir électoralement la Droite.
3) Contrairement à une légende urbaine, JM Le Pen et son FN n’ont jamais voulu sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN (cf. TOUTES les professions de foi du FN de TOUTES les élections européennes).
4) Le FN puis le RN ne sont en réalité que "le diable de confort" de l’Oligarchie qui les promeut avant le premier tour pour affoler les castors et les conduire ainsi à faire "barrage" au second tour pour élire son candidat (cf. Chirac 2002, Macron 2017 et 2022 et NFP-Droite-Renaissance aux législatives 2024). On notera que le refus de sortir de l’UE, de l’Euro voire de l’OTAN est le dénominateur commun de tous ces partis et coalitions allant du NFP au RN en passant par la Droite et les macronistes. En effet ces partis n’effrayent pas l’Oligarchie qui sait bien qu’ils ne veulent pas sortir de l’UE et de ce fait, les traités européens vont pouvoir annihiler toute velléité de réformes économiques et sociales non compatibles avec le Droit européen (cf. Tsipras et Meloni selon les affinités politiques).

#215940 
11/01/2025 à 17:53 par Zéro...

@ Jean-Paul B.,

Puisque le "front républicain" est en effet une duperie sans nom, n’y participons plus avec ces faux-sialistes, douteux ex-aequo-mmunistes et écolo-capitalistes qui tripatouillent TOUS avec Bayrou hors NFP !!

Si le NFP ne sert qu’à promouvoir de futurs traitres, sortons-en !

Le RN sera alors élu ?
Mais TOUS se mettront en travers de LFI si elle est en duel avec le RN !!

Ne devenons pas la force d’appoint du Système pour écarter sa frange la plus radicale qui est en fait sa roue de secours et sera utilisée contre nous le moment venu !!

#215960 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.