« On a eu confiance en toi, Zelenski... »
Que l’auteur parle donc pour lui !
ZELENSKI a fait capoter les Accords de Minsk car il n’avait absolument pas l’intention de les signer !!
Les fausses négociations ont servi à prendre du temps pour préparer la guerre contre la Russie en armant l’Ukraine - MERKEL et HOLLANDE ont publiquement et tranquillement reconnu leur infâmie !!
On voit d’ailleurs les intentions des Ukrainiens et Européens devant les propositions de Paix de TRUMP : ils freinent des quatre fers sous tous les prétextes !!
On nous dira après que c’est la Russie qui est belliciste...
Et que les légalistes qui s’émeuvent de territoires conquis par la force nous parlent un peu du Kosovo, de la dite Cisjordanie (la Palestine, en fait !), de Gaza, du sud du Liban occupé et de la Syrie en partie accaparée par Israël (autour des ressources en eau !) depuis la chute de Bachar EL ASSAD...
En fait, l’UE, l’OTAN et les USA de BIDEN n’ont fait que concrétiser les intentions clairement affichées par Killary CLINTON d’attaquer la Russie si elle était élue : ils ont trouvé avec ZELENSKI le parfait exécutant de cette tâche !!
Dans cette aventure, qui s’est soucié du sort des Russes et des Ukrainiens et des dégâts provoqués par une guerre ?
Personne !
Et pour cause, l’idée était et reste celle d’affaiblir la Russie, coûte que coûte, pour qu’il y émerge un nouvel ELTSINE prêt à brader son pays aux Occidentaux !!
Même si on connait la très relative subtilité, l’imprévisibilité et la versatilité de TRUMP, il a la dent très dure avec ZELENSKI qu’il a parfaitement jugé :
https://avia-pro.fr/news/tramp-zhestko-raznyos-zelenskogo-obviniv-v-eskalacii-konflikta-s-rossiey