RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

17 

Portrait d’un imposteur, charlatan, facho, stipendié par la CIA, belliciste et misogyne (j’en oublie).

Eduqué par un précepteur nazi envoyé au Tibet par Hitler, il a été jusqu’en 1959 le chef d’une théocratie si féroce que « son peuple » martyr, avec une espérance de vie de 37,5 ans, était en danger de disparition.

En avril 1999, il a lancé un appel au gouvernement britannique afin qu’il libère l’ex-dictateur fasciste chilien Augusto Pinochet, arrêté au cours d’une visite en Angleterre (1).

Il était l’ami du gourou japonais de la secte Aum, Shoko Asahara qui le sponsorisait et qui a défrayé la chronique de l’horreur en faisant gazer au sarin des passagers du métro de Tokyo le 20 mars 1995.

Il est subventionné depuis 1959 par la CIA. En 1998, son représentant à Washington a avoué : « C’est un secret dévoilé, nous ne le contestons pas. »

Le 27 juin 2019, il s’est exprimé à la BBC sur l’immigration en Europe, qu’il souhaite limitée, faute de quoi « l’Europe pourrait devenir « musulmane ou africaine ». Elargissant le slogan de nos fascistes (« La France au Français ! ») il a déclaré « Europe is for Europeans ».

Le « chef » si peu spirituel d’une frange minoritaire des bouddhistes envisage de se réincarner en femme, mais « il faudra qu’elle soit attirante ». Il n’a pas dit : « je ne me vois pas en boudin », mais on l’a entendu.

Despote, charlatan, facho, stipendié par la CIA, belliciste (partisan de la guerre en Irak et en Afghanistan), misogyne, tel est l’individu que notre site dénonce depuis des années dans de nombreux articles (2) quand la classe politico-médiatique se prosterne devant lui.

Théophraste R. Auteur du pamphlet (que j’hésite à publier) : « Le dalaï lama est un sale con ».

Notes.
(1) Pendant les 25 années d’emprisonnement de Nelson Mandela, il s’est tu. C’est pourquoi, malgré ses efforts, et contrairement à Raul Castro, il n’a pas été autorisé à assister aux funérailles du leader Sud-Africain en décembre 2013.
(2) Voir aussi le livre : « Dalaï lama pas si zen  », de Maxime Vivas (Editions Max Milo, 2011).

URL de cette brève 6231
https://www.legrandsoir.info/portrait-d-un-imposteur-charlatan-facho-stipendie-par-la-cia-belliciste-et-misogyne-j-en-oublie-6231.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
30/06/2019 à 14:48 par benzekri

Merci pour ce rappel utile...

#160584 
30/06/2019 à 16:04 par Keizer Soze

Quelle objectivité ! Quelle absence de parti pris ! Quelle impartialité ! Quelle vérité objective !

#160585 
30/06/2019 à 18:08 par Merlin

Ce mec doit être l’imposteur le plus vénéré du monde.
(Les photos de lui à l’anniversaire de Georges W. Bush sont sympas aussi.)

#160592 
30/06/2019 à 23:22 par Ni dieu safran, ni maître idiot

@ Keizer Soze

Quelle objectivité ! Quelle absence de parti pris ! Quelle impartialité ! Quelle vérité objective !

En effet, Théophraste aurait pu ajouter que le d l est un escroc, un assassin, un tortionnaire, un voleur (il a emporté le trésor du Tibet dans sa fuite en Inde) et un abruti de première (ses "pensées" sont d’une bêtise affligeante).
Bon, je dis ça, je suis partial (mais juste).

#160599 
01/07/2019 à 00:36 par ceux quiFrançois de Marseille

Espérance de vie de 37 ans, c’est objectif. Oui mais ils vivaient heureux diront ses fans, et ça c’est tout sauf objectif.
Tout est factuel dans ce portrait. Malheureusement...

#160600 
01/07/2019 à 23:16 legrandsoir

Ils vivaient si heureux que les d l interdisaient la roue (utilisée partout dans le monde des siècles avant notre ère) afin d’empêcher les Tibétains de s’enfuir. Les tentatives de fuite étaient punies d’amputation ou de mort.
Depuis le départ du d l, l’espérance de vie a presque doublé, la population,naguère stagnante, s’est considérablement accrue (mettant fin au risque d’extinction), les Tibétains naguère analphabètes ont connu l’école (en langue tibétaine). Les Tibétains vivaient dans la souffrance et le désespoir, avec une seule fenêtre d’embellie : plus ils en bavaient, plus ils seraient heureux dans leur prochaine vie. Escrocs !
Il n’est pas sur terre de religion pareillement violente et meurtrière.
MV

#160618 
01/07/2019 à 15:05 par Sibeth AMPI-JAMA

Comment, personne pour défendre becs et ongles l’immigration massive imposée par l’UE, l’ONU, puis financée par les ONG, George Soros et des officines occultes, pour le plus grand bénéfice d’un tas de réseaux mafieux ?
La canicule aurait-elle réduit à néant les réflexes pavloviens des trotskistes, meilleurs idiots utiles du capitalisme sous toutes ses formes ?
Réagissez, que diable !
Il faut expliquer à ce béotien de Dalaïlama combien le multiculturalisme nous a enrichis. Invitons-le en petite couronne pour qu’il puisse se rendre compte de visu combien il y fait bon vivre, notamment dès la nuit tombée.
Il y constatera combien les diverses communautés, toutes respectueuses de leur territoire, y vivent en harmonie, dans la paix, la tolérance et le respect des lois.
Et, si par extraordinaire sa voiture devait subir une "combustion spontanée", il y verrait la population se joindre avec allégresse aux pompiers pour juguler le sinistre ; de plus, en cas de besoin, il n’aurait aucun mal à appeler un taxi ou un médecin, quelle que soit l’heure.
Après cette expérience concluante, il est à parier qu’il demanderait un statut de réfugié politique à la Courneuve.

#160606 
01/07/2019 à 17:04 par Yannis

La crédibilité du DL est sérieusement entamée aujourd’hui, tellement cramé et usé qu’on ne le voit même plus promu sur les réseaux sociaux comme Facebook. Et il est beaucoup moins cité dans la presse de la bien-pensance.

Comme quoi Mélenchon n’avait pas tort à son sujet (et surtout au sujet d’une vision passéiste, exotique et évasive du boudhisme), au point de faire hurler tous les bobo-gogo-compatibles.

#160608 
01/07/2019 à 17:18 par Renard

Les experts en communication de la CIA en on fait un chef spirituel en un claquement. de doigt. Faut dire, un asiatique en robe qui parle par parabole c’était parfait pour duper le gogo occidental. Niveau com’ il est presque aussi bon qu’Obama, le noir cool et sympa mi-Martin Luther King mi-Eddie Murphy (et accessoirement criminel contre l’humanité).

#160609 
01/07/2019 à 19:50 par ozerfil

Après I. Bettancourt, encore un mythe qui tombe !!

Cela dit, nous avons compris depuis belle lurette que tous ceux qui étaient mis en avant par les médias étaient suspects.

Surtout pendant que d’autres, vraies victimes, sont superbement ignorés...

Où sont, par exemple, les soutiens médiatiques pour les "lanceurs d’alerte" persécutés ?!!

#160613 
02/07/2019 à 12:55 par Autrement

Après le DL qui a fait son temps, voilà que le JT de Fce2, chaîne nationale, nous fait de la pub pour les Évangélistes, qui, paraît-il, ont de plus en plus de succès en France et sont des gens très convenables, comme ceux auxquels le JT a prêté complaisamment son micro.
Ce n’est pas la première fois que la macronie s’inspire des recettes des Moro, Dallagnol et autres Bolsonaro. Ça et la féroce brutalité de la répression policière, c’est toujours et encore le sabre et le goupillon.

#160628 
03/07/2019 à 12:56 par jean-marie Défossé

Nous aurions bien tort de focaliser notre attention sur ce seul simulacre de religion et de croyance .

Nous ne pouvons même plus dénoncer ce seul problème d’imposture flagrante , mais devons parler D’IMPOSTURES AU PLURIEL car celles-ci s’avèrent être passées à l’offensive dans TOUTES LES RELIGIONS , et de façons beaucoup plus vastes et globales à travers toute la planète .

De toute évidence , il existe une dangereuse COLLUSION , une entente secrète de toutes les confessions ayant pour seuls buts la renaissance et la suprématie des religions sur tous les peuples , hiérarchies religieuses secondées avec beaucoup d’enthousiasme par tout le "gratin" habituel (monarques , aristocrates , grosses fortunes etc...).

A tel point que le patriarche orthodoxe russe n’hésite même plus à annoncer aux médias la construction ou la rénovation de 3 nouvelles cathédrales ... par JOUR dans le Monde .

Il a au moins le mérite de sa franchise alors que les prélats des autres confessions prennent les décisions en catimini à l’insu de TOUS et nous mettent le plus souvent devant le fait accompli .

Conclusion : il y a de moins en moins d’argent pour le SOCIETAL de chaque Nation et donc de plus en plus de pauvres . Et pourtant ! Les "bien-pensants" de cette planète n’ont apparemment aucun problème pour trouver et financer ces "OVERDOSES" de dépenses aux fondements prétendument religieux , ni même pour faire grimper en flèche les dépenses militaires se chiffrant pour 2018 à ... 1565 Milliards d’Euros ! Tout çà probablement pour notre bien !

Plus menteur , plus tricheur , plus malhonnête que cette bande de voyous , tu meurs !

#160638 
04/07/2019 à 08:14 par Marie-Ange Patrizio

Comment on transforme l’ancien SS Heinrich Harrer, « confident et professeur » du Dalaï Lama, en apôtre des droits de l’homme.
M-A Patrizio, à partir de la traduction de La non-violence, une histoire démystifiée, de Domenico Losurdo (Editions Delga)

Comment faire du récit d’un alpiniste autrichien ancien membre de la SS un manuel pour « la défense des peuples opprimés » destiné à redorer le blason des partisans du féodalisme tibétain ? En faisant traduire son récit Sept ans au Tibet (dont JJ Annaud a tiré le film Sept ans au Tibet) sans s’encombrer de scrupules sur la rigueur éditoriale et l’honnêteté à l’égard du lecteur. Et sans lésiner sur les moyens : on supprime non pas quelques mots ou quelques phrases, mais des paragraphes, des pages et, si besoin, des chapitres entiers. La place libérée permettant aussi d’intervenir à l’aise pour modifier (en tous sens) et compléter comme on veut le texte restant.

Texte ici :

https://www.mondialisation.ca/comment-on-transforme-lancien-ss-heinrich-harrer-confident-et-professeur-du-dalai-lama-en-apotre-des-droits-de-lhomme/5442197

#160647 
04/07/2019 à 10:20 par Keizer Soze

"Imposteur, charlatan, facho, belliciste, misogyne, escroc, assassin, tortionnaire, voleur, abruti..." Diable ! Ça sent l’opposition idéologique, la caricature et l’exagération caractérisée ! Les lecteurs apprécieront par eux-mêmes toute cette justesse !...

#160649 
04/07/2019 à 20:08 legrandsoir

Les lecteurs aiment bien qu’on parle vrai dans cet océan de guimauve et de désinformation. Le d l,ou l’imposture du siècle. Du pain sur la planche pour les sociologues et historiens de demain.

#160667 
04/07/2019 à 12:47 par daniel

Nous sommes au pied d’un mur incommensurable avant de pouvoir changer la (les) société (s).
Merci à tous pour les infos.

#160650 
05/07/2019 à 02:20 par franck-y

Je ne sais pas si l’aura du dl est déclinante sur les réseaux sociaux, en tout cas c’est peine perdue chez beaucoup de gens que je connais, j’essaye même pas d’en parler. Je ne désespère pas car l’exemple de la descente en flèche de la notoriété médiatique de Pierre Rabhi nous montre qu’il faut beaucoup de temps mais qu’à la fin les yeux se déssillent (avec l’aide du Diplo aussi).

#160674 
RSS RSS Commentaires
   

Le Joueur. Jérôme Kerviel seul contre tous
Paul-Eric BLANRUE
Chris Laffaille, journaliste à Paris-Match, et moi venons d’écrire un livre consacré à Jérôme Kerviel : Le Joueur, Jérôme Kerviel seul contre tous (Scali, 2008). Il s’agit de la première enquête de l’intérieur sur cette incroyable gabegie, qui coûté 5 milliards d’euros à la Société générale (Socgen). Pourquoi un livre sur cette affaire ? Parce que les grands médias ne sont pas parvenus à faire leur job, et notamment à interviewer certaines personnes dont nous avons réussi à obtenir le témoignage. Qui donc ? Des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous faisons semblant de ne pas comprendre le lien entre notre confortable niveau de vie et les dictatures que nous imposons et protégeons par une présence militaire internationale.

Jerry Fresia

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.