AHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AH ! - Manuel Pelletier, Philosophe
Stephen Harper devrait recevoir le prix Nobel de la paix car il a su faire la différence entre ceux qui cherchent « à faire le mal » et ceux qui en sont « les victimes » dans les récentes crises internationales, a expliqué dans un communiqué vendredi l’association juive B’nai Brith Canada, qui propose du coup sa nomination. Radio-Canada
Le prix Nobel de la paix ou de la plaie ?
Harper ou Hollande ? Dans un monde de guerre où chacun fournit des armes et déterminent "les méchants", le prix Nobel de la paix du "nigger" Obama - déjà attribué, avant, ou presque son premier mandat - nous fait nous hilarer. Hilarons tous en coeur. Comme dans "Il a rit, Clinton".
Hip ! Hip ! Pipe ! Hourra !
Tous des dévoués emmêlés dans les fils de la finance internationale, grande gagnante du Prix Nobel de la guerre.
N’approchez pas trop votre briquet de ces "dirigeants" : la paille brûle aisément...
Nous sommes imbécilisés ou déclarés tels par des ignares à langue de bois, carriéristes, inauthentiques, fabulateurs, aveugles.
Aux You S. Hé, , en France, au Canada, ou ailleurs, la stupidité s’est mondialisée. Et la pauvreté-paupérisation ...allongée par ladite austérité...
Inspiré par l’histoire vraie du scénariste Oscar Torres, ce film relate l’histoire d’un enfant de 11 ans, Chava, au Salvador dans les années 80. Le pays est agité par des tensions internes et les forces armées gouvernementales sont en lutte contre les rebelles du FMLN. L’armée enrôle dans ses troupes des enfants dès l’âge de 12 ans. Pour Chava, il reste un an avant de devenir à son tour un soldat.
Cultiver les guerres
Prix de la paix ou prix de la guerre ? Chacun devrait voir ce film proche de ce qui se passe à Gaza, la où les enfants subissent la stupidité des "ADULTES".
Quand on fournit les armes, quand on retourne l’Histoire pour la ramener à de vieilles frontières pour "accaparement des terres" , ou autre "cause" fébrile, nous n’aurons pas cette paix à laquelle veulent vivre, et simplement les citoyens qui cultivent la terre pour nourrir des tyrans invisibles.
La question qui tue : À qui peut-on donner un prix Nobel de la paix dans un monde qui cultive les guerres ?
Je sais à qui :
Au paysan qui cultive tout ce que mangent ces salauds célèbres, juchés du haut de leur "statut-statue-future".
En attendant, les gauchistes sont tellement à droite, qu’ils finissent de faire de notre monde un "tour en rond" vers la case départ de la paupérisation, du barbarisme rose et de crises financières qu’ils nomment "austérité".
Allons donc visionner le film "Innocent", qui peut bien prendre bien des sens. La version est ici en espagnol, mais le sujet est international. Trouvez le film en version française.
Gaëtan Pelletier , août 2014
P.S. : Croire à la "gauche" c’est comme croire à "dieu". Adieu la gauche !