RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

15 

Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent

Agnès Buzyn, la ministre des Solidarités, de la Santé et du Vaccin tout mou contre la grippe, a déclaré sur LCI : « Le mouvement s’est profondément transformé. Il est en train de dériver. On voit la violence, de semaine en semaine, qui se radicalise, qui est contre les institutions de la République, l’Assemblée nationale, les ministères, les élus, (avec) des propos antisémites régulièrement ».

Elle a oublié de stigmatiser ceux qui s’obstinent à rouler avec du diesel, ceux qui fument des clopes et ceux qui boivent du rouge (ou du pastis, horreur !). Bref, elle a oublié un morceau du peuple. De ce peuple qu’il faudrait changer, comme le préconisait Bertolt Brecht, puisqu’il vomit le gouvernement.

Elle a surtout oublié la radicalisation, condamnée par l’ONU et même l’Union européenne, du trio Macron/Castaner/ Belloubet : plus de 1700 blessés chez les manifestants, deux dizaines de mutilés (œil crevé, main arrachée, mâchoire en lambeaux), 5200 arrestations, 1700 gardes à vue, 292 incarcérations (aucune chez les policiers), des dizaines de mises sur écoute, des drôles de manifestants qui, un marteau casse-vitrine à la main, évoluent avec les CRS, 20 000 suites pénales diverses dans un flot des comparutions immédiates et de jugements jusqu’à cinq ou six heures du matin.

Elle a oublié comment Jérôme Rodrigues a été tiré comme un lapin.

Elle a oublié que le boxeur qui parle trop bien pour un gitan est en prison alors que le policier qui a tué une vieille dame chez elle est libre, libre comme Benalla, comme tous les keufs frappeurs et tireurs pour le plaisir, en meute, avec parfois des cris de joie.

Elle a oublié comment on se radicalise. Ou alors, elle le sait trop bien et le Pouvoir a entendu l’empereur romain Caligula : « Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent ».

Théophraste R. Fondateur du Groupe de réflexion : « Faut-il les tuer tous pour que Jupiter reconnaisse les siens ? ».

PS. Si vous avez de la sympathie ou de la compassion pour ce peuple, naguère invisible et taiseux qui s’offre à la répression pour nous tous, cliquez ici.

URL de cette brève 6082
https://www.legrandsoir.info/qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/02/2019 à 15:02 par benzekri

Juste BRAVO ! Je partage sur Facebook

#156874 
18/02/2019 à 15:19 par irae

Buzin la probité faite femme dont le mari s’est accroché comme une moule à son rocher grassement rémunéré, le conflit d’intérêt c’est bon pour les catégorie c de la fonction publique à peine au-dessus du smic.
Opportuniste et menteuse à l’instar de toute cette "élite" elle a déformé les faits pour tacler hâtivement les gj et les "extrêmes" antisémites. Se sont engouffrés dans le piège à gogos et l’étouffoir bon marché tout ce que Paris compte d’intelligences bien pensantes.
Du moment qu’on perd de vue que la colère se renforce et que le gouvernement continue la destruction du modèle social français en se dissimulant derrière tous les subterfuges possibles (antisémitisme, petits commerces, sondages, grand débat, etc...etc...), pour les buzins et consorts tout va bien.

#156875 
18/02/2019 à 16:26 par Claude

L’analyse du psychiatre Italien se concrétise sur Jupiter
La bande de trous de cul qui l’entoure est aussi néfaste que leur Jef
A quand un tribunal du peuple ? pour juger cette horde d’assoiffés de sang.
.

#156876 
18/02/2019 à 17:24 par Assimbonanga

En haut lieu, ils ont décidé que ça avait assez duré. Leur plan-comm commence par diminuer graduellement les chiffres (minimisés) des participations aux actes des samedis. La courbe descendante est exhibée à tout bout de champ. Il faut faire ressortir que quelques milliers de gens ne peuvent pas être représentatifs de tout le peuple. Et aussi le malheur des petits commerçants (comme les usagers pris en otage quand il s’agit de grèves SNCF). Les journaux titrent tous sur la fin de ce mouvement souhaitée par " les Français". En réalité, c’est la Macronie qui a besoin que ça s’arrête car cette foire, ce bordel, ce merdier, les ridiculise, faut reconnaître !

Tous les soldats de la macronie sont sur le pont ou plutôt sur les plateaux de télés et radio. Soldat d’active ( députés, ministres...) et soldats de réserve (Cohn-Bendit, Bertrand Delanoé...). De vieux bourgeois dédaigneux et moralisateurs siègent dans les télés de milliardaires. Sur LCI, j’ai repéré une amazone de la macronie, une autre Agnès Verdier-Mollinié, une capo de premier ordre : Natalia Pouzyref, députée LRem des Yvelines. Même voix que Verdier-Molinié, même regard, mêmes mimiques, même dogmatisme, même radicalité, même fanatisme intraitable. Macron peut compter sur son soutien zélé. Elle n’entend personne. Elle n’écoute personne. Elle débite son argumentaire. Effrayante.

Le plan comm’ contient bien entendu toutes les pires accusations habituelles paralysantes, l’antisémitisme étant la plus prisée, de Londres à Paris. Finkelcrotte leur rend un fier service. A l’annonce de la nouvelle de sa mésaventure, j’ai vu s’illuminer le regard du journaleux de service et de la députée de quart : enfin un sujet pour toute la semaine, idéal pour dégrader la cote du gilet jaune.

#156877 
18/02/2019 à 18:22 par ozerfil

Qu’ajouter de plus à ce terrifiant et juste constat ?!!

Si, seulement 169 donateurs et environ 5000 euros au 28/02 pour les GJ et le livre : tout est dit sur ce que nous représentons à LGS...

#156878 
18/02/2019 à 20:32 par irae

A propos d’antisémisme, onfray dont l’intelligence est en vacances scolaires a vu un fincklekraut "courbé, les yeux hagards". Moi un type bien droit sourire au coin des lèvres (cette fois l’astuce nuit debout prend). Il a entendu des insultes qui lui ont donné des hauts le coeur, moi une seule, les autres ayant un caractère universel type "grosse m****". La mediacratie unanique se dit révoltée de la violence des propos et enjoint tout un chacun à la suivre. Quand elle appelera à la dénonciation de luc ferry pour appel au meurtre on en reparlera de la violence à géométrie variable.
En attendant, bien joué l’alain belle opération de manipulation.

#156879 
18/02/2019 à 20:41 par Serge F.

Voulez-vous entendre un peu plus Agnès Buzyn ? Ecoutez donc ceci :

https://twitter.com/LCI/status/1097190217524674561

J’en profite pour répondre à la question posée par Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, à Aude Lancelin :

https://twitter.com/RReichstadt/status/1097057564511096832

Ce que l’on entend c’est "chez toi", étouffé un peu avant et après par des sons venant d’autres voix criant sans doute "Palestine". Pour s’en assurer, il suffit d’extraire de ces deux vidéos, de la même scène prise sous deux angles différents, les mêmes parties audio contenant la séquence audio suspecte et de les écouter l’une après l’autre :

https://twitter.com/YahooActuFR/status/1096783822488780806

https://twitter.com/CharlesBaudry/status/1096775851654418432

Comment cela peut-il se faire ? A l’écoute de la prémière vidéo autour de la 21ème seconde, on se rend bien compte que l’on a un mélange de plusieurs voix que notre cerveau a du mal à suivre. Il peut du coup être amené à mélanger plusieurs de ces voix et entendre une expression non dite (elle semble d’ailleurs bien trop brève pour être réaliste), mais une fois qu’il reconnait la voix au centre de la séquence audio suspecte, il n’y a plus de problème, il entend "rentre chez toi" en arrière plan de "Palestine".

#156880 
18/02/2019 à 20:43 par Feufollet

Mais on ne peut oublier ce que l’on ne connait pas
Elle est innocente par incompétence
Comme toutes les potiches qui entourent Macron
On peut croire que Macron choisit ses femmes ministres sur catalogue
C’est beau (belle), mais pas très intelligent(e)
La sté du spectacle nous étouffe par sa bêtise

#156881 
18/02/2019 à 20:53 par irae

Petite anecdote amusante et édifiante. Levavasseur le sous marin du gouvernement jetée à juste titre de la manif des gj dont on peut légitimement interroger la présence sauf à faire appel au bon sens d’Audiard sur les c** qui osent tout, a tweeté s’être fait traiter de sale juive. Sans doute sur les conseils de ses juristes rémunérés sur la cassette du très honnête et pur de toute condamnation tapie elle a retrouvé toute son audition c’était juste un sale p****. Injurieux aussi mais tellement moins porteur médiatiquement parlant.
Magnifique société dans laquelle les provocateurs (fincklekraut), les traites (levavasseur) viennent faire des bras d’honneur à toute la misère amassée, contenue, débordante des gj supportés par les clameurs scandalisés de la horde mediatique revancharde.

#156882 
18/02/2019 à 22:00 par François de Marseille

Ah oui il dérive grave le mouvement, au début ils voulaient juste un peu de tune, c’était gérable, mais la ils veulent contrôler les élus ! Sales ploucs !

#156883 
18/02/2019 à 22:19 par benzekri

Pourquoi demain...

Ce demain, soit disant pour dire non à « l’antisémitisme », est né pour répondre à un triple besoins ou objectifs :
• Celui de redorer le blason d’un lobby sioniste qui perd petit à petit de son influence dans ce qu’il a toujours considéré comme sa Wilaya France
• Celui de redonner vie à un PS coquille vide ou sans vie d’être à l’initiative de la manif pour le maintenir dans le jeu de l’alternance des partis qui jouent à fond le jeu contrairement à ces troubles fêtes de la France Insoumise
• Contrecarrer ce Mouvement des Gilets Jaunes qui commence à secouer le système... Système qui permet à tous les profiteurs dont le lobby sioniste de s’enrichir aux dépens des classes moyenne et modeste.
Ce n’est pas par hasard que les Gilets Jaunes ont été taxés de tous les noms...
Vous êtes des gens limités
Vous êtes des violents
Vous êtes des casseurs
Vous êtes des voyous,
Vous êtes des racistes ; pire vous êtes des « antisémites »
Vous êtes des fascistes
Vous êtes des néonazis selon « le grand philosophe » BHL
Vous êtes à éliminer selon l’autre « grand philosophe » Luc Ferry
Vous êtes des « antisémites d’un genre nouveau » selon Alain Finkielkraut
Vous êtes tout ça à la fois et bien d’autres choses encore...
Mais, bizarre, l’écrasante majorité des citoyens de France vous soutient
On voudrait que le mouvement s’essouffle
On annonce que la lassitude commence à se faire sentir
On voudrait un retournement de l’opinion contre vous
On voudrait que nos mensonges deviennent vérité
Alors on fait dire à un sondage sur mesure d’un institut « insoupçonnable » Elabe que désormais 56% des français demandent que le mouvement –« qui s’essouffle »- s’arrête...
Deux jours après, le 16/02/2019, la veille du jour qui marque les trois mois de mobilisation... Les marches à travers tout le territoire viennent tout gâcher :
Le sondage s’avère bidon et contrarié par des faits têtus, la mobilisation est encore plus forte, la détermination est intacte et le bonheur d’être ensemble n’est plus à démontrer... Les manifestations sont massives et joyeuses !
Le plus grand service que le pouvoir pourrait faire et de continuer à s’entêter encore un peu le temps que l’organisation des gilets jaunes se parfaire !
Demain seront présents à cette marche, le premier ministre, au moins 18 ministre, des députés, des sénateurs, des artistes sans parler de l’union sacrée ou sacrée union des partis du jeu politique.
Dans la Wilaya d’Israël, France on peut être raciste envers les noirs, les jeunes, les arabes, les tziganes... pas de souci ; le seul lobby capable de faire descendre dans la rue le président et sa cour est le lobby sioniste pas contre « l’antisémitisme » mais bientôt contre le sionisme ! Vous avez la preuve !
Si Macron n’a pas été autorisé à participer à la marche demain c’est pour ne pas gâcher la fête si jamais il est hué ! Il viendra au dîner annuel du CRIF !

HB

#156885 
19/02/2019 à 07:47 par calame julia

C’est un peu la crainte du départ du mouvement des Gilets jaunes que les
médias ne les conduisent là où ils voulaient...
A partir du moment où s’inversait la nécessité de protection des citoyens manifestant
pour s’estourbir sur la protection des forces de l’ordre... qui mis au même rang que les
manifestants n’assument plus leur rôle de maintien de la paix dans pareille situation.

(Sinon, j’avais pas tout saisi de l’injonction concernant les onze vaccins... tout s’explique.
Y a-t-il dans ce paquet le vaccin anti-rabbique ? Quoi !)

#156894 
19/02/2019 à 10:02 par Serge F.

@irae Il n’y a pas que l’intelligence d’Onfray qui s’est faite la malle, c’est aussi le cas de celle de bon nombre d’intellectuels ou d’artistes. Ceci dit, comme la vraie intelligence vient du coeur, on peut comprendre que nos dieux soient tombés sur la tête.

Ecoutez par exemple cette intervention de Michel Jonasz ce dimanche sur France 2 :

https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/video-antisemitisme-heureusement-que-ma-mere-n-est-plus-la-pour-voir-ca-affirme-michel-jonasz-a-20h30-le-dimanche_3195013.html

Après l’indignation bien normale, Michel Jonasz en vient à la prise de décision. Que faire ? Eh bien, d’abord il faut une justice beaucoup plus sévère (même si nos conditions de détention sont une vraie honte pour le pays des droits de l’homme) et ensuite il faut mieux éduquer nos enfants. Je ne sais pas vous, mais je doute que l’on obtienne le résultat souhaité.

Michel Jonasz a en effet oublié que la justice ne consiste pas uniquement à s’attaquer à ceux qui commettent des actes illégaux, elle doit aussi permettre de sortir d’une situation préjudiciable. Par conséquent, il faudrait peut être commencer par s’occuper de la justice sociale, car, comme le rappelle la Déclaration de Philadelphie, une paix durable ne peut être établie que sur la base de la justice sociale. Il faudrait aussi s’occuper de la situation d’injustice dans laquelle se trouve plongé le peuple palestinien. Sans ces deux conditions, l’éducation ne suffira pas car il faudra alors commencer par expliquer à l’enfant pourquoi le monde est si injuste.

#156898 
19/02/2019 à 18:25 par François de Marseille

Dans l’espace mediatique, on s’indigne infiniment plus pour des symboles materiels dégradés que pour des humains mutilés (mains arrachées yeux éclatés) .
Leur connerie n’aura donc jamais de limite ?

#156928 
20/02/2019 à 15:56 par Rauch

Avec sa tête de petite fille pris les mains dans le pot de confiture, le discours sur LCI de A Buzyn mon ministre de tutelle est a gerbé . Je ne savais pas que le sionisme, cette idéologie de cerveaux malades (je pense à P. Cohen ex franceinter) c’était infiltré au plus haut niveaux de l’état. J’espère une réaction de mon syndicat !!!
Un ministre est fonctionnaire de l’état et en l’espèce astreint à un certain devoir de réserve. Un président même élu avec 20 % des voix est dans l’obligation de représenter aussi les 80 % qui ne l’ont pas élu et non son parti politique. Mais qui gouverne en France ? A voir Macron et ses ministres on a envie de dire : Bibi sort de ce corps.
Vous savez il y as plus de sémites dans l’islam que dans le Judaïsme mais c’est sûre il n’y a que des antisémites (raciste) dans le sionisme. L’union de l’extrême droite et des sionistes français pour promouvoir l’intolérance religieuse contre l’islam est la meilleur carte de Macron contre les gilets jaune. Avec les attaques de LREM , la FI est le seul soutien politique crédible des GJ ; le plan de Macron est clair promouvoir le chaos dans notre société multi-culturelle et l’attribuer à La FI ;comme d’habitude la communauté arabophone n’as qu’a subir comme les bretons à une certaine époque qui baragwinru nais pour les Parisiens. Cette stratégie est la pire contre la démocratie et la liberté d’expression et nous propulse aux pires heures de la France du début des années 40. Macron fait mieux que le RN il as demandé à sa frange de police Vichyste de donner une tête de Jean Marie à tous les gilets jaunes qui passe devant un LBD à viser laser (très précis l’engin, précision utile sois-disant pour tirer que dans les régions anatomiques autorisés par la loi) Là est l’ultime insulte et j’attend la plaisanterie de fort mauvais goût qu’il ne manqueras pas de nous faire. J’attend sa future saillie du genre ce peuple de gens de rien, édenté et borgne. Heureusement pour la France, la majorité des juifs français ne sont pas sionistes, la majorité des musulmans français ne sont pas djihadistes, la majorité des chrétiens français ne sont pas traditionalistes, la majorité des athées français sont pour la liberté de pensée et d’expression. Alors la bonne manif contre l’antisémitisme c’est celle là et on ne l’a verra pas annoncé dans les merdias :

http://www.europalestine.com/spip.php?article15093

J’attend que La FI fasse une manif ouvertement anti-sioniste et contre l’antisémitisme en appelant tous se qui compte de juif et de musulman de gauche et intellectuelle sans religion à s’y joindre plutôt que d’être à la ramasse de la bande que l’on as vue défilé à Charlie ou celle d’hier comme l’autre il manquait plus que bibi. Surtout bien martelé qu’un juif est bien plus en sécurité en France qu’en Israël (parce que c’est vrais) contrairement au propos provocateur de Yoav Gallant, ministre Israélien de l’Immigration et aux propos de la clique de sioniste français qui veulent faire croire que les Français sont antisémites . La vrais lutte contre l’antisémitisme c’est celle contre le sionisme et islamophobie car grâce à Lepen on vois que l’on peux mettre ces deux phobies dans le sac à m’de. Cette evidence saute aux yeux le CRIF et le RN parle d’une même voix contre la religion musulmane car là pas besoin de prétendre à dire que les extremes se rejoignent car grâce à Bibi ces deux là sont d’extrêmes droites et cela emmerde bien le CRIF et la LDJ qui vomissent le FN mais leur immoralité réciproque n’interdit pas à ce genre d’alliance contre nature tant que cette opportunité fait avancé leurs propres intérêts et celle de Macron pour l’occase.
nota : baragwinné c’est des bretons arrivant à Paris qui demandaient du vin et du pain car ils avaient faim et la faim rend sourd comme un GJ. Le breton est un premier chrétien car pour lui quand un étranger arrive à la porte de Bretagne ; il change l’eau en vin et multiplie les pains (crêpes) pour le rassasier ceci avant de lui raconter des bonnes histoires et le faire dancer à l’occasion. Yec’hed mat (à la votre)

#156957 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.