RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand les USA, la CIA, les médias, les militaires, les évêques, copulent en Bolivie...

… ils pondent un dictateur.

On me dit que Luis Fernando Camacho (photo), facho-catho-putschiste bolivien, envisage la dissolution de toutes les institutions politiques, dont le Parlement, le Sénat et la Cour suprême et qu’il ne voit pas bien à quoi servirait un scrutin présidentiel.

Si c’est vrai, ça va chauffer, à cause de la riposte du peuple et des sanctions terribles qui seront prises par l’Union européenne.

Ter-ri-bles !

J’ai à moitié faux ?

Théophraste R. Auteur de l’ouvrage pratique : «  Comment enduire de plumes et de goudron les généraux boliviens. Pour commencer ».

PS. La Bolivie est le quatrième producteur mondial de lithium. Qu’es aco, le lithium ? « Rien, rien, ça sert à rien, ça vaut que dalle », me souffle Trump.

URL de cette brève 6389
https://www.legrandsoir.info/quand-les-usa-la-cia-les-medias-les-militaires-les-eveques-copulent-en-bolivie.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/11/2019 à 09:44 par Morvan56

Bolivie. Putsch à La Paz, Washington à la barre
Soutien inconditionnel à l’opposition, financement de militants « pro-démocratie », validation d’un scénario de fraude électorale écrit à l’avance, service après-vente : les États-Unis ont accompagné toutes les étapes de la déstabilisation de la Bolivie afin d’obtenir un « changement de régime ». — La Bolivie plurinationale à l’épreuve des fascistes...

#164088 
13/11/2019 à 18:38 par irae

Et toujours un silence pudique des médias, pourtant si prompts à se scandaliser dès que Maduro bouge un sourcil ou que Melenchon ouvre la bouche (pour éructer cela va de soi).

#164110 
13/11/2019 à 20:42 par Roselyne Arthaud

Sur Netflix : "Snowden" explicite et émouvant...

#164114 
14/11/2019 à 10:00 par cunégonde godot

Intelligent et lucide rapprochement lithium-coup d’Etat.
Cas d’ "école" pourrait-on dire de l’impérialisme dans ses œuvres.

#164124 
RSS RSS Commentaires
   

Gabriel Péri : homme politique, député et journaliste
Bernard GENSANE
Mais c’est vrai que des morts Font sur terre un silence Plus fort que le sommeil (Eugène Guillevic, 1947). Gabriel Péri fut de ces martyrs qui nourrirent l’inspiration des meilleurs poètes : Pierre Emmanuel, Nazim Hikmet, ou encore Paul Eluard : Péri est mort pour ce qui nous fait vivre Tutoyons-le sa poitrine est trouée Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux Tutoyons-nous son espoir est vivant. Et puis, il y eu, bien sûr, l’immortel « La rose et le réséda » qu’Aragon consacra (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La différence entre antisionisme et antisémitisme ?
Environ 80 points de QI.

Viktor DEDAJ

CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.