RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Quoi de plus lâche qu’un pilote de chasse israélien ?

Certes, les pilotes israéliens qui balancent des bombes sur Gaza, sans trier (tuant à ce jour plus de 11 000 Palestiniens dont plus de 5 000 enfants, souvent des bébés) sont endoctrinés, fanatisés, déshumanisés, chosifiés, robotisés, disciples du légat pontifical Arnaud Amaury dont le mot d’ordre pour punir les hérétiques albigeois échappés du giron de notre Sainte-Mère l’Eglise catholique apostolique et romaine était : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».

Mais, n’ont-ils pas une famille, une épouse, des parents, des grands-parents, des oncles, des tantes, des frères et sœurs, des enfants, des amis, des voisins ? J’ai du mal à croire que ceux-là sont tous endoctrinés, fanatisés, déshumanisés, chosifiés, robotisés, adeptes du légat du pape et de Nétanyahou.

Hélas, on ne les entend pas ! Pas davantage on n’a écho d’un pilote qui se révolte devant cette barbarie, qui prouverait ainsi qu’il a un cœur et qu’il est possible d’échapper à une future condamnation devant un tribunal international.

Théophraste R. Auteur d’un ouvrage (inachevé ) : « Tu as obéi aux ordres ? Ouais, on a entendu ça à Nuremberg ».

URL de cette brève 7341
https://www.legrandsoir.info/quoi-de-plus-lache-qu-un-pilote-de-chasse-israelien.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/11/2023 à 16:15 par Zéro...

Tous les pilotes et activateurs de missiles qui tirent, bien à l’abri, vers une cible sans défense antiaérienne, en dehors d’une guerre, c’est à dire qui sera obligatoirement atteinte, sont des criminels auxquels leurs états ont donné un droit de tuer.

Etant entendu que ce sont toujours des pays impuissants qui sont visés !!
En cas de guerre, ce n’est pas plus moral mais, au moins, chaque camp peut répliquer...

Qu’ils soient Israéliens, Américains, Anglais, etc... ou même Français - pour citer les grands spécialistes des attaques punitives...

#206068 
25/11/2023 à 00:08 par Smaïl Hadj Ali

Court extrait de Chant de leur propre épouvante, publié par LGS du 19 octobre 2023, où il est question d’un pilote israélien d’avion de guerre :

À toi Dan (1)
Merci Ariel
Pilote de chasseur-bombardier
Je sais aussi larguer
Des bombes au phosphore
Du crépuscule à l’aurore
J’ai été aussi
Chef d’escadrille
D’avions Phantom
C’est eux qui chargèrent
Des bombes nucléaires
Sur ordre de Golda Meir
Pour se préparer à toute éventualité
On ne sait jamais
C’était en 1973
ll y en avait 13
On aurait pu tout foutre en l’air
Mais après-nous le déluge
Mais qui suis-je ?
Dans la vie psychanalyste
Petit fils de gazés d’Auschwitz
J’ai effacé totalement
Le regard des miens
Et ne sais plus
Ce que ma grand-mère fut
Elle n’a pas de tombe
Quand je largue une bombe
Je ressens dans mon F16
« Une très légère secousse »
Sensuelle presque douce
Une seconde après elle a disparu
Je jouis alors en trombe
C’est ce que je ressens
Quand je largue une bombe
Sur les Arabes
Voluptas necandi...

Smaïl HadjAli
Note 1. Ce pilote fut chef d’état-major.Voir références dans Chant de leur propre épouvante.

#206074 
25/11/2023 à 00:18 par bostephbesac

A vérifier, mais ne me paraît pas si erronée après "ma vérification".
Twitter/X, en date du 23 novembre . Info relayée par Gutknecht (prudent lui aussi initialement) : les 20-21 novembre, Israël aurait perdu 30 militaires (tout à fait possible)..........dont 3 généraux (plus surprenant) . La publication des photos laisse néanmoins supposer la véracité de cet infos..........dont il ne fait pas compter sur nos merdias pour la confirmer - mais leur silence pourrait "confirmer des choses".

#206075 
25/11/2023 à 09:01 par chb

Le racisme est à la base de la création d’Israël, non ?
Chez nous, en attendant qu’un zozo, fort de la liberté d’expression, appelle à régler définitivement "nos" soucis avec les banlieues, on a bien peu de soutiens aux droits démocratiques et souverains et humains des palestiniens.
Comme le déplorent les bien-pensants, prompts par ailleurs à tendre le micro aux fascistoïdes, de nouveaux pays basculent dans cette idéologie qu’ "on n’a pas essayée".
Et la pause à Gaza a commencé par des tirs israéliens sur des gazaouis qui prétendaient retourner dans les ruines du nord de la bande. Lâcheté, ou juste hubris ? ?

#206079 
25/11/2023 à 10:36 par CAZA

Quoi de plus lâche ?
Bien compliqué que cela va être de décerner en israel qui est le plus lâche si on commence au début avec ceux qui assassinés des civils palestiniens , empoisonnés les points d’eau ,les ont chassé de leur terre , habités leurs maisons et les ont regardés vivre dans les camps de réfugiés ou les camps de concentrations avec racisme et indifférence jusqu’ à maintenant .
Les militaires et les colons n’étant que les supplétifs de tous ces assassins qui s’ignorent .

#206082 
25/11/2023 à 19:50 par Carlos

Le titre (repris du site réseau international ou alors le contraire) est bizarre,
Certes le F16 des forces armées israéliennes est un chasseur-bombardier mais...
Ceci dit, je ne cherche pas la petite bête, mais tout de même , un titre comme "quoi de plus lâche q’un pilote militaire larguant ses bombes" aurait été plus juste, qu’il soit israélien, américain ou français, etc......sans distinction en ce qui me concerne....après ceci, demandez donc à un vrai pilote militaire qui obéit comme une machine aux ordres s’il se sent lâche ??
Ce sont des guerriers d’élite, leur niveau d’étude et physique est un des plus élevés du monde, on leur fait bien comprendre qu’ils sont au sommet, et pas seulement dans le ciel, qu’ils sont le glaive qui frappe les méchants, et une fois endoctrinés, sont t’il lâches ou simplement...idiots ?
Vaste question, et on n’est pas prèt d’y répondre....

#206086 
25/11/2023 à 22:48 par Made in Québec

@Carlos, à ce que je sache, ce sont les lâche israéliens et (liennes…) qui larguent leurs saloperies à la tronches des vieillards, malades, femmes et enfants (et +++++ si affinités…). Pour le reste, un lâche diplômé est un lâche diplômé...

Un quatrième pour la route -> ...

#206088 
26/11/2023 à 08:10 par bostephbesac

Carlos n’ a pas tort, non plus . Sur actuellement, cela concerne incontestablement les Israéliens envers les Palestiniens . Mais pensons au passé récent (maxi 32 ans), avec les US sur les Serbes, les Irakiens, Syriens, et Libyens (avec complicité Franco-GB).

#206091 
26/11/2023 à 20:44 par CAZA

Et le propagandiste français , tient par exemple celui qui mange au râtelier de L ’iMonde .
Quoi que c’est il sinon pire que lâche une sous merde en quelque sorte .
Vidéo qui est certainement vue sur toute la planète .
https://twitter.com/breaknewsfrance/status/1728564798466515120?s=46

Réduite à une photo par nos vaillants collabos qui sans même s’en rendre compte valident la vidéo
https://img.lemde.fr/2023/11/26/0/0/0/0/580/0/75/0/8f9014e_17009897601...
avec un texte digne d’une propagande fasciste
"""" Une image tirée d’une vidéo diffusée par le bureau des médias du Hamas montre des combattants du mouvement islamiste accompagnant une otage israélienne récemment libérée, Maya Regev, jusqu’à un véhicule de la Croix-Rouge, dans la bande de Gaza, le 26 novembre 2023. - / AFP """

#206094 
27/11/2023 à 07:07 par Danael

L’armée israélienne a largué 40 000 tonnes d’explosifs dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre. Tout comme les pilotes civils de service, cela ne semble pas poser un grand problème de conscience dans la société israélienne sinon on aurait déjà vu une demande massive citoyenne pour un cessez-le- feu, comme ailleurs dans le monde.

#206097 
27/11/2023 à 11:48 par Rauch

les massacreurs du 7 octobre était l’armée israélienne qui ont tiré dans le tas sans distinction comme ils le font actuellement à Gaza tuant sans distinction israélien et soldat du Hamas on fait pas de prisonnier !!!! . Cette réalité est complètement absente des média de gauche du centre et de droite . Le juif et son corollaire l’antisémitisme est le cheval de Troie du sionisme. Dite moi si je me trompe Troie à bien fini en flamme et sa population massacré.

#206099 
27/11/2023 à 13:16 par CAZA

Hum Danael
Comme partout ?
Pas vraiment en fRance il me semble .
C’est vrai que la santé des libérés israéliens importe beaucoup à la presse collabo obscène et à ses lecteurs complices de génocide :
""" la fillette retenue en otage par le Hamas, a perdu « beaucoup de poids » """
Pourri Moche sait de quoi qu’il cause étant donné que la perte de poids est la préoccupation No 1 de son lectorat lobotomisé aux séries netfix , à la météo et aux publicités .
Je propose un autre titre : les enfants palestiniens et israéliens déchiquetés aux explosifs français et américains ont perdu beaucoup de sang et de masse corporelle dispersée" façon puzzle "
https://www.parismatch.com/actu/international/emily-la-fillette-retenu...

#206100 
28/11/2023 à 07:46 par Annwn

« Arnaud Amaury dont le mot d’ordre pour punir les hérétiques albigeois échappés du giron de notre Sainte-Mère l’Eglise catholique apostolique et romaine était : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».  »
Précisons que c’est un moine de l’époque, Césaire d’Heisterbach, qui rapporte cette phrase, restée célèbre.
Dans cette croisade contre les Cathares, comme Simon de Montfort, Arnauld Amauri (ou Amalric), abbé de Cîteaux, prenait les premiers venus ; il lui fallait des victimes pour assouvir sa rage sanguinaire, et il les exterminait « pour les préserver de l’infection de l’hérésie ».
La persécution dont ont fait l’objet les « Cathares » ressemble un peu à celle qu’ont subi les « Gilets Jaunes » de toutes les nations. Mais la persécution des « Cathares modernes » n’est plus religieuse mais laïque en réalité, quoique, dans l’actuel « Règne de la Quantité », l’argent semble être la religion.
Cependant, derrière ces mots se cache toujours le même projet de domination, et les oppresseurs ont toujours ce même instinct inquisitorial de violence et de cupidité.
Notre monde divisé, et même atomisé, à dessein, va-t-il encore être violemment rejeté en arrière, comme ce fut le cas après le massacre des Cathares, et connaître de nouvelles souffrances qui viendront s’ajouter à celles et déjà existantes ?
Ou bien les peuples, quelles que soient l’éthnie, la race, la religion, vont-ils, telle une production d’anticorps participant activement à une défense immunitaire en détruisant les agents pathogènes qui s’attaquent à leur « organisme », s’unir, se solidariser et lutter, unanimement, contre le mal qui règne sur Terre, ce « cancer » séculaire et rongeant, ce « pan-satanisme » qui infeste et infecte le monde moderne, et enfin le terrasser et entrer pleinement dans cette ère nouvelle de paix et de prospérité que l’antiquité apercevait déjà, et alors, comme un phare brillant, dans un avenir lointain ?
NB : « Il n’est pas étonnant qu’un peuple d’esclaves fugitifs, conquérants d’une terre paradisiaque aménagée par des civilisations au labeur desquelles ils n’avaient eu aucune part et qu’ils détruisirent par des massacres, — qu’un tel peuple n’ait pu donner grand-chose de bon. Parler de « Dieu éducateur » au sujet de ce peuple est une atroce plaisanterie. Rien d’étonnant qu’il y ait tant de mal dans une civilisation — la nôtre — viciée à sa base et dans son inspiration même par cet affreux mensonge. La malédiction d’Israël pèse sur la chrétienté. Les atrocités, l’Inquisition, les exterminations d’hérétiques et d’infidèles, c’était Israël. Le capitalisme, Israël. Tout est souillé et atroce comme à dessein, à partir d’Abraham inclusivement (sauf quelques prophètes). Comme pour indiquer tout à fait clairement : Attention ! là, c’est le mal ! Peuple élu pour l’aveuglement, élu pour être le bourreau du Christ. »
(Simone Adolphine Weil, La Pesanteur et la Grâce)
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

#206105 
28/11/2023 à 16:27 par Danael

@Caza

Ai-je dit "partout" ? J’ai parlé "d’ailleurs dans le monde" et le monde n’est pas la France, qui en tant qu’État qui se revendiquant d’être "démocratique", se permet de mettre des amendes de 135 euros, au hasard mais à la tête du client bien sûr, chaque fois que des manifestants osent réclamer un cessez-le-feu et une Palestine libérée d’un système totalitaire de colonisation. Saluons plutôt le courage des manifestants français qui persistent à soutenir les Palestiniens dans leur lutte de libération.

#206107 
RSS RSS Commentaires
   

La République contre son École
Muriel FITOUSSI, Eddy KHALDI
Certains, après la sortie de « Main basse sur l’école publique », (1) n’ont pas voulu croire, au moins dans un premier temps, dans la radicalité des postulats et parti-pris idéologiques qui avaient présidé, comme nous le dénoncions alors, aux mesures initiées par Xavier Darcos. Puis la « fusée des réformes » a décollé, et les yeux de nombreux citoyens, au-delà même de la communauté éducative, ont été décillés. Les atteintes graves au service public d’éducation se sont succédées à un rythme infernal, de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.