Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes

Tunisie : Il faut sauver le Doyen Kazdaghli !

Tous devant le Tribunal de la Manouba (sur la route de Oued Ellil), le jeudi 5 juillet 2012 à 9h, pour soutenir le Doyen Habib Kazdaghli , Symbole d’une courageuse résistance aux Salafistes !

Habib Kazdaghli, Doyen de la Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de la Manouba (FLAHM), accusé d’avoir agressé une étudiante enniqabée,doit comparaître, le jeudi 5 juillet 2012 à 9h, devant la Chambre Correctionnelle du Tribunal de Première Instance de la Manouba. Alors que la réalité est autre, puisque, soutenue par les Salafistes qui avaient élu domicile, depuis le 28 novembre 2011, dans la FLAHM, ladite enniqabée s’est introduite, de force, en compagnie d’une autre enniqabée, dans le bureau du Doyen, a détérioré le mobilier et les dossiers qui s’y trouvaient après avoir bousculé le Doyen. Ces infractions ont été constatées par le Procureur de la République auprès du Tribunal de Première Instance de la Manouba, dans l’après-midi du 6 mars 2012. Ce même jour, le bureau du Doyen avait été la cible de plusieurs jets de pierres. Ces incidents ont eu lieu au lendemain du verdict rendu le 5 mars 2012, par le Conseil de Discipline de la FLAHM, concernant six étudiants salafistes, auteurs, en janvier 2012, de graves dépassements. Quant à la revendication principale des squatters-salafistes de la FLAHM, dont la quasi-totalité est étrangère à l’Université, c’est la levée de l’interdiction du port du Niqab dans l’enceinte de l’Institution.

Dans ce cadre, un Historique exhaustif des événements survenus, pendant l’année universitaire en cours, à la FLAHM, événements provoqués par les Salafistes, peut être trouvé dans mon Article (et ses 120 Commentaires actuels) intitulé : «  La nouvelle tendance du Ministère tunisien de l’Enseignement Supérieur ! » et se trouvant sur le Lien suivant :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-nouvelle-te...

Le Lien Facebook du dit Rassemblement du jeudi 5 juillet 2012 à 9h est :

https://www.facebook.com/events/257427884362789/

QUE VIVE NOTRE UNIVERSITÉ LOIN DES TÉNàˆBRES !

Salah HORCHANI

URL de cet article 17124
   
Cinq Cubains à Miami
Maurice LEMOINE
6 octobre 1976, La Barbade : un attentat détruit en vol un DC-8 de la Cubana de Aviación (soixante-treize morts). 12 avril au 4 septembre 1997 : une série d’explosions frappe les hôtels de La Havane. A l’origine de ces actions terroristes qui, depuis 1959, ont fait plus de 3 400 morts à Cuba : Miami ; la très honorable « Fondation » ; quelques personnages ténébreux : Luis Posaril, Pepper Nández, Jorge Maskano, le docteur Orlando… Une même obsession les habite : en finir avec le régime et faire la peau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.

Martin Luther King

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
91 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où il s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
40 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
30 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.