RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

15 

Ukraine : Grosse Paire de C… contre Petite B… .

Un de mes proches fait circuler ce mail : « Si mon voisin entreprend de construire un blockhaus avec lance-flammes devant mes fenêtres, s’il refuse depuis des années d’entendre mes protestations, je ne vais pas attendre de brûler pour sortir, pour lui fesser les joues, pour envahir sa maison (en piétinant ses nains de jardin) pour y casser sa télé, toutes ses bouteilles de bière et le piano sur lequel il jouait avec son zgeg si j’en crois cette vidéo.

Théophraste R. Auteur de l’opuscule (à venir) : « Comment Bigard aurait pu devenir président et déclencher une guerre en Europe ».

URL de cette brève 6933
https://www.legrandsoir.info/ukraine-grosse-paire-de-c-contre-petite-b.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/02/2022 à 10:53 par Xiao Pignouf

Grosse Paire de C… contre Petite B…

Pu... naise, Théo, tu vas faire rougir les dames patronnesses qui traînent dans le coin !

#189001 
26/02/2022 à 11:14 par Roger

Il faut signaler que la vidéo montrant cet extrait d’un vieux sketch du comique troupier z (qui comme le nôtre est une créature fabriquée au service d’un oligarque), circule sur tiktok. Tant qu’il est encore possible, regarder les images de la télévision russe est instructif et chercher sur vk avant sa coupure probable ici. Il faudrait avoir des informations fiables sur cette narration entendue maintes fois sur l’ile des serpents, car commence à arriver une version totalement différente. La bourgeoisie n’en finit pas de pleurer et de geindre. Cela change de la période de la première guerre du golfe, de la guerre contre la Yougoslavie, la Libye et la Syrie entre autres.

#189003 
26/02/2022 à 13:01 par T 34

@ Roger

Concernant la garnison de l’île aux serpents qui seraient morts héroïquement au combat selon le gouvernement de Kiev voici une vidéo et des photos issu de sources russes où ont voit des hommes vivants portant un uniforme militaire ukrainien : Reddition des militaires ukrainiens de l’île aux serpents

#189007 
26/02/2022 à 14:38 par Assimbonanga

Poutine a rappelé ses ingénieurs russes qui travaillent à la base de Kourou en Guyanne. Mince alors, oups.
C’est vrai que cette foutue Russie est loin d’être con, on n’y avait pas pensé. Et son apport culturel et scientifique est beaucoup moins négligeable que la place qu’on laisse à son chef d’Etat dans les commémorations internationales et jeux Olympiques où on nie son existence...

Petites problèmes possibles sur la station spatiale internationale !

Le président américain, Joe Biden, a annoncé des sanctions contre la Russie en riposte à son offensive militaire en Ukraine. Celles-ci "vont détériorer leur industrie aérospatiale, dont leur programme spatial, et nuire à leur capacité de construire des vaisseaux", a-t-il affirmé.

En réponse, le directeur de l’agence spatiale russe, habitué des déclarations tonitruantes, a publié des tweets incendiaires. Il a accusé les Etats-Unis de "chantage" et de vouloir "détruire la coopération" internationale concernant la Station spatiale internationale. Des ressortissants russes et américains cohabitent dans l’ISS, dont le fonctionnement exige une coopération entre les deux pays.

#189008 
26/02/2022 à 16:26 par Maxime Vivas

@ Xiao Pignouf
Théo voulait écrire "couilles" et "bite" mais les modérateurs veillaient. N’oublions pas que nous sommes sur LGS.

#189012 
26/02/2022 à 17:02 par un dominé

Des petites bites aux grosses couilles guerrières, les armées coûtent combien à la condition humaine.
Les différents pouvoirs de domination se servent de leurs polices, de leurs armées pour écraser, asservir, diviser les dominés.

#189017 
26/02/2022 à 21:00 par Geb

Ce qui est "bon" c’est pas la vidéo, somme toute assez banale y compris chez nous, (On a vu pire), mais c’est les commentaires des you tubeurs.

Il y a une unanimité rare au sujet de Ze qui ne peut pas laisser indifférent. Y en a même un qui déclare que "ce sketch est le motif réel de l’invasion russe".

Par contre, la Tour Eiffel dans l’angle droit de la scène, c’était une allusion prémonitoire à Macron ?

Ou juste une coïncidence parce qu’il n’avaient pas trouvé de Statue de la Liberté à prix d’ami ????

#189030 
26/02/2022 à 22:14 par bostephbesac

A vérifier : Kherson serait aux mains de l’ armée Russe, ou, au minimum, le Dnierp aurait bien été franchi (Le Figaro, cartes).

#189032 
26/02/2022 à 23:15 par bostephbesac

Mélitopol serait aussi sous contrôle Russe (sous réserve) . La population aurait accueilli l’armée Russe avec les drapeaux Russes - vérité ou propagande..............mais pas impossible, car, dans ce secteur, la population est Russophone, au contraire de Kiev et Lviv.

#189036 
27/02/2022 à 11:36 par Assimbonanga

De nos jours, pour obtenir le poste de président d’un état ou maire d’une grande ville, il faut avoir fait club-théâtre. Ou être ancien boxeur. (A 1:42 mn)
Titre : Guerre en Ukraine : Kiev, une capitale assiégée, mais qui résiste
Lien : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/gue...
Bref, pour obtenir le poste suprême, il faut être médiatique, appartenir au monde du spectacle.

Pour ce qui est de l’abominaffreux Z, ne sent-on pas une légère sidération avec une stagnation des jets de leurs gaz puants ? Momentanée peut-être...

Les agriculteurs sont aussi gagnés par la fièvre médiatique.
Titre : Ces agriculteurs qui mettent à profit les réseaux sociaux pour valoriser leur métier.
Lien : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/ces-ag...
Ceci permet de se rendre compte de leur bonne santé malgré les pleurs de Caliméro ! Le salon de l’agriculture tombe juste à point nommé : il va falloir les aider, encore et encore ! Quoi qu’il en coûte. Une élection mérite bien une offrande surtout quand c’est avec l’argent public.

#189056 
27/02/2022 à 11:54 legrandsoir

Faites un effort pour recentrer vos commentaires SUR LE SUJET...

#189059 
27/02/2022 à 16:17 par T 34
#189075 
27/02/2022 à 16:19 par un dominé

Obtenir le poste suprême...
Tant qu il y aura des postes suprêmes et des êtres suprêmes pour les occuper.
Les dominés seront dans la merde suprême.

#189076 
28/02/2022 à 00:16 par Geb

@ T34...

Quelques images de la réception "amicale" polonaise aux réfugiés ukrainiens.

"Des gardes-frontières européens tabassent des réfugiés ukrainiens et s’en amusent".

https://diario-octubre.com/wp-content/uploads/2022/02/27/horrorosas-im...

Source : (Merci à T34).
https://diario-octubre.com/2022/02/28/horrorosas-imagenes-en-la-fronte...

#189095 
28/02/2022 à 01:22 par latitude zero

T34

Un tank avec un drapeau soviétique libérant l’Ukraine des nazis, ça fait plaisir de voir ça !

Excellent , ça va leur filer des aigreurs d’estomac aux bandéristes !

#189099 
RSS RSS Commentaires
   

L’horreur impériale. Les États-Unis et l’hégémonie mondiale
Michael PARENTI
Enfin traduit en français. Notes de lecture, par Patrick Gillard. La critique de l’impérialisme made in USA La critique de l’impérialisme américain a le vent en poupe, notamment en Europe. Pour preuve, il suffit d’ouvrir Le Monde diplomatique de novembre 2004. Sans même évoquer les résultats des élections américaines, dont les analyses paraîtront en décembre, le mensuel de référence francophone en matière d’actualité internationale ne consacre pas moins de deux articles à cette question. Signé Claude (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Ce que nous faisons au Vietnam, c’est utiliser des Noirs pour tuer des Jaunes afin que les Blancs puissent garder la terre qu’ils ont volé aux (peaux) Rouges".

Dick Gregory (1932-2017)

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.