Cataloguer et coller des étiquettes sans ne rien connaître, c’est lamentable et indigne.
Tout aussi lamentable, le principe de culpabilité par association. Il faudrait éviter Vincent Lapierre parce qu’il a été longtemps « proche » de Soral et de la clique Dieudonné, sans même l’écouter ni se renseigner sur son travail. C’est ainsi que ceux qui sont aux manettes (gouvernants, merdias) parviennent à instiller dans la masse, dans le peuple, le venin de la division.
Je vous mets au défi de produire ne serait-ce qu’une seule déclaration de Lapierre prouvant qu’il est… quoi au fait ? Tout ceci est juste ridicule, risible, si ce n’était pas si dramatique en réalité, puisque votre commentaire sur Lapierre montre que la propagande des puissants visant à ostraciser et discréditer ceux qui ne pensent pas dans les clous fonctionne parfaitement.
Entre autres méfaits de Vincent Lapierre, un documentaire sur Hugo Chavez, une anthologie de ses discours, des reportages sur les gilets jaunes. Oui, il est certainement d’extrême-droite, si tant est que nous mettions d’accord sur ce qu’est l’extrême-droite en France. Concernant cet autre infréquentable et dégueulasse à bannir de la cité, je recommande le visionnage de https://www.youtube.com/watch?v=obdVmCuovEY
Ça m’a permis de comprendre les processus d’exclusion de la sphère publique de la pensée hétérodoxe. Je suis pour la discussion arguments contre arguments. Je rejette les pseudo-démocrates qui condamnent sans procès.