RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Un choix crucial de société : "Putôt le Front Populaire qu’hitler, plutôt Allende que Pinochet, plutôt Mélenchon que Lepen..

...plutôt Chavez que Perez, plutôt Zelaya que Lobo, plutôt Castro que Batista...etc etc..

En France une nouvelle force en réelle rupture est née qui va ouvrir un espace de changement en Europe comme le Vénézuela l’a été pour l’Amérique Latine, nous en sommes aux balbutiements, donnons nous le maximum de force dimanche... Ecoutez ce dernier discours jusqu’au bout et l’espoir que ce mouvement soulève dans le monde. (CSL)

Jean-Luc Mélenchon - Discours de Paris Porte de Versailles


Jean-Luc Mélenchon - Discours de Paris Porte de... par lepartidegauche

Cuba Si Lorraine

URL de cet article 16451
   
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si je devais naître pauvre en Amérique latine, je prierais le bon Dieu pour qu’il me fasse naître à Cuba »

Manu Chao

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.