Plein écran
commentaires

Vive la glorieuse Révolution arabe de libération nationale !

La Conquista de la Civilisación Socialista

Les masses populaires tunisiennes dirigées par le Front 14 Janvier ont délogés plusieurs ministres pro impérialiste du gouvernement. La lutte continue.

Les masses populaires égyptiennes en lutte dans 15 viles contre la tyrannie pro impérialiste de Moubarak.

Les masses yéménites luttent contre la dictature de Saleh avec le drapeau de la disparue République Populaire Démocratique du Yémen, unique état arabe inspiré par le Marxisme Léninisme.

Les forces anti-impérialistes libanaises ont appuyées la nomination de Najib Mikati comme nouveau premier ministre du pays.

Lutte des masses jordaniennes contre la dictature pro-impérialiste du roi Abdallah.

Trois factions de la Résistance nationale irakienne revendiquent trois opérations contre les forces étasuniennes d’occupation. Voir les détails : http://www.heyetnet.org/eng/iraqi-resistance/5815-three-operations-of-three-factions.html

Source : http://civilizacionsocialista.blogspot.com/2011/01/blog-post_27.html

Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

29/01/2011 06:58 par Byblos

C’est avec une immense espérance que je vois s’exprimer enfin cette colère refoulée depuis si longtemps. Mais le danger est grand que ces énergies soient canalisées puis récupérées par les classes privilégiées locales avec le concours des USA. Réduire les tensions, changer le personnel politique sans changer grand chose aux orientations fondamentales, jeter un peu de baume sur les blessures les plus vives. Et puis recommencer comme par devant. C’est à cela que semble ressembler la stratégies US telle qu’elle nous apparaît ces derniers jours.

Il manque manifestement à ces mouvements une idéologie rassembleuse, dynamisante et qui soit capable de donner du souffle à ce qui, autrement, risque fort de n’être qu’un feu de paille.

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
 Contact |   Faire un don
logo
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft :
Diffusion du contenu autorisée et même encouragée.
Merci de mentionner les sources.