RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vivement une campagne nationale contre les punaises de lit et les agents de la BAC

Le Figaro, 23/02/2020 : « Var : un homme tue son ex-compagne et se suicide ».
« Un homme ! ». Un chômeur ? Un radicalisé ? Un drogué ? Non, le titre nous l’aurait dit.

En fait, un agent de la BAC, brigade anti-criminalité (sic) a abattu sa compagne qui voulait le quitter. Puis, l’agent de la BAC s’est suicidé avec son arme d’agent de la BAC. Les agents de la BAC sont connus pour leur violence. Il vaut mieux ne pas concubiner avec un agent de la BAC et ne pas rencontrer le samedi dans la rue un barbare de la BAC.

Les agents de la BAC ont aussi des LBD. Les agents de la BAC ne portent pas de RIO. Les agents de la BAC croient avoir tous les droits. Quand on rencontre un agent de la BAC, on ne sait jamais s’il va nous insulter, nous frapper, nous éborgner en riant avec ses collègues de la BAC et faux-témoigner avec ses collègues de la BAC. Si l’agent de la BAC nous abat, nul ne sait à combien d’années de prison il sera condamné et combien de mois il fera, pour de bon.

Théophraste R. Auteur d’une chanson (inachevée) dont le titre est « Pétain, reviens, t’as oublié tes chiens » et le refrain est : « Bac, bac, bac et ra-ta-bac ».

PS. Sur faux-témoignage d’agents de la BAC, un GJ est condamné à 6 mois de prison, puis blanchi après en avoir fait 4. Voir cette vidéo hallucinante, c’est mesurer ma modération.

URL de cette brève 6469
https://www.legrandsoir.info/vivement-une-campagne-nationale-contre-les-punaises-de-lit-et-les-agents-de-la-bac.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/02/2020 à 10:39 par Buffaud

Début février, un GJ parisien accusé de coups et blessures par un "agent" de la BAC a été relaxé grâce à une vidéo de journaliste indépendant. L’avocat de l’accusé a souligné que sans cette vidéo, son client aurait été condamné à coup sûr. Quant au flic qui a effectué une dénonciation calomnieuse, il écope de ...rien du tout.

#166851 
24/02/2020 à 15:57 par Roger

Video hallucinante en effet.
Mais combien ce citoyens n’ont pas eu la chance de bénéficier d’enregistrements ou d’observateurs ?
https://www.bastamag.net/gilets-jaunes-champs-elysees-justice-repressi...
C’est pour cela que la multiplication de groupes d’observateurs et la diffusion du guide de survie en manif est à encourager.
https://fr-fr.facebook.com/182353848622139/photos/guide-de-survie-en-m...
De même que l’invention de nouvelles formes d’expression et de manifestation reste la meilleure manière d’instaurer une lutte en continue. Les "barbares" castanériens deviendront vite obsolètes, y compris dans leur fonction d’origine (on imagine en effet que les vrais criminels se régalent et prennent de l’avance pendant que la Bac passe son temps à protéger le régime macronien).

#166866 
24/02/2020 à 20:11 par irae

Cela ne vaut pas le sec ge du syndicat proto faciste alliance commentant sur un plateau tv indépendant neutre et non militant contrairement aux faux journalistes ...etc...etc le massacre d’un passant qualifié de rebelle. Le gentil policier de commenter après un premier coup pleine face par crs adepte de Gandi, sur jeune à terre "il lui crache du sang à la figure" damned non sans dec la bouche pleine de sang des dente arrachées il ose cracher du sang, le mufle. Il enchaîne quand après un 2nd et puis un 3e et 4e coup de poing pleine face le malotru a des convulsions de douleur complètement incontrôlées : "il donne des coups de pieds au policier" dont aucun n’atteind étrangement la cible.
Ou j’ai mal entendu ou personne n’a relevé les mensonges du gros faciste savez quoi à moi cette complicité medias de propagande et forces de la dictature c’est tellement beau ça me donne envie de pleurer.
Elle est belle la maison poulaga et tant qu’ils se gavent avec nos impôts tout va très bien madame la marquise.

#166868 
24/02/2020 à 21:12 par irae

Avocats malmenés par les crs la fin de la grande illusion du maintien de l’ordre : https://youtu.be/ukK8pYSiC7o

#166870 
24/02/2020 à 21:26 par chester denis

Votre grille de lecture est parfaitement juste. Il manque néanmoins une dimension. Malgré tout, l’assassin est d’abord un homme, et le titre de l’article est juste : « Var : un homme tue son ex-compagne et se suicide ». Et c’est un progrès récent de la presse qui a appris à dire dans le titre : "un homme tue" et non "une femme trouve la mort dans un différent conjugal". Vous percevez la différence ?
De ce fait, il faut dire aussi que ce meurtre est un féminicide, qui s’inscrira dans ce chiffre effroyable des féminicides exécutés sans remords. Nul doute qu’au moment du procès du "pauvre homme", on lui trouvera des excuses atténuantes : chômeur, alcoolique, drogué ou immigré inadapté... Ah non, ici c’est la fatigue professionnelle du flic "confronté à " un climat de violence" à l’insu de son plein gré qui lui vaudra d’autant plus la clémence envers le personnel du maintien de l’ordre. Enfin, il s’est suicidé, l"honneur de la profession et du genre masculin est préservé. Ouf.
Je voudrais vous voir réclamer aussi bien une campagne contre les punaises de lit et autres compagnons nocturnes se croyant tous les droits de propriété ! Et contre tous ceux qui ressentent un reste de solidarité avec ces pauvres hommes qui ont perdu un instant leur si noble maîtrise de soi.
Cordialement

#166871 
25/02/2020 à 14:20 par Chrls

Le jour où je verrai un avocat borgne ,ça sentira la vinaigrette pour le gouvernement.

#166881 
26/02/2020 à 01:13 par Bruno

Au vu de l’image présentée ci-dessus...

A la prochaine manifestation, méfions-nous des BAC-BLOC !

#166914 
26/02/2020 à 19:16 par irae

Le torchon brûle entre avocats et crs et de 2 https://youtu.be/Gu2EOwOvXBU.
Alors les avocats ca fait quoi d’être nassés et maltraités comme de vulgaires gilets jaunes ?
Et bienvenue dans le merveilleux monde liberal et son valet macron (pour qui une majorité d’ente vous aura voté).

#166937 
01/03/2020 à 02:26 par irae

49-3 par-ci 49-3 par-là démocra-quoi ? barrage à quoi ? Ce que c’est que de voter pour un gendre idéal sans lire son programme. Du petit lait, des mois que je bois du petit lait.

#167034 
RSS RSS Commentaires
   

RÉVOLUTIONNAIRES, RÉFUGIÉS & RÉSISTANTS - Témoignages des républicains espagnols en France (1939-1945)
Federica Montseny
Il y a près de 80 ans, ce sont des centaines de milliers d’Espagnols qui durent fuir à l’hiver 1939 l’avancée des troupes franquistes à travers les Pyrénées pour se réfugier en France. Cet événement, connu sous le nom de La Retirada, marquera la fin de la révolution sociale qui agita l’Espagne durant trois ans. Dans ce livre, on lit avec émotion et colère la brutalité et l’inhumanité avec lesquelles ils ont été accueillis et l’histoire de leur survie dans les camps d’internement. Issu d’un travail de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le capitalisme est le génocide le plus respecté dans le Monde.

Ernesto Che Guevara.

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.