Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Vœux (presque) apolitiques.

Mots clés : générosité, fleurs, costumes neufs, gazouillis, bonheur, paix, santé…

Pour 2017, je vous souhaite :
- de la générosité partout et la défaite de Mme Le Pen,
- des bouquets de fleurs et la déculottée de Fillon,
- des costumes neufs et un retour piteux chez Rothschild pour Macron,
- des gazouillis et l’envolée au loin des oiseaux au noir plumage (adversaires de la finance) : Valls, Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy,
- du bonheur et le silence de Hollande
- la paix sur terre et la faillite des marchands d’armes (je rêve),
- et surtout, car c’est le plus important, la pleine forme pour tous ceux que vous aimez et pour les 35 h, la Sécu, les syndicats, etc.

Théophraste R. (faux dur, fleur bleue).

PS. je souhaite aussi que, rapportées malencontreusement par BHL de son Ryad marocain, les puces de mille chameaux sautent sous les aisselles des sus-nommés et de Cazeneuve, Pujadas, Fabius, Cohn-Bendit, Hanouna, Kouchner, Mme Lagarde, Tapie, Goshn, Bolloré, Morandini, Gattaz, Cosse, Placé, Bartolone, Cambadelis, Dray, Morano, NKM, Philippot (les deux + Marion + Collard), Sarko, Copé, Mgr (sic) Barbarin, Ménard, Zemmour (complétez SVP) et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter.

URL de cette brève 5278
https://www.legrandsoir.info/voeux-presque-apolitiques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/12/2016 à 15:24 par aldamir

Puisse Notre Seigneur exhausser tous vos vœux pour le bonheur de l’Humanité et surtout du pauvre peuple français qui somnole toujours dans sa léthargie..

#130991 
30/12/2016 à 13:27 par antonio

Je souscris à tous ces bons voeux !!!

#131009 
RSS RSS Commentaires
   
En finir avec l’eurolibéralisme - Bernard Cassen (dir.) - Mille et Une Nuits, 2008.
Bernard GENSANE
Il s’agit là d’un court ouvrage collectif, très dense, publié suite à un colloque organisé par Mémoire des luttes et la revue Utopie critique à l’université Paris 8 en juin 2008, sous la direction de Bernard Cassen, fondateur et ancien président d’ATTAC, à qui, on s’en souvient, le "non" au référendum de 2005 doit beaucoup. La thèse centrale de cet ouvrage est que l’« Europe » est, et a toujours été, une machine à libéraliser, au-dessus des peuples, contre les peuples. Dans "La fracture démocratique", (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’écart gigantesque entre ce que les dirigeants des Etats-Unis font dans le monde et ce que les habitants des Etats-Unis croient qu’ils font est une des grandes réussites de propagande de la mythologie politique dominante.

Michael Parenti

Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.