Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Vœux (presque) apolitiques.

Mots clés : générosité, fleurs, costumes neufs, gazouillis, bonheur, paix, santé…

Pour 2017, je vous souhaite :
- de la générosité partout et la défaite de Mme Le Pen,
- des bouquets de fleurs et la déculottée de Fillon,
- des costumes neufs et un retour piteux chez Rothschild pour Macron,
- des gazouillis et l’envolée au loin des oiseaux au noir plumage (adversaires de la finance) : Valls, Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy,
- du bonheur et le silence de Hollande
- la paix sur terre et la faillite des marchands d’armes (je rêve),
- et surtout, car c’est le plus important, la pleine forme pour tous ceux que vous aimez et pour les 35 h, la Sécu, les syndicats, etc.

Théophraste R. (faux dur, fleur bleue).

PS. je souhaite aussi que, rapportées malencontreusement par BHL de son Ryad marocain, les puces de mille chameaux sautent sous les aisselles des sus-nommés et de Cazeneuve, Pujadas, Fabius, Cohn-Bendit, Hanouna, Kouchner, Mme Lagarde, Tapie, Goshn, Bolloré, Morandini, Gattaz, Cosse, Placé, Bartolone, Cambadelis, Dray, Morano, NKM, Philippot (les deux + Marion + Collard), Sarko, Copé, Mgr (sic) Barbarin, Ménard, Zemmour (complétez SVP) et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter.

URL de cette brève 5278
https://www.legrandsoir.info/voeux-presque-apolitiques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/12/2016 à 15:24 par aldamir

Puisse Notre Seigneur exhausser tous vos vœux pour le bonheur de l’Humanité et surtout du pauvre peuple français qui somnole toujours dans sa léthargie..

#130991 
30/12/2016 à 13:27 par antonio

Je souscris à tous ces bons voeux !!!

#131009 
RSS RSS Commentaires
   
Claude Lanzmann. Le Lièvre de Patagonie. Paris : Gallimard, 2009.
Bernard GENSANE
Il n’est pas facile de rendre compte d’un livre considérable, écrit par une personnalité culturelle considérable, auteur d’un film, non seulement considérable, mais unique. Remarquablement bien écrit (les 550 pages ont été dictées face à un écran d’ordinateur), cet ouvrage nous livre les mémoires d’un homme de poids, de fortes convictions qui, malgré son grand âge, ne parvient que très rarement à prendre le recul nécessaire à la hiérarchisation de ses actes, à la mise en perspective de sa vie. Lanzmann est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.