Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Vœux (presque) apolitiques.

Mots clés : générosité, fleurs, costumes neufs, gazouillis, bonheur, paix, santé…

Pour 2017, je vous souhaite :
- de la générosité partout et la défaite de Mme Le Pen,
- des bouquets de fleurs et la déculottée de Fillon,
- des costumes neufs et un retour piteux chez Rothschild pour Macron,
- des gazouillis et l’envolée au loin des oiseaux au noir plumage (adversaires de la finance) : Valls, Bennahmias, Hamon, Montebourg, Peillon, Pinel et Rugy,
- du bonheur et le silence de Hollande
- la paix sur terre et la faillite des marchands d’armes (je rêve),
- et surtout, car c’est le plus important, la pleine forme pour tous ceux que vous aimez et pour les 35 h, la Sécu, les syndicats, etc.

Théophraste R. (faux dur, fleur bleue).

PS. je souhaite aussi que, rapportées malencontreusement par BHL de son Ryad marocain, les puces de mille chameaux sautent sous les aisselles des sus-nommés et de Cazeneuve, Pujadas, Fabius, Cohn-Bendit, Hanouna, Kouchner, Mme Lagarde, Tapie, Goshn, Bolloré, Morandini, Gattaz, Cosse, Placé, Bartolone, Cambadelis, Dray, Morano, NKM, Philippot (les deux + Marion + Collard), Sarko, Copé, Mgr (sic) Barbarin, Ménard, Zemmour (complétez SVP) et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter.

URL de cette brève 5278
https://www.legrandsoir.info/voeux-presque-apolitiques.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/12/2016 à 15:24 par aldamir

Puisse Notre Seigneur exhausser tous vos vœux pour le bonheur de l’Humanité et surtout du pauvre peuple français qui somnole toujours dans sa léthargie..

#130991 
30/12/2016 à 13:27 par antonio

Je souscris à tous ces bons voeux !!!

#131009 
RSS RSS Commentaires
   
Que fait l’armée française en Afrique ?
Raphaël GRANVAUD
Préface d’Odile Tobner-Biyidi Que fait l’armée française en Afrique ? Et de quel droit s’y trouve-t-elle encore aujourd’hui ? Si l’on en croit les discours officiels, elle n’y aurait plus depuis longtemps que des missions humanitaires et de maintien de la paix. La page du néocolonialisme et de la Françafrique aurait été tournée en même temps que finissait la guerre froide. Ce « Dossier noir » examine, à travers de nombreux exemples concrets, la réalité de cette présence depuis deux décennies. Après un (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.