RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

10 

Выйди на улицу, если ты мужчина (1)

Zelensky, président ukrainien a voulu imiter Macron et son : « S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent le chercher ».

- Ouaip, bien parlé ! se sont exclamés les Ricains et leurs alliés.

- Я согласен (d’accord), Я иду. (j’arrive) a répondu Poutine à la centième invite du matamore.

Alors, tous déguerpissent et Zelensky pleurniche :
- Au secours, j’suis seul, personne ne veut mourir pour l’Ukraine.

Excellente, mais tardive découverte ! Depuis le début, l’objectif des Etats-Unis est de faire s’étriper les européens entre eux.

Théophraste R. Auteur du polar : « Le serial killer qui ne voulait pas être égratigné ».

Note. (1). « Sors dehors si t’es un homme ! ».

URL de cette brève 6932
https://www.legrandsoir.info/vyjdi-na-ulicu-esli-ty-muzhchina-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/02/2022 à 14:36 par CAZA

Bonjour
Bon 11 mille lecteurs ( pas vierges ) sur LGS hier c’est pas ( encore ) 11 000 000 .
Mais ça monte ça monte .

Par contre là Théo pas d’accord .
Le but des US c’est avant tout de corrompre les exécutifs dénommés mensongèrement démocratiques pour les faire trahir leurs citoyens abrutis à la propagande des milliardaires .
Et quand ça s’étripe faut rendre à Macron ce qui appartient à ( lui même ) César .

#188955 
25/02/2022 à 16:00 par burlesque

On peut dire que le but des ricains est accompli, couper définitivement l’Europe de la Russie, perturber le commerce eurasiatique afin de déstabiliser en prime la Chine et favoriser le commerce US UE...
En théorie leur plan (vraiment machiavélique pour le coup, faire croire à l’Ukraine que leur engagement à l’OTAN se fera sans encombre, que si jamais les Russes attaquent ils seront là en renfort, tout ça pour leur balancer un "non vous n’êtes pas dans l’OTAN demerdez vous ahah" c’est quand même de la saloperie de rang très élevé... Comment Zelensky a t’il pu être naïf à ce point ?) est bon, mais ce qu’ils n’ont pas compris c’est que l’Occident n’est plus le centre de l’univers, qu’un monde alternatif sans eux et leurs comportements scélérat est bien possible et à la fin ce sera bien l’Occident qui s’en mordra les doigts.

#188958 
25/02/2022 à 16:34 par latitude zero

Ce Zelensky quelle incroyable naïveté , s’ imaginait il que les occidentaux allaient accourir à son secours ? 2 puissances nucléaires face à face et pour l’Ukraine !!?
Zelensky est en train de comprendre les principes de réalité .
Il vient de découvrir la veulerie des occidentaux et il est maintenant prêt à discuter avec Moscou d’un statut de neutralité .
D’ici à ce qu’il devienne copain comme cochon avec Poutine il n’y a pas loin !
Si ça pouvait se finir de cette façon , ce serait un triomphe pour la Russie et un bond en avant pour la paix mondiale , et je m’en réjouis !

https://francais.rt.com/international/96354-russie-prete-envoyer-delegation-minsk-negociations-ukraine

#188960 
25/02/2022 à 19:49 par mourad

faux
les ricains n’en en rien a foutre que tu t’étripe avec ton voisin , ç’est pas bon pour le business si tout le monde créves et qu’il n’y est personne pour acheté leur camelotes , les américains eux ils veulent ton fric ton oseille , ton marché , ton savoir faire , ils veulent que tu n’est d’yeux que pour eux , que tu t’incline devant eux pour les siècle des siècle et que tu les appel "DIEUX" pour qu’ils puissent encore plus refourgué leur camelotes ,et pour ça il faut que tu soit vivant , vivant mais pas trop nombreux quand méme , ils ne veulent surtout pas que tu piétine leur plate bande , que tu reste a ta place d’esclave consumériste , alors ils n’accepterons JAMAIS qu’un pays quel qu’il soit , et surtout si ce pays parle Russe ou Chinois , ils n’accepterons jamais que cette ordre des choses soit troublé et changé, et comme c’est TOUJOURS des couards fasse aux forts , il envoies leur chiens chiens aboyé a leur place histoire de ne pas ce salir les patounes , mais leur monde unipolaire atlantiste arrive a ça fin , c’est irrémédiable et dans la continuité de l’histoire du monde , un empire qui tombe remplacé par un autre , c’est inévitable , le leur , celui des USA aura était jalonné de massacres , de génocides , de guerres immorale mais surtout , et c’est des artistes dans ce domaine, de mensonges et de manipulations (souvent grotesques ) , au autres pays occidentaux d’en prendre conscience et d’en extraire toute l’étendue pour un avenir vraiment Multipolaire (sinon !), jusqu’au prochain renversement et ainsi de suite , ainsi va l’histoire de l’humanité !

#188975 
25/02/2022 à 22:29 par irae
#188985 
26/02/2022 à 08:43 par NV

Je suis assez d’accord là-dessus. Moi aussi j’ai imaginé ce scénario : les USA ne visent pas la Russie mais veulent bel et bien attaquer les pays d’Europe par biais de l’Ukraine.

#188992 
26/02/2022 à 08:59 par irae

Voyant.
Jean Remi Bodot sur Franceinfox lui annonce avant même l’élection présidentielle qu’avec la réelection de macron comme le plus compétent en cette période de guerre il y aura (pas il y aurait) des questionnements par la suite.
Pourquoi employer le conditionnel ou se priver de tirer des plans sur la comète ? Non pour les neutres journalistes la cause est entendue.

#188994 
26/02/2022 à 09:43 par reneegate

Poutine : "Plaisir d’offrir"

#188996 
26/02/2022 à 10:06 par J.J.

Ç a me rappelle l’histoire du "justicier" dans un café marseillais (mais ça pourrait être ailleurs !) qui prétend "corriger" un autre client.
- Ah ! si on ne me retient pas, je fais un malheur !
Et devant l’impassibilité des autres consommateurs
- Alors, on ne retient pas dans ce bistrot ?
- Et non, on ne retient pas .

#188997 
26/02/2022 à 10:47 par DANAEL

Il est naïf de penser que l’Otan sous commandement américain se pliera à de nouvelles règles de sécurité lors d’une conférence mondiale alors qu’il n’a respecté aucune règle internationale ni aucun traité à date et fait ce qu’il veut. Sans un nouveau rapport de forces (qui semble s’exprimer dans ce conflit), je vois mal comment ce rouleau compresseur de l’Otan pourrait être grandement freiné et soudain se mettre à être raisonnable, hélas ! Il faudrait de grands changements politiques pour réussir à l’assécher partout en Europe et en Asie.

#189000 
RSS RSS Commentaires
   

Cuba. Ce que les médias ne vous diront jamais (prologue de Nelson Mandela)
Salim LAMRANI
En Occident - en Europe et aux Etats-Unis tout particulièrement -, Cuba suscite énormément de critiques et de controverses. Ce petit pays de onze millions d’habitants dispose d’une couverture médiatique disproportionnée par rapport à sa taille et les médias sont unanimes pour stigmatiser la plus grande île des Caraïbes et diaboliser son leader historique Fidel Castro. Les attaques sont virulentes, jamais nuancées et à sens unique. Cuba serait un enfer pour ses habitants avec un système archaïque et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.