Parlons (Inter) Net

De gotre à droiche, au pas camarade !

France (Europe). Le socialiste (gloups) Hollande, candidat des sondages, du système et du parti socialiste (hum) en remplacement du socialiste (grahoum) DSK, tous deux héritiers fidèles de Jaurès (non, je plaisante) lance une invitation à Bayrou (droite déguisée en centre) qui pourrait entrer dans son gouvernement socio-centro-mou-du-genou.

Grèce (Europe). Papandréou, président de l’Internationale socialiste, confie poliment les clés du pays à un employé de la banque Goldman Sachs qui forme un gouvernement ou des « camarades » (je plaisante, je veux dire « complices ») « socialistes » (là aussi. Le mot juste est « carriéristes ») côtoient trois ministres dont même l’UMP se tiendrait à l’écart chez nous, mais pas Mme le Pen (et là , finie la rigolade).

Théophraste R. (qui refuse de confondre alternance et alternative).

Dans la même veine


13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

04/12/2011 13:07 par yapadaxan

Devant nous, grandeur nature : la Grèce de Papandréou, l’Espagne ruinée de Zapatero, le Portugal exsangue des socio-démocrates. Avec, cerise sur le gâteau, Dominique Strauss-Kahn directeur du FMI imposant les plans d’austérité. Lui, l’ex présidentiable socialiste.

Devant nous, faussement benoît, François Hollande, candidat du PS et de l’alternance. Et un monde de groupies pour se précipiter à son élection...

04/12/2011 16:31 par babelouest

L’Internationale Socialiste, internationalement sauce grimaciste ! Le socialisme est-il donc un outil de plus au service des Grands ? Vladimir Ilitch Oulianov ne fut-il pas l’un des premiers qui ont trahi le peuple ? (attendons la volée de bois vert de quelques vieux du PCF, en réaction)

Amis, camarades, frères, qu’il est dur et long, le chemin qui mène au bonheur partagé ! Il est vrai que celui-ci demande des efforts de la part de tous, des efforts quotidiens pas toujours acceptés.

La solution est pourtant simple comme un coup de pouce :
De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins

(Commentaires désactivés)