Parlons (Inter) Net

Téléspectateurs déchiquetés par un molosse.

« Â Et vous subissez des pressions ? » avait le culot de demander Pujadas dans le titre d’un livre d’enfumage qu’il a écrit ou en tout cas signé.

Autant demander aux cloches des églises si le Vatican leur ordonne de sonner l’Angélus à la même heure, alors qu’elles ont été programmées pour cela et qu’elles auraient été démontées illico si elles s’étaient avisées de carillonner une seule fois les notes de l’Internationale ou de père Dupanloup.

Etait-il besoin que l’Elysée ordonne à Pujadas de jouer au pitbull avec un syndicaliste de Continental, entreprise dont les salariés on été brisés par un patron toujours plus riche ?

Est-ce que le fermier de La Fontaine rappelait chaque matin à son chien de « Â donner la chasse aux gens portants bâtons, et mendiants », de « Â flatter ceux du logis, à son Maître complaire », moyennant quoi son salaire lui assurera embonpoint « Â sans parler de maintes caresses » ?

Ceux qui n’ont pas les réponses se sont trompés en croyant cliquer sur lefigaro.fr.

Théophraste R. (chien d’aveugles).

PS. On peut remplacer Pujadas par Pernaut, Ferrari, Plantu, etc.

Dans la même veine


21/04  Je suis un vulgaire caillou
15/04  L’impudeur précoce et internationale des antisémites
11/04  Combien dure un mensonge ?
10/04  Comment démasquer un pro-américain primaire ?
02/04   La vraie raison de la garde à vue de Rima Hassan.
01/04  Les pensées de Viktor
24/03  Vers un accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
24/03  Le sommeil de Trump
23/03  Jean-Noël Barrot, ministre-paillasson
18/03  Cuba, un vivier de fillettes pour Trump ?
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

11/02/2011 15:33 par catherine

ce n’est pas sympa pour les pitbuls !

13/02/2011 13:35 par Louis-StO

En effet, ce n’est qu’un caniche, à qui on dit "aux pieds" et entre dans sa niche, quand on n’a plus besoin de lui.

(Commentaires désactivés)