Les USA et la Russie, avertis que nos Légionnaires et autres Petits Gars, chars Leclerc, canons Caesar, porte-avions Charles de Gaulle, avions Rafale, sous-marins nucléaires tapis sous les océans et missiles thermonucléaires sont dirigés vers eux, l’ont déjà mise en sourdine !!
"Qu’ils viennent me chercher " qu’il a dit Notre Président Bien-Aimé, se prenant pour Nicolas Maduro et confondant les appétissantes ressources naturelles de la France avec celles du Venezuela...
Comme les Gilets Jaunes, la Chine n’a également qu’à bien se tenir : en plus des moyens sus-cités, les milices macroniennes, équipées de motos, LBD, grenades assourdissants (entre autres...) et de véhicules de maintien de l’ordre blindés Centaure, veillent !
Par ailleurs, le Groenland est d’ores et déjà protégé par 15 (quinze...) de nos soldats d’élite.
Ubuo-tartarinesque.
Et relevant surtout de la dangereuse inconscience d’un adolescent attardé qui a trouvé le flingue de Papa et "fait le Mac"... auprès de caïds dans un quartier mal famé !
A la place de Jupiter, je ferais bien attention que Trump, fâché, n’affiche pas, sur la lancée du Venezuela, de Cuba et du Groenland, de prétentions sur "nos" îles des Caraïbes - dont la fameuse Guyane !
Nul besoin de les envahir, il lui suffirait de monter de bonnes petites rébellions soutenues par une puissante officine secrète ; demandez à certains pays d’Amérique Latine...