Angleterre : un médicament innovant contre le surplus d’intelligence !

RT

Une entreprise anglaise a lancé sur le marché un médicament innovant qui enlève jusqu’à 50 points de QI à celui qui le prend. Les inventeurs assurent que ce médicament sera utile pour ceux qui sont fatigués de l’inertie de leur entourage.

La vidéo diffusée au nom d’un neurologue identifié comme le "Cornelius Grouppe’ soutient que la majeure partie de la population de la planète ne pourra jamais arriver à être mieux prête. "Vous avez à vous changer vous-mêmes, car vous êtes minoritaires", suggère-t-elle.

L’évaluation qualitative du médicament appelé MinusQI est basée sur l’échelle de Hans J. Eysenck, l’une des plus répandues pour mesurer l’intelligence. Les gens dont le QI est supérieur à 130 * sont très malheureux de se rendre compte qu’ils sont entourés de gens en majorité bêtes et ignorants.

Il est nécessaire dès lors de diminuer volontairement son intelligence, assure le Dr. Cornelius. Le niveau optimum équivaut à un QI de 70 points. De cette façon le niveau intellectuel sera suffisant pour nouer les lacets de ses chaussures ou pour écrire une chanson dans le style rap. Deux pilules par jour peuvent abêtir un patient moyen précisément jusqu’au niveau souhaité.

Mais tous les effets de l’utilisation du MinusQI ne sont pas positifs, prévient le supposé neurologue. Il y a aussi des effets secondaires qui pourront faire devenir quelqu’un raciste, sexiste, ou extrêmement intolérant. Mais cela n’empêcherait pas, dit-il, que la vie en général s’en trouverait facilitée.

Russia Today

* Au test de la WAIS (Wechsler Adult Intelligence Scale) , l’un des plus pratiqués en France, il est nécessaire d’avoir un QI de 130 points terminer des études universitaires.

COMMENTAIRES  

28/03/2013 13:51 par BM

C’est le 1er avril avant l’heure !

P.S. J’ai un temps fréquenté des gens dont le QI était au-delà de 130 (ou HQI). Ils sont tout aussi "inertes" que le reste de la population ! Même tendance que le reste de la population à fuir les aspects déplaisants de notre société et de notre monde (tels que chômage, violence, inégalités, réchauffement climatique, guerres, etc). Simplement, alors que le pékin de base regarde "Les feux de l’amour" ou lit "Voici", les HQI ont des choix qui tendent à être soit plus "élitistes", soit plus "geek", que Monsieur (ou Madame) Tout-le-monde.

Mais le résultat est le même, que l’on préfère la télé-réalité ou que l’on se "ressource" en écoutant du Mozart : fuir la réalité.

28/03/2013 14:55 par rouge de honte

Nous les appelons aujourd’hui les HP. Ce sont des enfants qui souffrent, souvent en échec scolaire, cancres ou rebelles et souvent atypiques.
Plus tard, le mal de vivre les ronge, drogues alcool dépression suicide sont trop souvent les seuls échappatoires.
A quand un monde ou chacun pourrait évoluer à son rythme et avec ses différences ?
C’est lundi le premier non ?

28/03/2013 15:59 par benoit serrano

Endemol (entre-autres) à inventé cette pilule depuis longtemps !
Et puis... Dr Cornélius... Un complot des singes contre l’humanité ?

J’ai du mal à y croire ! (quoique...)

28/03/2013 17:30 par Anonyme

Ca doit être de l’humour anglais...

28/03/2013 19:45 par Vagabond

Sûrement un 1er Avril à la Monty Python !
Ceci dit ces tests du QI ne veulent rien dire.

28/03/2013 23:45 par Albert L

Ce n’est pas encore le premier Avril. c’est dans 4 jours.

Pour moi, puisque il faut être con pour prendre ce médicament de plein gré, ce médicament n’est nécessaire à personne. Sauf si on l’ administre de force à une tiers personne.

29/03/2013 09:31 par Arthurin

Vous m’en mettrez deux palettes.

Bienheureux sont les simples d’esprit.

29/03/2013 16:35 par Feufollet

C’est un médicament inoffensif
Pour ceux qui n’ont pas la télé
Vous êtes contre le progrès ?

29/03/2013 18:48 par oldfart

y z’ont du en foutre dans mon bibi !..........

(Commentaires désactivés)