Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

La couverture de Marianne du 7 août 2010
TAIMOIN

Comme le rappelle l’explicite commentateur du site de journalisme citoyen Sarkofrance, la misère n’est en rien moins dure au mois d’août. Six millions trois cent mille français sans travail, sans revenu, si ce n’est quelques centime d’euros, en laiton marron.

Certains peu miséreux ont démocratiquement la tache de supprimer ce cancer social
qui ne cesse de métastaser. Passant leur temps et l’argent de la République à nourrir leurs riches bienfaiteurs, ils sont bien obligés d’affirmer à grands coups de menton et de télévision un mensonge tout ce qu’il y a de plus énorme.

Oyez, oyez, les pauvres ! Vous êtes égaux dans une indigne misère, mais parmi vous
il y en a qui sont encore plus égaux, encore plus pauvres. Et les véritables responsables de votre misère actuelle, ce sont EUX ! Ok ? Allez, défoncez.

Off.

Est-ce que ce sont EUX détournent des milliards d’euros ? Non. Est-ce qu’ils
maintiennent des milliers de gens à la rue en refusant de construire des logements
sociaux ? Non. Est-ce qu’ils ont des rémunérations que 99,9% n’auront jamais, des
logements, des prêts à taux zéro, les honneurs et les micros ? Encore non. Est-ce
qu’ils volent massivement ? Ben, non. Est-ce qu’ils imposent leur mode de vie aux
autres ? Non, pourquoi ? Est-ce qu’ils dilapident des milliards dans des guerres
lointaines pour tester des armes de morts encore plus mortelles et protéger les
champs de came qui iront doper leurs électeurs et infecter les circuits boursiers ?
Euh, non. Est-ce qu’ils sont souvent coupables d’actes répréhensibles à grande
échelle, comme déclarer une guerre sur des preuves totalement fabriquées ? A ma
connaissance, non.

Ils ont rien de chez nada, même pas un avion en papier ou un tank en plastique. Ils vivent obliquement, si on peut dire, parce que la plupart du temps les gens les regardent de travers. Ils sont sans maison, sans pelouse, sans chien et même sans Drucker, des fois. Ils n’ont pas de pays unique. Ils sont les voyageurs d’’une diaspora en dehors de nos sociétés barricadées, très pauvres et massivement rejetés par ceux-là même qui ont institutionnellement pour tache de l’accueillir dans nos villes. Ils ont souvent fui la faim et les massacres. Dernièrement encore, puisqu’il paraît que l’Europe s’est embrasée du côté des Balkans, grâce à d’autres qui savaient exciter les bêtes de chez eux.

Mais il paraît, aux yeux des mercenaires de la stigmatisation bien de chez nous, des professionnels du baratin de foire (pardon aux forains), des Palin en tricolore, des Vanneste, Hortefeux, Lefebvre, Ciotti et d’autres qui ont aussi le pied dans la porte du remaniement ministériel à venir, que ce sont EUX. Sarkozy de Nagy-Bocsa a baissé le pouce.

Vous voyez les étrangers au tout de la ville avec leurs caravanes des années soixante et leurs Mercedes à 300 000 au compteur ? Ce sont EUX, puisqu’on vous le répète ! D’ailleurs, ils sont en train de solder leurs baraques à frites pour s’acheter des maisons Fénix, ça veut bien dire qu’ils préparent des gros coups. La carte, on s’en fout. Z’avez vu leur accent, z’avez vu comment ils s’habillent ? Des français comme ça, pas chez moi !

Quelques mots, quand même, à tous les amis aveugles de ces lois qui définissent comme pas français et dangereux à peu près tout ce qui n’a pas le profil Neuilly-bienfaiteur UMP. Un peu d’ammoniaque pour tous ceux qui bouclent les fins de mois en allant taper le voisin, en se glissant dans les files des Restaus du coeur, tous ceux qui font des déménagements au black ou des ménages à 5€/h, en attendant de vendre leurs dents. Rien qu’une petite mise au point pour ceux qui sont positifs au sondages bidonnés de l’IFOP et de tous ces sondeurs lancés par l’UMP, - par exemple le fondateur d’Opinion Way, Cazenave, qui a commencé sa carrière au cabinet de Longuet, président du groupe UMP au Sénat et fondateur du groupuscule fasciste Occident.

Parce que j’en ai un peu assez de les voir se faire du mal en crachant dans le vent.

Karcheriser les villes et les campagnes en choeur avec leurs idoles à postillons ne les empêchera pas de se retrouver un jour à la rue, sous l’insupportable regard des normaux.

Il suffit d’une perte d’emploi qui se décline en crise financière et affective. On peut plus honorer les traites, on peut plus tenir son couple, retenir sa vie qui part en miettes dans la bonde de l’évier, avec le fond de whisky.

Là où on peut vomir toute espérance, ils deviendront plus sales et paumés à chaque minute qui se barre sans retour. Ils se verront tourner autour du Pôle, avant de faire la queue devant les foyers d’hébergement. Ils se retrouveront contrôlés, tutoyés, bousculés, par ces mêmes flics qui assuraient leur sécurité contre cette même armée des ombres dont ils font maintenant partie.

Ils seront obligés de dire merci au rebeu ou au renoi qui a encore un fond de rouge. Ils passeront plus de nuit à cuver qu’ils ne le souhaitaient, quand la cuite était joyeuse à encourager Jean-Marie et Nicolas et ses clones pour le nettoyage du quartier.

Une chance sur combien ?...Déjà une chance sur quatre de se retrouver sans job. Appuyez bien sur le buzzer.

Ils seront encore en train de tomber, encore à ne pas supporter la dureté des nuits sur un banc, que Sarkozy de Nagy-Bocsa et sa meute sans muselière auront déjà inventé une nouvelle tranche de français à identité pas claire, et même franchement de trop. Nouvelles tendances profilées pour les français bien blancs et provisoirement à l’abri, qui mettent toute leur haine à voter « Nettoyage et fric ».

Ce qui ne stoppera pas leur descente en aveugle, mais enrichira les vendeurs de serrures, les installateurs de digicodes et les dresseurs de chiens. Sans parler des promoteurs qui fabriquent et vendent des maisons en carton, avec d’énormes grilles autour. Sans oublier tous ces maires qui excellent à financer leur prochaine campagne de réélection en quadrillant les rues, désertes à sept heures du soir, de centaines de caméras de surveillance, et doublent leur pécule personnel avec de beaux billets de cinq cents, tous enregistrés sur un compte à numéro dans le paradis fiscal qu’ils veulent, absolument, supprimer, comme l’a d’ailleurs promis le résident élyséen qui racle les planchers.

Oui, vous, vous les pôv cons ! Vous vous casserez irrémédiablement la figure à écouter ces discours sacrificiels. Sous le carton ou dans la caravane, vous verrez bien que vous n’avez jamais été le chasseur. Trop tard.

Pendant ce temps, l’homme de la rupture avec le lien commun continuera à exciter ces français déjà bien brisés dont vous faisiez partie avant de n’être plus personne et presque plus rien.

Il continuera surtout à siphonner le holding France, votre star du rejet. Il transvasera, comme vous le suppliiez de le faire, l’argent des hôpitaux, des tribunaux, des crèches, des universités, des maternelles, des maisons de retraite, des foyer d’accueil, des salles de shoot, des centre sociaux, des centre culturels, des maisons de jeunes, vers sa base, ceux de chez lui.

Patrons qui se tairont, comme toujours, sur ce qu’ils font de ces masses d’argent qui leur tombent chaque année. On peut quand même avoir une idée assez claire de l’utilisation, vu qu’ils n’embauchent pas, qu’ils ferment les usines une à une pour que les actionnaires acceptent leur retraite-chapeau et leur salaire à six zéros, et qu’ils proposent de plus en plus à leurs salariés d’aller bosser comme des noirs dans des pays où on parle pas un français de souche, pour cinq kopecks la journée.

Trois ans de manche, c’est l’hôpital. Normal, vous êtes en phase terminale. Les cliniques vous ont rejeté, de toute façon..Vous commencez sérieusement à ouvir les yeux. C’est rideau, Nicolas le Hardi a ouvert grand les vannes du pillage.

Ainsi les PDG d’hyper, vendus aux hedges funds US grâce à toutes ces portes grandes
ouvertes aux capitaux depuis tant d’années par les dévoués politiques UMP et PS cherchant à assurer le lancement de leurs idées, et le financement de leurs maisons de campagne.

Y’a jamais un Lefebvre pour gueuler sur la racaille qui a lancé la tournante des prix. Etonnant, non ? Mais vous vous en fichez, on vous laisse plus entrer dans les temples de la conso. Vous puez trop.

Ainsi les salaires. Bloqués. Votre nouvelle star n’en dit jamais rien, mais ne rate pas une occasion d’augmenter le sien. Vous payeriez pour aller bosser. Mais vous êtes plus capable à force de vous faire tabasser et de dormir à la dure. L’autre fois, c’était le voisin, hein ? Il vous a pas même pas reconnu. Dire que vous lui avez offert une paire de tong avec la tête de Raoult dessus.

Ainsi le manège impuni de toute cette faune politico-ploutocratique qui s’ébat dans une endogamie croissante. Ce parasitisme social atteint des proportions faramineuses, à la mesure du taux de profit croissant arraché sur ton dos. La preuve, t’as craqué, même la haine t’a pas soutenu.

Toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus par la fenêtre. Les excommunicateurs ne disent rien sur cette plus-value qui saigne de milliers d’accidents du travail et de harcèlements chaque année. Mais ils militent pour tout privatiser.

Tu fonceras un jour sur le Rom du moment avec un t-shirt Niké pour drapeau. Ca c’est un pays de marque mon fils, pas un repères de rouges ! Non, toi tu fonceras pas, tu seras déjà six pieds sous terre dans le cimetière Leclerc.

Au fond de cet impasse puant où on t’as ramené, vu qu’y a plus de place à l’hôpital, tu commences à vraiment te dire que les dineurs au sein de l’enclave parasite mélangent un mépris à peu près total pour les idées politiques avec une addiction absolue à l’argent. Ils ont retourné l’essence de l’humain, de la République, les mots.

Tu le sais maintenant, il faut regarder les mains. Mais tout ça ne te concerne plus, vieux débris. Va-t-en, ou j’appelle les flics.

TAIMOIN

COMMENTAIRES  

17/08/2010 16:08 par sergio

« Tant que le racisme ou la xénophobie restent confinées ; pour les encore "démocrates" cela reste acceptable… »

De telles pensées ou propos, ne sont ni tolérables, ni acceptables. Malgré ce déplorable constat, cette ignominie que l’on retrouve trop souvent sous la plume de gens étiquetés « libéraux », confortablement installés à l’abri de leur bien-séante « morale » ; et pendant ce temps là , les sbires aux services des cyniques qui gouvernent actuellement la France, peuvent tranquillement martyriser les « autres », les "vrais-faux Français-es", les « pauvres », nos voisins, etc., etc.

Aujourd’hui, c’est à la tête de l’Etat français qu’elles se pavanent outrageusement, sans fard, sans vergogne, dans toutes leurs laideurs.

il est alors grand temps de désobéir et de déserter…

17/08/2010 21:54 par grôf Ligeti Richà rd

Désobeissez chèr français , et françaises , c’est le moment , quand vous êtes encore sur pied ,c’est le message de cette article , et je le soutins vivement , un autre hongrois souche noble comme votre président , qui vie également en France , depuis
très longtemps . Moi , en forte opposition de votre président
je vous aime beaucoup , malgré d’avoir reçu des allocs pendant long temps . Un noble n’agit pas en voleur , je risque de le dire quand même . Il faut remémorer une seule photo , quand Sà rközi rayonnant masse le poigne série killer George doblyuWW Bush .
Le mondialisation c’est ca :
Le confrérie international des riches ,
Le confrérie international des militaires
La confrérie international des pauvres

CHOISI TON CAMP
Quand on se contente que notre armé massacre des civil innocents dans un lontain pays on est " mouillé"
Je tue tes civils , tu tue mes civils , ou je tue mes civils , ou est le problème ??
Ou plutôt c’est comme dans l’empire roumain pensez à Fellini
J’ai toujours trouvé bizarre , que le "tic" du président le trahi pas . Petit maffieux , quoi
Je peux que le répéter , réveillons nous , avant que ca soit trop tard . Les grand saints n’était pas des cons !
C’est les gros cons , qui sont les gros cons !
Au moments difficiles il faut être persistant .

18/08/2010 10:07 par grand-mère

Plus on avance dans le temps, plus on trouve de gens qui appellent Sarkozy de son nom complet de petit noble hongrois. C’est que, me semble-t-il, plus le temps passe, plus ce qui se passe au gouvernement nous rappelle l’ancien régime où une petite minorités de nobles écrasait le peuple pour maintenir et augmenter(l’avidité n’a pas de limites !) leurs privilèges.

Tout ce qu’on peut espérer c’est que les Français se révolteront (malgré les emprunts qu’ils ont à rembourser). Malheureusement il y a peu de chances qu’on rétablisse la guillotine avant que les exploiteurs au pouvoir et leurs amis financiers ou pédégés d’anciens services publics n’aient eu le temps de fuir à l’étranger grâce à leur double (ou triple) nationalité.

C’est peut-être parce qu’ils ne sont en France que de passage et/ou peuvent partir à tout moment, qu’ils se foutent de la détruire en la pillant et en poussant à la haine raciale contre les minorités les plus démunies.

Comme les barbares qui ont détruit l’empire Romain, ils se sont infiltrés aux commandes de l’état pour le piller mais plus malins et mieux organisés que les barbares, quand il ne restera plus rien à "voler" en France, ce qui ne tardera pas, ces pirates des temps modernes ou leurs descendants s’envoleront vers un autre pays sur les ailes de la mondialisation où ils feront la même chose...

19/08/2010 01:46 par tueursnet

Balle de 2012

On ne comprendra jamais rien à nos mythomanies, si on ne fait pas appel à la mythologie.
La réalité est un poison. Le remède c’est l’imagination.

Nous sommes toujours déjà en 2012 et au lieu de confier notre destin aux mêmes pantins, on va faire appel à un seul et unique électeur :
Le président de la République actuel pour désigner lui-même son successeur.

Il y aura trois prétendantes au trône, trois déesses pour convaincre son altesse.
Héra : déesse de la puissance
Athéna : déesse de l’intelligence
Et Aphrodite : déesse de la délivrance.

On aura droit grâce à la bonne volonté de notre Roi à un débat télévisé entre les trois, diffusé en direct sur tous les continents.
Le moment venu, chacune revêtue de ses plus beaux atours va laisser tomber son masque et montrer son vrai visage pour dispenser sa majesté de tout vilain discours.

Héra, c’est Martine.
Athéna, c’est Marine.
Et Aphrodite c’est Marianne sous les traits de Jean-François Kahn.

Et après avoir longuement médité sur l’avenir qui attend les français, notre président se lève, et au lieu de trancher, déchire sa pièce d’identité et renonce à sa nationalité !

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%202012

19/08/2010 22:49 par grôf Ligeti Richà rd

Eva Joly ! ! !

(Commentaires désactivés)