RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ils veulent nous faire croire à l’existence de ’Nephilim’ ! Et oublier la Nakba…

Ils veulent nous faire croire à l’existence de ’Nephilim’ ! Et oublier la Nakba…

Le site ‘terredisrael’ publie le 29 mai 2013, la sois disant découverte en Grèce de squelettes d’humains géants…. http://www.terredisrael.com/infos/?p=65307#more-65307

La mise en scène est digne de Spielberg et de Jurassic Park, avec crâne mesurant au moins un mètre de haut et squelette correspondant entier, sorti d’une usine de décors et accessoires pour cinéma de science fiction.

Il ne s’agit de rien de moins que ‘confirmer’ un texte biblique : « Ces photos déroutantes sont d’une découverte archéologique récente en Grèce. Cela est complètement inattendu et fournit la preuve de l’existence de « Nephilim ». Nephilim est le mot utilisé pour décrire les géants dont on a parlé aux temps bibliques par Enoch aussi bien que le géant contre lequel David a lutté (le Goliath). On croit généralement que la plupart de ces Géants sont apparus quand les anges déchus avaient des unions avec les femmes terrestres. Notez la dimension incroyable du crâne… »

Ils nous prennent vraiment pour des idiots ! Sur le forum fort heureusement se révèle l’incrédulité des commentateurs : « un blog israélien, des référence biblique pour étayer un récit religieux, c’est proprement psychotique et désespéré, d’utilisé ceux qui trouve les preuves qui remplisse les argument de Darwin, pour rendre un récit religieux buvable », aussi « les poissons d’avril c’était il y a deux mois… » Et « je n’y crois pas du tout…se sont des connerie… » . Mais un nombre égal de commentaires accepte cette découverte !

La légende est ancienne…remonte au temps de la ‘Genèse’ …
Nephilim pictures, real evidence, proof of the bible. ( read info please )
http://www.youtube.com/watch?v=gmA_lyYJLu0 (2’49)

Plus vieille encore que les ‘hoax’, ces monstres étranges et inattendus qui se glissent dans les mailles du web pour contaminer les circonvolutions cérébrales des crédules… http://urbanlegends.about.com/od/supernaturalwonders/ss/giants_in_greece.htm (Grèce)

http://www.snopes.com/photos/odd/giantman.asp (Arabie Saoudite)

http://www.youtube.com/watch?v=VqDBEYVPKlU (4’39) (Hoax Internet…)

http://gianthumanskeletons.blogspot.fr/2012/02/giant-human-skeleton-ho...

Mais c’est si facile de croire des conneries… Surtout pour conforter une autre croyance !

Cela permet peut être d’occulter la découverte d’autres squelettes, eux bien réels, victimes de la Nakba dans la terre de Jaffa devenue Tel Aviv…

Israël : découverte de dizaines de corps de Palestiniens tués en 1948 (31 mai 2013)
http://www.assawra.info/spip.php?article3507

Les restes de dizaines de personnes ont été retrouvés dans un cimetière arabe en Israël, les dépouilles de victimes palestiniennes de la guerre de 1948, selon des habitants.

Un responsable du cimetière du quartier de Jaffa, à Tel-Aviv, a précisé à l’AFP que cette fosse commune pleine de squelettes avait été découverte mercredi lors de travaux de rénovation.

Un pêcheur, Attar Zeïnab, 80 ans, a affirmé à l’AFP avoir aidé à ramasser les corps de Palestiniens tués au sud de Jaffa dans les derniers mois de la guerre de 1948 pour les enterrer à la hâte dans ce cimetière.

"J’ai amené au cimetière une soixantaine de corps en trois ou quatre mois", a-t-il indiqué, expliquant qu’il s’agissait souvent de cadavres d’inconnus ramassés dans la rue et inhumés de manière expéditive en raison des combats.

Jaffa, ville à majorité arabe dont la majeure partie de la population a fui ou été chassée en 1948, a été intégré en 1950 à l’agglomération de Tel-Aviv.(*)

Les Palestiniens et la minorité arabe d’Israël ont marqué le 15 mai la "Nakba" ("catastrophe") représentée pour eux par la création d’Israël en 1948, et l’exode de 760.000 Palestiniens qui s’en est suivi, point de départ de la question des réfugiés, dont plus de 5 millions sont actuellement recensés avec leurs descendants (sur plus de 11 millions de Palestiniens dans le monde).

Quelque 160.000 sont restés dans ce qui est devenu Israël. Ils sont aujourd’hui avec leurs descendants environ 1,35 million, soit 20% de la population israélienne.
(31-05-2013 - Avec les agences de presse)

(*) Invitation à lire :

Sandrine Mansour-Mérien "L’Histoire occultée des Palestiniens", Éditions Privat.

Jacques Richaud 2 6 2013

URL de cet article 20814
  

Même Thème
Israël, Les 100 pires citations
Jean-Pierre Bouché, Michel Collon
Ce livre contient 100 citations de dirigeants, stratèges et penseurs sionistes, des origines du mouvement jusqu’à aujourd’hui. À partir de ces citations, il s’agit pour les auteurs de faire une analyse à la fois documentée et ludique de la pensée sioniste à travers les années. Les auteurs montrent ainsi qu’il y a bien une pensée sioniste cohérente qui se perpétue à travers le temps. Le conflit israélo-palestinien ne vient pas de nulle part : il prend sa source au moment même où le projet sioniste s’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Depuis 1974 en France, à l’époque du serpent monétaire européen, l’État - et c’est pareil dans les autres pays européens - s’est interdit à lui-même d’emprunter auprès de sa banque centrale et il s’est donc lui-même privé de la création monétaire. Donc, l’État (c’est-à -dire nous tous !) s’oblige à emprunter auprès d’acteurs privés, à qui il doit donc payer des intérêts, et cela rend évidemment tout beaucoup plus cher.

On ne l’a dit pas clairement : on a dit qu’il y avait désormais interdiction d’emprunter à la Banque centrale, ce qui n’est pas honnête, pas clair, et ne permet pas aux gens de comprendre. Si l’article 104, disait « Les États ne peuvent plus créer la monnaie, maintenant ils doivent l’emprunter auprès des acteurs privés en leur payant un intérêt ruineux qui rend tous les investissements publics hors de prix mais qui fait aussi le grand bonheur des riches rentiers », il y aurait eu une révolution.

Ce hold-up scandaleux coûte à la France environ 80 milliards par an et nous ruine année après année. Ce sujet devrait être au coeur de tout. Au lieu de cela, personne n’en parle.

Etienne Chouard

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.