Interlude : ces gens-là ne sont pas comme nous

SUPERNO

Consternation : alors qu’on nous bassine depuis des années avec les terroristes musulmans barbus, c’est un fondamentaliste chrétien, blond et imberbe qui aurait (j’emploie le conditionnel, puisque faute de jugement, ce monsieur est aussi présumé innocent que DSK par exemple) massacré plus de 90 personnes en Norvège.

J’ose à peine imaginer la psychose si l’assassin avait été musulman.

Mais quand même. Ces gens-là , les chrétiens, ne sont décidément pas comme nous. Comme nous, je veux dire les athées anticléricaux.

Ces gens-là génocident les moutons à Pâques. Pour ne pas voir le sang, ils les font trucider en Nouvelle-Zélande. On reconnaît bien là leur côté lâche et fourbe.

Ces gens-là sont très nombreux chez nous. Bien plus que les musulmans. Des dizaines de millions. Sans tomber dans la paranoïa et le racisme, il convient de prendre les mesures de précaution qui s’imposent, et leur faire comprendre une fois pour toutes qu’ils doivent s’in-té-grer. C’est simple : la France, tu l’aimes ou tu la quittes.

Voici les premières mesures que nous pourrions prendre :

Interdire les médailles, les croix, ces accessoires communautaristes qui sont contraires aux principes de la laïcité.

Interdire les jupes plissées, les souliers plats, et les serre-tête dans les lieux publics. De même, contraindre les bonnes soeurs à retirer leur foulard et leur burqa sous peine d’une amende de 22 euros. On en est France, merde !

Interdire les messes en latin pour éviter tout risque de prêche non conforme aux principes de la république, et renvoyer les prêcheurs contrevenants dans leur pays (le Vatican).

Interdire les autocollants des JMJ sur les bagnoles : c’est un signe de prosélytisme inacceptable. Par ailleurs, faire encadrer cette manifestation par l’armée et par des traducteurs assermentés latin-français en civil.

Surveiller de près et mettre sur écoute les activistes catholiques : Nicolas Sarkozy, François Fillon, François Bayrou, Christine Boutin, Christian Vanneste, Hervé Mariton, Ségolène Royal, Philippe De Villiers, Marine Le Pen…

Interdire les scouts, qui sous couvert de convivialité chrétienne, (où on apprend en vrac l’art de faire un feu de camp et celui de la branlettte collective), sont en fait des camps d’entraînement de futurs insurgés prêts à tout pour anéantir la République Laïque.

Supprimer les clims dans les maisons de retraite ; cela devrait mécaniquement diviser par deux le nombre de catholiques pratiquants français à la prochaine canicule.

Au musée du Louvre, virer toutes les "Vierge à l’Enfant" , "Mater Dolorosa" , "Christ en Croix" , et tous les primitifs flamands. Remplacer "La Joconde" par "Piss Christ" .

Obliger les jeunes gens à avoir des relations sexuelles avant le mariage.

Supprimer toute subvention aux écoles privées, ce qui ramènerait au passage 9 milliards d’euros tous les ans dans le budget de l’Etat.

En cas de rébellion, envoyer l’OTAN bombarder le repère de ces terroristes : le Vatican.

….

Et surtout : rappeler à Jean-François Copé d’organiser sans tarder un débat sur la place de la chrétienté en France.

Superno

http://www.superno.com/blog/2011/07/interlude-ces-gens-la-ne-sont-pas-comme-nous/

COMMENTAIRES  

25/07/2011 15:59 par Scual

Le pire c’est que je suis d’accord avec tout sauf pour les musées... je dois être intégriste en fait.

25/07/2011 19:11 par Abdelkader DEHBI

Merci ! J’en ris aux larmes encore. Mais je dois vous rectifier, Petit Nicolas n’est pas activiste chrétien. Si ce n’était que çà ....

25/07/2011 20:22 par emelyne

oui mais les "barbus" vont direct a gantanamo, souvent pour rien, alors que le "blondinet" a droit a un traitement édulcoré. halte aux guerres de pillage et au mondialisme forcené, et les étrangers resteront chez eux au lieu de fuir nos bombes comme en irak ou libye.

26/07/2011 14:36 par La Vérité qui offense

Le ridicule qui tue ici, c’est de vouloir voir en tout, du christianisme. Bah ! Je sais que tout ce qu’on dit de vrai des barbaries sociales anachroniques de l’islam contemporain, tel le fait de fouetter des gens, de tuer des femmes déclarées adultères, d’interdire aux femmes même le droit de conduire, de couper le doigt aux voleurs de pomme alors que d’immondes rois s’enrichissent, de persécuter ou marginaliser les autres religions dans les royaumes musulmans, et même, l’histoire de la traite négrière transsaharienne par des arabo-musulmans crapuleusement racistes, m’enverront tout droit à fourrière maudite de l’islamophobie ! Les idiots haineux du christianisme, qui accusent, ont l’art dramatique de la posture et du rôle victimiste...

Ah ! non ! c’est moi qui n’ai rien compris : l’islam, dans les pays où il est au pouvoir, est un humanisme, un havre d’humanité parmi les bestialités chrétiennes de l’occident et de tout autre non occidental qui a accepté le Christ comme Sauveur !

Vive le sublime manichéisme des saints de Mahomet !

Avec de telles incongruités, on ne peut aller qu’à la haine réciproque car les imbéciles sans nuance comme c’est là , la signature des imbéciles, se permettent de tout noircir et amalgamer au gré de leur ineptie !

26/07/2011 16:13 par legrandsoir

et le ridicule qui tue ici, c’est de ne pas avoir perçu l’ironie du texte ET de la situation.

03/08/2011 10:37 par Délia

Suis encore secouée...
De rire,
Un peu jaune-orangé, certes,
La colère ajoute toujours son piment
à la jaunisse de mon sentiment d’inutilité...

Si ridicule, la délégation d’exister déïfiée !
Vous avez bien raison, superno
La dérision remet tout à sa place....
Une argumentation efficace
N’en déplaise à certains...

Bon, d’accord
Notre chef des tas est d’une autre obédience
Mais ....
le formatage de peuple reste le formatage de peuple
Religieusement parlant !
Ouf !

Ha ! la culture judéo-c...
Voyez jusqu’où son "mea culpa" viscéralisé
Va se nicher :
Certains oublient de rire et voient le mââl(e ?)
Partout !

Courage : l’humanité grandit quand même
Globalement :
Le compost est tellement riche !

Merci le grand soir,
Vous lire participe vraiment bien à ravigoter positivement
Ma machine à penser !

Dans le rire ou pas, d’ailleurs...

(Commentaires désactivés)