RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

18 

Le CRIF du coeur (et des bombes à fléchettes)

Lors du rassemblement pro-israélien génocide du CRIF aujourd’hui à Paris, devant l’ambassade d’Israël du Génocidaire, les noms des soldats morts de Tsahal l’armée d’assassins ont été prononcés.

"On aurait bien voulu prononcer aussi les noms des victimes palestiniennes," a déclaré un porte-parole de la secte, "mais ça nous aurait pris toute la nuit. De plus, personne n’avait la liste."

Plus sérieusement, et ne reculant devant aucune opération de propagande, les organisateurs ont osé demander "une minute de silence" aussi pour - tenez vous bien - les victimes palestiniennes.

Parce que 60 ans de silence ne leur suffisent donc pas ?

Théophraste R.

Parmi les déclarations haut-le-coeur, on retiendra celle-ci, d’Arno Klarsfeld : "entre le nazisme et le Hamas il n’y a pas de différence". La preuve, le Hamas a groupé les Palestiniens dans des ghettos avant de les exterminer.

URL de cette brève 4233
https://www.legrandsoir.info/le-crif-du-coeur-et-des-bombes-a-flechettes.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
01/08/2014 à 01:09 par Nono Bstant

Le même Arno, je cite :
"Et encore les nazis ne disaient pas : il faut exterminer les juifs"

On nous aurait menti ? Klarsfeld réviSioniste ?
Ma foi, s’il le dit c’est sûrement vrai... il siège au conseil d’état, quand même !

#108094 
01/08/2014 à 08:58 par Autrement

Un autre CRIF du coeur, d’une perfidie insondable, et à visée "pacificatrice" (comme en Algérie) : Hollande et Fabius en personne ont lancé sur change.org une pétition pour soutenir les chrétiens d’Irak persécutés par les musulmans. Le texte vaut son pesant de politichiennerie, ils espèrent sans doute récupérer les organisateurs de la "manif pour tous" afin d’en faire les alliés actifs de la LDJ. Ben oui, les guerres de religions, c’est la solution d’avenir pour gouverner tranquille.

#108097 
01/08/2014 à 09:06 par sido

Bravo, mais attention à vous ! La LDJ n’est pas encore (et ne le sera pas, c’est une feinte !) dissoute...

Un sniper génocidaire israélien vient de se vanter sur twitter d’avoir tué 13 enfants à Gaza en une seule journée http://www.presstv.ir/detail/2014/07/31/373518/israeli-sniper-admits-k...

Le twitt a été rapidement effacé par quelque pro-génocide soucieux de la réputation de l’armée-la-plus-morale-du-monde.

#108098 
01/08/2014 à 09:45 par Palamède Singouin

Cette manif, dont le mot d’ordre était "légitime défense", aurait du être interdite et ses organisateurs poursuivis pour incitation à la haine raciale.
Quant à Klarsfeld, fonctionnaire de la République française, laïque et impartiale, tenu au devoir de réserve, il devrait être immédiatement exclu du Conseil d’ Etat.

#108101 
01/08/2014 à 10:12 par patrice

Voila ce qui arrive de toutes les idéologies de haine, le coeur est totalement déconnecté du cerveau et on en arrive aux pires abominations, à la barbarie pure,
la sauce vieux de la montagne revisitée, les feuilles alcaloïdes des hassassins remplacées par les non moins toxiques pages du talmud !

Je suis en train de relire Par-delà le bien et le mal de Friedrich Nietzsche !

« En admettant que quelqu’un aille jusqu’à considérer les passions de haine, de jalousie, de cupidité, l’esprit de domination comme des passions essentielles à la vie, comme quelque chose qui doit se trouver profondément et essentiellement dans l’économie de la vie et qui par conséquent doit être encore renforcé, si l’on veut renforcer la vie, il souffrira d’une pareille direction de son jugement comme l’on souffre du mal de mer .
Or cette hypothèse n’est pas, à beaucoup près, la plus pénible et la plus étrange dans ce domaine immense et presque inexploré encore de la dangereuse connaissance : et il y a, en effet, cent bonnes raisons pour que celui qui le peut en reste éloigné.
Mais si vous vous trouvez avec votre bateau dans ces parages, eh bien ! Serrez les dents ! Ouvrez les yeux ! La main ferme au gouvernail !
Nous naviguons tout droit par dessus la morale.
Il nous faudra peut être écraser et broyer ce qui nous reste de morale en nous même, en tentant le passage, mais qu’importe de nous !
Jamais encore dans un monde plus profond ne s’est révélé au regard des voyageurs intrépides et aventureux.
Et le psychologue qui fait de tels sacrifices aura le droit de demander que la psychologie soit de nouveau proclamée reine des sciences, les autres sciences n’existant qu’à cause d’elle, pour la servir et la préparer.
Car la psychologie est devenue la voie qui mène aux problèmes fondamentaux. »

#108103 
01/08/2014 à 15:03 par Byblos

Accusé du meurtre de son père et de sa mère, un homme reconnaissait les faits mais réclamait la bienveillance du tribunal... parce qu’il était devenu orphelin. Jusqu’ici cette histoire était l’illustration parfaite de la shutzpah juive,

Arno Klarsfeld vient de la déclasser et de remporter la palme avec son "entre le nazisme et le Hamas il n’y a pas de différence"

#108105 
01/08/2014 à 15:15 par Autrement

@patrice
Marx, VIe thèse sur Feuerbach : "L’essence humaine n’est pas une abstraction inhérente à l’individu isolé ; dans sa réalité, elle est l’ensemble des rapports sociaux". (...) "La psychologie ne détient nullement le ’secret’ des faits humains, simplement parce que ce secret n’est pas d’ordre psychologique". Voir les analyses et explications de Lucien Sève dans "Marxisme et théorie de la personnalité", Editions sociales, 1972.
Nietzsche c’est bien, à condition, comme il le dit lui-même, de savoir éviter "le mal de mer".
Quant à Arno Klarsfeld, grand avocat devant l’Eternel, il n’a jamais compris la différence entre les résistants français qui tentaient une opération contre un QG allemand, et les occupants nazis qui, à titre de représailles, exterminaient cent otages pris au hasard (à partir tout de même de l’âge de 12 ans) dans la ville ou le village : c’était évidemment la faute des Résistants.

#108106 
01/08/2014 à 16:02 par Jacques ASSEUR

"Antisémites, tremblez !" Ai-je pu lire sur une pancarte.
Cela ne nous concerne pas car nous ne sommes pas antisémites, mais qu’entendent-ils par là ?

C’est hors sujet, mais quelqu’un a-t-il des infos sur les tunnels du Hamas ?

Non parce que cela pue la propagande à plein nez :
- Ils nous ont d’abord raconté que le Hamas faisait travailler des enfants à la construction des tunnels et que plusieurs centaines en étaient morts,
- Maintenant on nous dit qu’il s’agit de constructions hyper sophistiquées, avec courant, téléphone, climatisation, pose de rails pour enlever les déblais et apporter le béton : sont balaises les enfants palestiniens,
- Apporter le béton ? Sur toutes les photos que j’ai visionnées, il n’y avait pas un seau de béton à apporter car il s’agissait d’ouvrages constitués d’éléments préfabriqués en béton,
- Ouvrages en béton préfabriqué ? Ils sont conçus pour être posés en fond de tranchée ouverte et ensuite, ils sont recouverts de remblais : en zone urbaine ou en territoire israélien, on fait comment ?
- Est-il si facile que cela de trouver à Gaza des matériaux de construction et des machines, même rudimentaires, pour creuser des galeries ?
- Comment est-il possible que l’armée israélienne ne détecte pas ces tunnels (un tunnelier, cela fait du bruit et pour les cavités dans le sol, les archéologues savent faire) et que leurs drones ne repèrent pas l’accumulation des énormes quantités de déblais dans un territoire si exigu ?
- Et pourquoi les "terroristes" du Hamas ne bourrent-ils pas ces tunnels d’explosifs pour les faire sauter en territoire israélien ? En 1914, plusieurs casemates ont été détruites ainsi.

Bref, j’ai le sentiment qu’on nous raconte encore des salades...

#108108 
01/08/2014 à 17:05 par vagabond

Ils extermineront les palestiniens de Gaza pendant que vous bavardez sur ce site et ailleurs.
Vous vous donnez bonne conscience en manifestant ou en écrivant ?
Si le peuple palestinien est massacré c’est à cause de la lâcheté générale accompagné de ce sentiment de devoir accompli juste parce que vous avez défendu virtuellement Gaza ou avez crié dans une manif contre Hollande.

#108111 
01/08/2014 à 17:11 legrandsoir

Les Palestiniens vous remercient pour votre intervention utile (contrairement à ce site) et constructive (contrairement à notre travail)

#108113 
01/08/2014 à 17:10 par legrandsoir

Les tunnels : sans oublier que les tunnels, c’est comme le saucisson, ça a deux bouts. Or, ces tunnels sont censés avoir été creusée pour passer de Gaza à Israël. Il y a donc un bout du tunnel à Gaza, et l’autre en Israël. Alors pourquoi faut-il les détruire côté Gaza ?

#108112 
01/08/2014 à 19:19 par Leo Lerouge

Dommage que ceux qui savent ce qu’il faut faire et qui agissent en conséquence ne nous éclairent pas. Cela ferait avancer la cause palestinienne à coup sûr si on était plus nombreux à savoir.
Parce que, jusqu’à présent, et depuis des décennies, malgré toute leur science, ils n’ont pas eu beaucoup de succès.

Pauvres mouches du coche qui se permettent d’interpeler les autres : ce ne sont certainement pas ceux-là qui sont d’une quelconque utilité aux Palestiniens.
Car il y a chez ces derniers un vrai courage et une grande reconnaissance envers ceux qui leur permettent de faire connaître leur calvaire.
Et c’est tout ce qu’ils demandent de nous : qu’on dénonce dans le monde entier, par quelque moyen que ce soit, ce qu’ils subissent. Pour ne pas mourir dans l’indifférence générale et tomber dans l’oubli, comme bien des tribus exterminées par la folie meurtrière des pillards. .

Et ils n’ont pas certainement pas besoin que des parasites donneurs de leçons viennent parler à leur place.
Ils ont bien d’autres soucis que de s’intéresser aux querelles imbéciles que cherchent à provoquer les "plus-pro-palestinien-que-moi-tu-meurs" pendant que leurs proches meurent et que leurs maisons et leurs infrastructures sont réduites en miettes.

1400 morts, plus de 8000 blessés à ce jour. Vous en avez sauvé combien avec votre langue venimeuse ?

Et pendant ce temps, la propagande médiatique se poursuit dans le monde entier pour justifier les crimes de guerre et contre l’humanité commis par Israël.

#108118 
01/08/2014 à 20:10 par patrice

.
@ Autrement
Bonjour,
Une bande de dégénérés a décidé d’asservir l’humanité et ils se servent des ’idéologies à ces fins !
Vous êtes vous demandé pour qui roulait Marx ?
Les masques sont tombés, le socialisme et le libéralisme outrancier n’étaient que les deux faces d’une même médaille destinées à se rejoindre pour l’avénement du nouveau désordre mondial !

Allez plutôt voir du coté de Jung, les synchronicités et ces particules élémentaires créatrices de notre réalité, et vous réalisirez que nous pouvons tous être maitres de notre destinée, à la condition d’avoir une éthique, de la morale et un lacher prise sur ce conditionnement que l’on nous impose depuis tant de temps !

#108120 
01/08/2014 à 20:42 legrandsoir

Vous êtes vous demandé pour qui roulait Marx ?
Les masques sont tombés, le socialisme et le libéralisme outrancier n’étaient que les deux faces d’une même médaille destinées à se rejoindre pour l’avénement du nouveau désordre mondial !

Et vous en avez mis du temps pour arriver là où ça vous titillait.

#108123 
01/08/2014 à 21:13 par patrice

@u Grand soir
Par delà mon commentaire qui s’adressait à Autrement
ce qui me titille autrement plus,
c’est cette indifférence à la souffrance humaine.
Un éditorialiste du monde avait dit au lendemain des attentats du 11 septembre 2001,
nous sommes tous americains ...
Eh bien moi je me sens de plus en plus Gazaoui à mesure que l’inhumanité gagne du terrain dans les médias enchainés !

#108125 
02/08/2014 à 11:55 par 69

Heureusement certaines infos -hors narrative officielle- permettent de ne pas sombrer dans la haine : http://www.secoursrouge.org/Palestine-20-anarchistes
Cela ne pardonne rien mais permet juste de ne pas tomber dans le piège tendu par l’état génocidaire et d’apartheid israélien.

#108139 
02/08/2014 à 16:19 par vagabond

@LGS, le rouge et all
Mon message vous déplait, pourtant c’est la vérité. Dénoncer est le minimum qui reste à faire. Ca ne suffit plus. Au lieu de discutailler sans fin sur des sujets qui ne concernent pas dans l’immédiat les gens de gaza, vous pourriez peut-être proposer des idées ? Je ne sais pas ! Vous semblez si "politisés" si "au fait" de tellement de choses ?
J’avais proposé de mobiliser les cheminots mais j’avoue n’avoir aucun esprit pratique... Certains prétendent que paralyser (si bien sûr on arrive à impliquer certains puissants syndicats ou autre) la France ne rendra pas service aux palestiniens ?
Peut-être la période des vacances n’est pas propice à ce genre d’actions ?
Aujourd’hui, les victimes de Gaza ont besoin d’actes efficaces pas de pleureurs, même le roi d’Arabie s’est mis à pleurer et à condamner tout comme le fait si bien Obama et cie, nous en sommes au stade où Israël n’a même plus besoin de propagande. Tous savent et se lavent les mains.
Alors au lieu de disserter, cherchons des possibilités ?
Et épargnez moi votre cynisme.

#108150 
02/08/2014 à 19:36 legrandsoir

ah, dis comme ça , c’est mieux.

#108156 
RSS RSS Commentaires
   

L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il démontre qu’il y a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si les Etats-Unis voyaient ce que les Etats-Unis font aux Etats-Unis, les Etats-Unis envahiraient les Etats-Unis pour libérer les Etats-Unis de la tyrannie des Etats-Unis"

Vignolo

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.