10 

Les rebelles libyens mettent les noirs en cage

Ca, c’est la Démocratie exportée par l’Occident.

Une vidéo choquante a été mise sur Internet montrant des rebelles libyens torturant un groupe d’Africains noirs. On voit des gens aux mains ligotées, enfermés dans une cage semblable à celle d’un zoo. On les aurait forcés à manger l’ancien drapeau libyen.

« Mange le drapeau espèce de chien. Patience espèce de chien, patience. Dieu est grand », crie une voix hors-champ dans la vidéo mise sur YouTube la semaine dernière et qui s’est retrouvée sur LiveLeak.com.

SUITE : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29592

COMMENTAIRES  

07/03/2012 00:42 par anonyme

5 Mars 2012

Urgent : Massacre des enfants et des familles dont le nom est Kadhafi.

Des informations émanant de différentes sources indiquent que l’OTAN et ses mercenaires sont en train de massacrer toute personne au nom de Kadhafi, et tout personne parente. Que ce soit un parent proche ou un parent éloigné ne fait aucune différence pour les rats du CNT. Les massacres ont été déclenchés principalement dans la zone de Syrte.

Le silence médiatique est total et il n’y a absolument aucune enquête en cours de la part des « organisations des droits de l’homme ».

(…) Ce ne sont que quelques uns des crimes commis par les rats du CNT, pendant que la torture jusqu’à la mort continue, de même que les saccages, l’épuration ethnique, les massacres et les tentatives de génocide : les crimes contre l’humanité se heurtent au silence total de ceux qui prétendent prendre en charge la Libye mais sont en réalité en train de dévaster la Jamahiriya.

Ils vont le payer cher, ils paieront tout : la résistance continue et cela leur arrivera en n’importe quel endroit.

07/03/2012 02:08 par legrandsoir

Le site mentionné en source a provoqué une alerte de sécurité sur mon ordi. Lien enlevé. D’autres sources ?

07/03/2012 18:02 par anonyme

Ca dépend peut-être de quelle « alerte de sécurité » il s’agit… Le site n’est pas forcément en question. Mon ordi, qui est régulièrement inspecté des pieds à la tête, en long en large et en travers, n’a rien dit… Cependant, ce site, comme celui de Serge Adam, d’ailleurs, change de localisation entre St Ghislain, Belgique, et les Etats-Unis. Si quelqu’un sait pourquoi… Par ailleurs, il faut réessayer le lien, peut-être…

Pas d’autres sources. Mais on peut faire « confiance » au CNT pour « éradiquer » s’ils le peuvent (L’Algérie refuse d’extrader la famille de Kadhafi qui y est réfugiée, mais la demande a été faite, bien sûr !) tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec Kadhafi. Dont la tribu Warfala de Syrte.

Ahmed Kadhaf al-Dam, le cousin du guide Kadhafi arrêté en Égypte (5 mars 2012) :

ALGERIA ISP / Selon Dhida Yawme17 fibrayr Fi Libya, les autorités Égyptiennes ont arrêté Ahmed
Kadhaf al-Dam. Il est resté en garde à vue pendant 5 heures puis ils l’ont relâché. Il a quitté l’Égypte pour une destination inconnue.

Pour rappel, Ahmed Kadhaf al-Dam, proche conseiller et cousin du guide Mouammar Kadhafi, qui a participé au complot contre la Jamahiriya et contre le guide Kadhafi.

La malédiction du guide Kadhafi touchera et détruira toute personne ou pays participant à cette guerre injuste contre la Jamahiriya.

Pour rappel cet article du 5 décembre 2011, les accompagnateurs du guide martyr Maoummer Kadhafi ont été ses plus proches amis. Ils l’accompagnaient partout dans ses visites.

Ces 3 hommes l’ont trahi !!
Ils ont vendus la Libye à l’Otan et au Qatar.

Les personnes sur la photo sont :
1. Le Général Souleiman Mahmoud al-Obeidi
2. Le Général Abdel Fateh Younès "ancien ministre d’intérieur"
3. Le Général Ahmed Kaddaf ad-Dam "représentant personnel de Kaddafi et cousin du guide Kadhafi"

Ce site-là ne déclenche rien ?

07/03/2012 22:43 par Mmm….

Proverbe :

Dieu me garde de mes amis : mes ennemis je m’en charge ...

Et, puisqu’on est sur le sujet des sites qui déclenchent des « alertes de sécurité » : certaines applications, extensions, ou même antivirus, donnent une « alerte de sécurité »… basée sur la « réputation » d’un site ! Sans aucun nom de virus, trojan ou autre.

Il suffit alors d’être nombreux à calomnier un site… De cette façon, celui-ci existe toujours, n’est pas censuré au sens classique, mais… est très peu consulté par les nombreux possesseurs de ces programmes « sécuritaires » qui, pour un antivirus en tout cas, ne savent peut-être même pas qu’ils sont installés sur leur machine.

Ce peut être une forme de censure infiniment délicate, basée sur le besoin de sécurité informatique, et c’est pourquoi ces programmes sont à ôter d’urgence pour qui ne se fie pas à l’avis de TOUS ses congénères. Parce que ceux-ci peuvent être… n’importe qui. Mais vraiment n’importe qui. Pour l’antivirus, on peut sans danger, au contraire, désactiver cette fonction qui est facultative, et, pour l’extension, la supprimer.

Exemple véridique et rigolo :

Le site de la Libre Pensée a ainsi été qualifié, par un gros placard qui obscurcissait le site, de « dangereux pour la sécurité » et particulièrement pour les enfants, car il y avait risque de pédophilie !!! A ne consulter qu’à ses risques et périls ! « Voulez-vous continuer malgré tout ? » Etc…

C’est une façon de voir la Libre Pensée, qui serait aussi dangereuse qu’un virus, et aurait une mauvaise influence sur les enfants, que ne renierait peut être pas la dite « Communauté Internationale »… !

08/03/2012 00:33 par Michail

07/03/2012 à 22:43, par Mmm….

Et, puisqu’on est sur le sujet des sites qui déclenchent des « alertes de sécurité » : certaines applications, extensions, ou même antivirus, donnent une « alerte de sécurité »… basée sur la « réputation » d’un site ! Sans aucun nom de virus, trojan ou autre.


- 1) Les outils logiciels utilisés dans un environnement professionnel, sélectionnés, paramétrés, mis à jour, et administrés comme il se doit, ont des méthodes de détection autrement plus sérieuses que cela, et ne donnent pas de telles fausses alertes, et certainement sur des critères et pour des motifs si fantaisistes et subjectifs !
- 2) Les virus et autres vers, sont loin d’être les seuls risques en matière de sécurité informatique, il y a une littérature très conséquente sur le sujet, et cela constitue d’ailleurs une discipline complète de l’enseignement supérieur de la micro-informatique et des réseaux de communication...

08/03/2012 00:36 par legrandsoir

en tous cas, chez moi, c’est "ceinture et bretelles" et à la moindre alerte : courage, fuyons.

08/03/2012 01:29 par Mmm…

Quelques internautes usent des « outils logiciels utilisés dans un environnement professionnel, sélectionnés, paramétrés, mis à jour, et administrés comme il se doit »

Quelques internautes sont dans « l’enseignement supérieur de la micro-informatique et des réseaux de communication... »

Il reste tous les autres. Qui n’ont souvent pas que ça à faire.

08/03/2012 03:24 par Michail

@08/03/2012 à 01:29, par Mmm…

Il n’est pas forcément nécessaire d’être un expert pour être bien protégé. Quelqu’un - même néophyte - qui s’installerait par exemple un système Ubuntu avec la configuration du système et des applications par défaut, à partir du moment où il se crée et utilise pour le tout venant un compte d’utilisateur dépourvu de droits d’administration, s’il a des mots de passe corrects et une passerelle DSL de qualité et configurée par défaut, il sera très très correctement protégé, et de plus n’aura que le matériel à acheter...

08/03/2012 15:41 par Mmm…

Dieu me garde de mes amis : mes ennemis je m’en charge ... (suite)

Merci, Michail, pour ces précisions.

Donc :

- Le néophyte, qui n’a pas acheté son ordinateur en magasin, voire en grande surface, car il serait, obligatoirement équipé de Seven, dit Windows 7, vu que Microsoft a « conseillé » que l’appellation de son nouveau système soit traduite dans toutes les langues, et de ses 9 mouchards
- Ou alors le néophyte qui sait enlever Seven et sa partition cachée pour le remplacer par un autre système,
- le néophyte qui sait s’installer un système Ubuntu (LINUX) et s’en servir…

… ce néophyte là n’est cependant pas au bout de ses peines.

Car il peut être tenté d’installer dans son navigateur, et ceci que ce soit avec LINUX ou WINDOWS, l’extension ou le plugin WOT. par exemple, qui existe pour les navigateurs Firefox et Google Chrome, et qui parle de « sécurité », alors qu’il ne s’agit que de « réputation », et que n’importe qui, mais alors vraiment n’importe qui, peut « voter » pour un site… ou contre lui. (Ce qui s’est passé pour le site de La Libre Pensée.)

Il ne restera alors pour consulter les sites « bannis » que ceux qui ne possèdent pas ces dispositifs qui n’ont strictement rien à voir avec la sécurité informatique mais bien avec la censure.

Ne parlons même pas de l’archi-néophytes qui vient d’acheter son portable en grande surface, donc équipé de « Windows 7 » et apprend à utiliser ce « nouveau système ». Celui-ci aussi consulte, par exemple, Le Grand Soir et la Libre Pensée.

Ce n’est peut-être pas éclaircir un domaine compliqué que de mélanger les attaques informatiques avec cette censure plus subtile qui emploie le mot « sécurité ».

Cette censure plus subtile possible n’a, en fait, rien à voir avec les attaques informatiques, mais beaucoup avec les « votes » d’une obscure « communauté » qui utilise le mot trompeur de « sécurité » comme peuvent être utilisés ceux de « terroriste » ou de « pédophile ». Soit des mots qui engendrent la PEUR.

La Libye est un pays où les attaques au niveau d’une information par Internet plus vraie que la chanson des bombardements humanitaires démocratiques, etc., sont tous azimuts. Ces attaques sont riches et puissantes.

08/03/2012 23:16 par Michail

@ 08/03/2012 à 15:41, par Mmm…

Libre à vous d’affectionner des scénarios machiavéliques dans lesquels tout serait toujours perdu d’avance et où personne n’arriverait jamais à rien, mais par expérience ce n’est pas ce que j’ai pu observer…

Notez toutefois que je n’ai à vendre, et que si vous ne prêtez aucun crédit à ce que je peux dire sur le sujet, j’estime que c’est votre droit le plus strict.

J’ai toutefois la faiblesse de penser que vous sous estimez le travail de certains experts qui s’évertuent avec un certain succès à faire en sorte que des personnes qui n’y connaissent strictement rien, parviennent très facilement à avoir à leur disposition un outil fiable, ergonomique et convivial, et ce où qu’ils aient pu acheter la machine et quoiqu’il y soit préinstallé.

Mais bon ils n’ont nullement besoin qu’on leur fasse de la publicité, vu qu’ils ne vendent rien non plus, et que la réputation de leur travail n’est plus à faire, et que cela produit les effets escomptés.

Notez toutefois que si vous vous ne craigniez pas de changer d’avis sur la question, il vous suffirait de mettre en oeuvre vous-même la solution que j’évoquais plus haut, et de juger par vous-même….

(Commentaires désactivés)