Désolé les gars de ne pas avoir réussi à me faire comprendre ; mais ces temps-ci , je suis sous cortisone entre autres et il est vrai que ce n’est guère compatible avec l’écriture.
Je ne faisais que m’étonner de cet engouement soudain des hiérarchies religieuses à vouloir "libérer la parole" sur des actes de pédophilie au sein de l’Eglise .
Ne serait-ce pas une stratégie de la part de celle-ci à vouloir détourner et à éclipser à l’opinion publique et aux médias une monstruosité encore PLUS GRAVE que les actes de pédophilie (sans sous-estimer la gravité de ces derniers).Monstruosité encore inavouée risquant de remettre sérieusement en cause la crédibilité et la réelle moralité de tous ces "bien-pensants" en soutane .
Ces victimes de pédophilie , ne seraient-ils pas des lampistes de l’Eglise que l’on envoie se sacrifier aux médias afin de redorer l’image de l’Eglise sérieusement écornée ?. Ecornée pour s’être depuis trop longtemps immergée dans le mensonge et la manipulation des masses populaires , et pire dans l’éradication des valeurs communistes en Occident ?
Une manière comme une autre de faire une toute petite amende honorable , et de focaliser les médias sur un seul problème inhérent aux hiérarchies religieuses , et afin d’éviter ainsi que quelques lanceurs d’alertes n’aillent fouiller trop loin dans un obscurantisme criminel et pseudo-religieux de très longue date.